| Mon depart | |
|
+7Neezy HarryStamper Alexmanleouf Redda Oysterie Griffin-Blake ssiap 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ssiap Pichon Rose
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : beauvais Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 17:37 | |
| bon ben voila c'est l'heure de ce quitté . mes motivations:une ambiance plus que infect.
voila je n'est rien d'autres a dire sinon sur cette guilde . bonne continuation a vous . | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 20:17 | |
| Bye bye, à un de ces jours? | |
|
| |
Redda Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 183 Age : 31 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 21:24 | |
| Bon jeu et bonne continuation à toi. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Mon depart Jeu 12 Aoû 2010 - 22:07 | |
| J'ai dit tout ce que j'avais a dire en /g. | |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Mon depart Ven 13 Aoû 2010 - 7:43 | |
| Ciao. Bonne continuation. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon depart Ven 13 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Je ne suis pas au courant de l'ambiance dont tu parles Ssiap. Tu proposais pas mal de projets pour L'Alliance, tu souhaitais t'investir, mais au premier problème qui survient tu quittes le navire sans même m'en parler, je n'apprécie pas ce genre de comportement.
C'est facile de parler d'un soucis sans ne citer aucun noms et de quitter le bateau en nous laissant nous débrouiller, mais ce n'est pas très constructif pour une Guilde.
Tout le monde aimerai être dans une bonne guilde, mais personne ne fait d'effort. Discuter calmement et de manière constructive, ce n'est pourtant pas très dur.
Ceci dit, bon jeu à toi. Zarrow.
| |
|
| |
ssiap Pichon Rose
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : beauvais Réputation : 0 Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Mon depart Ven 13 Aoû 2010 - 23:23 | |
| Je vais t'approndire les raison de mon départ
Je pense m'etre investis a 200% dans la guilde L'alliance en lisant la chartre pour la premiere fois je me suis dit tien enfin une bonne guilde ou je vais pouvoir vraiment m'épanouir.
Apres se qui ma vraiment déssus ses les remarques de certain menbres Exemple:el-tiro,paspeur,ect quand on réussi a faire quelque chose que trés peut de gens arrive et qu'on le dit en guilde et que les reponses sont t'es un mito, et qu'on te rabaisse plus bas que terre je suis désolé je ne joue pas à un jeux pour me faire juger.
Ensuite quand on dit "tein" en guilde parsquon lague enormement et que limite on te fait une réducation pour ça désolé mais j'aime pas les gens qui ce prenne pour des personne supérieur (paspeur)
Apres les jalousie de certain sa ses trés gonflant vous voulée un meilleur garde ben bougée vous .
Moi en tous cas ta chatre zarrow elle ma vraiment donner envie d'integrée ta guilde mais au bout d'une semaine sa ma fait pensée à une guilde comme une autres morte une ambiance plus que infect.
En tous cas voila j'ai dit se que j'avais a dire bonne continuation a toi zarrow et à ta guilde | |
|
| |
Fouldawa Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 221 Localisation : là où tu n'es pas... Réputation : 6 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Mon depart Ven 13 Aoû 2010 - 23:29 | |
| - ssiap a écrit:
- Ensuite quand on dit "tein" en guilde parsquon lague enormement et que limite on te fait une réducation pour ça désolé mais j'aime pas les gens qui ce prenne pour des personne supérieur (paspeur)
tu peux dire ce mot a haute voix mais ou est l'interet de l'ecrire... c'est une insulte je suis désolé, paspeur a eu tout a fait raison de te le dire, et puis je tiens a te dire que elle se prends pas supérieure a toi elle l'est ! | |
|
| |
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Mon depart Ven 13 Aoû 2010 - 23:34 | |
| écoute petit déjà je ne me suis jamais prise pour supérieur aux autres des mots de ce genre tu n'arrêtais pas de les écrire que tu les pense c'est ton problème mais que tu obliges les autres à les lire c'est autre chose c'est la seule remarque que je t'ai faite c'est d'arrêter d'écrire ce mot mais toi me traité de "vieille" c'est rien c'est normale ben voyons brave garçon | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon depart Sam 14 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Je ne pense pas que tu puisses juger L'Alliance en une semaine, surtout au moins d'Août, période de vacances.
Je trouve l'ambiance super en ce qui me concerne, et si quelqu'un déconne, ben je le kik. Je n'ai aucun soucis perso.
Par ailleurs, je ne cherche pas a connaitre les raisons de ton départ, si tu voulais discuter, c'est avant qu'il fallait le faire, pas après.
| |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon depart Sam 14 Aoû 2010 - 0:27 | |
| C'est n'importe quoi, ne vous impliquez pas à ce point dans son poste dites juste "a+" qu'on en finisse une bonne fois pour toute.
H. Stamper | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon depart Sam 14 Aoû 2010 - 0:31 | |
| C'est quand même le mari ig d'un Trésorier, sinon j'aurai juste dis a+ sans omettre de supprimer les insultes du genre : - Citation :
- une ambiance plus que infect
C'est ton point de vue ça Ssiap, ce n'est pas la vérité, pour moi c'est donc insultant. Vu le peu de temps que tu nous as cotoyer, tu aurai pu dire "bye bye et bon jeu", cela m'aurai semblé suffisant et respectueux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon depart | |
| |
|
| |
| Mon depart | |
|