| Selaht, le fier et fidele disciple sadida | |
|
+5Imobu le vilain Fouldawa chloe-demeraude Yuen Selaht 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Selaht Pichon Rose
| Sujet: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Sam 24 Juil 2010 - 23:33 | |
| Selaht fidèle disciple du dieu Sadida.
Il vint au monde un soir de Novamaire où une tempête faisait rage. Il fut pour sa mère un véritable rayon de soleil au milieu de cette sombre nuit. En effet, sa mère Sarabi, une sadida, avait épousé un disciple du dieu Osamodas, et celui-ci était décédé, assassiné par des Bworks quelques heures avant la naissance de Selaht, les laissant seuls. Sarabi descendait d'une lignée royale, mais avait quitté son royaume suite au massacre de sa famille, par des Bworks également. Elle avait fui jusqu'au Village des Brigandins, où Selaht avait grandi.
Depuis sa tendre enfance, Selaht avait pour but de venger sa mère et la mémoire de son défunt père. Il descendait quotidiennement du village pour se rendre sur la Route de la Roche, et s'entraînait au combat sur des biblops, puis des blops, et des craqueleurs des plaines. Ces combats récurrents avaient pour but d'accroître sa force. Il pensait qu'une fois son entraînement achevé, il serait prêt à affronter les assassins de sa famille, les réduire à l'état de poussière, et vivre ainsi en paix.
En une fin d'après-midi d'été, où il se rendait au Temple du dieu Sadida, il aperçut une petite enutrof qui dormait au pied de l'Arbre Mère. C'était une jolie enutrof, bien que ses pieds soient usés par à n'en pas douter de longues marches et que ses mains soient tachées de sang. Celle-ci ne semblait pas savoir que l'arbre sous lequel elle s'était assoupie était sacré. Selaht la réveilla doucement, et la salua. Il s'apprêta à lui demander de se lever, car elle souillait un emblème sacré pour les disciples de Sadida, mais se rendit compte en l'éveillant que la petite vieille à l'allure farouche était perdue et ne devait avoir une grande connaissance des contrées d'Amakna. Il tenta de savoir d'où elle venait et ce qui l'avait mené ici. Ils discutèrent longtemps, et Selaht découvrit que ce petit être pareil à une abeille ne semblait avoir ni domicile, ni famille, ni même un nom. Le sadida qui avait toujours parcouru le Massif de Cania seul, n'en sortant que pour se rendre au Temple, proposa à cette nouvelle connaissance de l'accompagner le temps qu'elle le souhaiterait, si elle le souhaitait. La décision fut donc prise, et les deux nouveaux camarades s'en allèrent ensemble à la découverte du Monde des Douzes.
Le sadida en voyant sa force augmentée de jour en jour, sentit l'heure de sa vengeance approchée. Il fit part de son désir de venger les siens à son amie. Cette dernière fit appel à l'amour de la nature, et a son experience, qu'elle savait au fond du cœur de Selaht afin de lui démontrer que la vengeance n'apaiserait en rien son chagrin et sa colère. Elle réussit à le convaincre de changer ses projets.
Depuis, Selaht changea et adopta une façon de vivre sereine. Selaht et Trash-mamy poursuivirent ainsi leur vie ensemble, entre la paix et le réconfort de leur nouveau foyer et les tumultes quotidiens rencontrés lors des combats dans les diverses contrées du Monde des 12. A ce jour, la prince sadida a atteint un cercle de puissance 140.Voila, je vais parler IRL maintenant. Je m'appel Nicolas, mais je prefere Nico, je suis un jeune homme agé de 17 ans, je suis disponible toute la semaine hormis le dimanche car je 'partage' ma vie entre dofus ( ça ne fait pas un peu geek ) et le motocross. Quoi d'autres ?? Je ne vois rien. Ah si, j'habite dans le 78. Si vous avez d'autres questions n'hésitaient pas.Cordialement, Selaht | |
|
| |
Yuen Pichon Rose
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En Arcadie. Réputation : -1 Date d'inscription : 21/07/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Sam 24 Juil 2010 - 23:43 | |
| Okay c'est bien de parler de ton personnage en mode Rp. Mais... Quitte à commencer un Rp, autant que ça soit un brin utile. On s'en tape de la bio de ton personnage, ça n'a aucun intérêt. Je sais pas moi... Tu pourrai dire que ton personnage arrive au quartier général de l'alliance, il poste sa candidature... Un truc normal quoi... Mais non quedal...
Tu sais que sur ton message, tu ne dis pas une seule fois que tu veux intégrer la guilde, ni comment tu nous as connu, ni pourquoi nous ? En gros tu présentes ton personnage. Ok cool, enchanté, que nous veux-tu ? | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 0:15 | |
| Pour commencer, tu devrais à aller lire la charte de la guilde, Deuxiement, il y a une belle section dans la charte qui parle de ce qu'on veut dans la candidature, Troisiement, refait ta candidature, par la suite, on pourra voter! | |
|
| |
Fouldawa Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 221 Localisation : là où tu n'es pas... Réputation : 6 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 0:19 | |
| Personnellement j'aimerai que lorsque je lis du RP ce soit pas du copier coller d'un autre Rp, en sachant que google est mon ami, j'ai tapé une partie du texte et j'ai retrouvé mot pour mot le meme...
Voyez ici le lien
http://airforcesram.forumactif.com/le-guichet-des-postulants-f3/earth-une-princesse-disciple-de-sadida-acceptee-a-l-essai-t469.htm | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 0:28 | |
| Google Google Google Google Ok je sors! | |
|
| |
Yuen Pichon Rose
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : En Arcadie. Réputation : -1 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 0:31 | |
| Et le droit d'auteur d'un Rp dans tout ça ? T'en fais quoi ? | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 6:50 | |
| Contre.
Le Copier/Coller c'est mal...cela signifie aucune motivation de ta part. Je veux bien que tu prennent exemple sur différentes candidatures,ce qui justement est fortement conseillé...mais de là a recopier le même texte mots pour mots...aucun intérêt.
| |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 9:02 | |
| Contre biensur !
On ne va pas papoter 105 ans, souhaitons lui bon jeu. | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 9:48 | |
| Les détectives privés de la guilde on trouver des ressemblances forte avec un autre Rp ( enfin mot pour mot quoi ) c'est donc un Contre. | |
|
| |
darkarchi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida Dim 25 Juil 2010 - 10:07 | |
| Merci de refaire une candidature conforme à ce que demande notre Charte. Merci aux Alliés de ne pas être trop dur avec les candidats, ils sont là eux-aussi pour s'amuser pas pour se faire engueuler On peut dire les choses avec courtoisie. Je verrouille cette candidature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selaht, le fier et fidele disciple sadida | |
| |
|
| |
| Selaht, le fier et fidele disciple sadida | |
|