slt tt le mnd§ als voilé g s8 Next-pouwned heu Powned pr li intim als gmeré rej1dr vot guild pck ca a ler tp kewl davoir d ami t m cprd,,§
als dja g s8 1 eca lv san karent cink g s8 multii als g pe tapé a de mil a la rekop g s8 busé tavuh als voilé 1 bn résn d me prendr
ans8t g rox als prené me plz g pa dami§ gmeré etr ac vs pr pl1 2 choz
als en + g s8 alchi katrvin diz als g pe fer d popo a di mil k çlach u pck c 1 pri dami pr vs, bawi mtn vs ete mé ami
g dja mi tt l mond ds ma list als ajouT moa o6
als g s8 kevin g 11 ans troa kar g 1 ch1 1 cha 1 poaçn 1 péroké é vwala
als mrci d lir ma candid jsper ke sa vs a plu ^^^^^^^ §
a b1to ché vs alé bsx mé kop1 @+++
_________________________________________________________________________________________
Ceux qui me connaissent l'auront deviné, les autres peut-être, peut-être pas, je vais donc mettre tout au clair, c'était un Fake.
Abandonné depuis son plus jeune âge, Next-powned est orphelin, du moins, c'est ce qu'on lui a dit. Ses parents, un noble Cra, et une belle Eniripsa, étaient un jour partis chasser en forêt. Jamais ils ne revinrent... Koumai essayait de se faire alors des amis, avec qui partager ses aventures. Après 4 ans de parcours dans Amakna, il était toujours au point de départ. Il avait des amis, il avait acquis une grande expérience des combats, mais il n'avait toujours pas ce qu'il avait perdu autrefois : une vraie famille. Aujourd'hui, Next-powne, continue de voyager à travers les terres du monde des Douzes à la recherche de personnes qu'il considèrerait comme des parents... Suite à plusieurs semaines de réflexion, il prit sa décision, il postula alors chez des gens qui avaient attiré son regard : L'alliance
Next-powned, c'est qui ?
Pseudo: Next-powned
Niveau : 145
Race: Eca
Élément: Multi
Sexe: Mâle
J'ai tout d'abord commencé à jouer à Dofus sur un crâ, Constel, il y a environ 4 ans. Je l'ai monté jusqu'au lvl 21, puis j'ai créé un Eca. A l'époque, je connaissais pas grand chose, et je voulais un kikitoutdur avec un perso kiroxtt. Il a suffit que je croise un Eca qui tape 2X pour 3 Pa à la Pile ouface pour me convaincre de jouer un Iop. J'ai donc d'abord monté un Eca terre, jusqu'au connu lvl 60. J'ai découvert Topkaj, et je me suis alors mis dans la tête de passé Feu. Tout ceci encore une fois, pour avoir un perso kiroxtt.Enfin stabilisé quand j'ai commencé à toucher du bout des doigts la panoplie Chene mou. D'abord, le skin me plaisait par rapport à tout ce que j'avais pu acquérir jusque là. Ensuite, j'avais besoin de changer du mode 9 pa 6 pm Hit&Run basé sur Topkaj. J'ai donc farmé pendant 3j pour pouvoir porter ma Chene mou, qu'est-ce que j'étais content. J'ai donc touché du bout des doigts le PvP en mode Feu : Depuis, je joue Multi et je ne PvP presque plus. Du moins en 1v1. J'ai continué à prismer et à jouer des percepteurs, bien que le Eca soit quasiment injouable en 1v1 sans le stuff qui va avec, il peut toutefois servir en PvP multi. Je continue aujourd'hui encore à PvP en multi, bien que je me focalise actuellement sur mon futur stuff, mes dofus et mon diamantage. A côté de ça, je trouve qu'un Eca sert beaucoup en PvM : placeur, damage dealer, je peux me rendre utile à presque tous les postes en team (Un Eca qui soin, laissez moi rire). De plus, je joue cette Eca depuis un peu moins de 2 ans, j'ai donc une assez bonne expérience du jeu en général, et plus particulièrement de ma classe. Je suis en train de diamanté mon Eca, afin de monter plus de sorts intéressants, autant soutien que frappe, afin d'être plus modulable au type de team avec qui je joue. De plus, personne n'a accès à mon Eca, je suis le seul titulaire de mon compte. Et je joue en mono-compte, bien que j'ai une team de persos déstuffs, le manque de kamas m'empêche de jouer plus pour le moment.
Que puis-je vous apporter ?
Comme dit plus haut, mon expérience de jeu et de ma classe pourront sûrement aider tant bien dans les donjons qu'en sorties. De plus, je compte me munir d'un moon dans un futur proche, je pourrais donc également aidé aux drops arène, ou en sorties spécialisées (Évidemment, je suis tout à fait d'accord avec le don de drop exprimé dans les conditions d'entrée). De plus, j'aimerais vous apporter ma fraicheur, ma bonne humeur, autant dans le /g que dans des sorties, afin de passer de bons moments ensemble.
De plus, je suis actuellement Alchimiste 90, Mineur 58 et Pécheur 22. Je possède également un Bijoutier 60. Ils sont si peu montés surtout car je n'ai jamais accroché aux métiers de Dofus. Néanmoins, n'ayant pas mis mon nez dans les mines et les champs depuis la 2.0, avec les nouvelles ressources et recettes sorties avec Frigost, je vais faire un effort pour les monter au mieux, afin de découvrir totalement le nouveau contenu, et pouvoir être encore plus à disposition pour vous et pour mes amis.
Qu'est-ce que j'attends de vous ?
Depuis pas mal de temps déjà je me débrouille seul dans mes drops et mon xp, je sors rarement en gros dj, grobe, tout ça. Je n'attend donc pas de vous que vous me muliez sur des grosses xp, que vous vous me serviez de "muladrop en arène", sûrement pas. Ce que j'attends d'une guilde, c'est tout d'abord et surtout une bonne ambiance, un endroit de détente où l'on peut rigoler, une chose qui fait que quand je me connecte sur Dofus, je me dise "tiens, on va rigoler avec la guilde aujourd'hui encore" plutôt que "bon allez, encore 183207 fers, 61980 cuivres et 29468 bronzes pour up mineur 100".
Mes autres guildes, mes départs.
Bon alors... Mes premières guildes ont été celles qui m'ont invité dans mes débuts, quand l'on se dit "cool une guilde, je vais rentrer ça à l'air bien !". Puis ça déborde, personne ne répond jamais, on nous balance des insultes pour rien, et on finit par la quitter. Ma première année de jeu, au niveau des guildes, doit pouvoir se résumer à ça. Ensuite, j'ai rencontré l'Alliance. C'est une très bonne guilde, avec des gens très sympa. Néanmoins, je suis rentré en conflit avec un membre. J'ai donc préféré la quitter avant que ça aille trop loin. Je ne suis pas ici pour m'engueuler. Plus tard, je suis allé chez Les Guerriers Dantesques, car un ami m'y avait invité. Quelques temps plus tard, il est parti, je n'avais pas spécialement de très bons contacts avec la plupart des membres, rien qui me retenait assez, je suis donc parti. Je me suis alors résigné à rentrer dans ma "guildamul" Chat Balle, qui me permettait d'élever, et qui me permet aujourd'hui d'éviter les invitations à chaque passage au zaap. Aujourd'hui je cherche une guilde sympathique, qui ne se prend pas la tête pour jouer, où je pourrais passer de bons moments, dans de bonnes conditions. Une sorte de famille IG
Pourquoi vous ?
Ça fait donc déjà quelques temps que je suis à la recherche d'une guilde, comme dit au dessus, sympa, où me poser. de part votre entraide. Je me rappelle du mal que j'avais eu pour choppé une capture de Touchparak pour compléter ma quête il y a quelques mois... Je vous est tous trouvé sympathiques, polis, amusants, ce qui commence à sérieusement se faire (très ?) rare sur Raval. J'aurais voulu mieux vous connaître, manque de temps ce soir là, manque de chance, je n'ai pas pu rester longtemps. Aujourd'hui, j'aimerais mieux vous connaître et renouveler ces expériences, rejouer avec vous tout en m'amusant, c'est ce que je cherche avant tout dans Dofus.
Je pense avoir tout dit pour ce qui concerne mon perso, mes motivations, ... Passons donc à ma vie derrière l'écran (sisi, j'vous assure, j'en ai une)
Je suis donc un ado de 16 ans, 17 début Septembre. J'ai passé mon Bac S cette année, que j'ai décroché (sans mention ._.). Je m'appelle Jason (Djezz svp ?), j'habite à la pointe Ouest de la France : Brest, sous la pluie o/. Pour ce qui est de mes occupations,j'aime tout ce qui touche à l'informatique, aux jeux vidéos. Hormis Dofus, je joue à Call of Duty 4 sur PC.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne lecture de ma présentation, espérant qu'elle ne vous ennuiera pas trop, et gardant l'espoir d'être admis chez vous.