| Mon départ... | |
|
+4Zarrow chloe-demeraude Butch FreddieEderlezi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Mon départ... Dim 29 Aoû 2010 - 15:28 | |
| Bonjour. Aujourd'hui , je rentre de vacances , bonne mine etc. Je me connecte , et je vois ça , cette guilde ,54 membres , Les p'tits suisse de partis dont mon chéri Les belges au grand coeur et tous les autres joueurs que j'apprécie et/ou que j'ai appréciés dans ces quelques mois passés dans L'Alliance. C'est pour cela que je décide de quitter la guilde , je suis fait comme ça , je m'attache facilement aux personnes attachantes ... Je m'excuse auprès de Zaza et des autres , je pars peut-être un peu vite , en tout cas comme à mon habitude je vais suivre mes sentiments et mes émotions et vous souhaiter d'agréables moments de jeux dans L'Alliance , et que je souhaite garder en contacte des Alliés (/w Ederlezi). Je ne regrette rien de cette guilde , j'ai passer d'excellents moments ici que je n'oublierai certainement pas , sur ce je vais continuer ma parade numérique avec ceux qui je considère comme mes amis. Cordialement , Ederlezi qui vous aime | |
|
| |
Butch Pichon Rose
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 29 Aoû 2010 - 15:41 | |
| Salut, C'est beau a en faire pleurer une pierre ce que tu viens de dire, tu sais? Tu es un vrai poète Allé a toute, de toute les manière on se voit surement demain! | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 29 Aoû 2010 - 15:42 | |
| Je suis déçu mais je m'y attendais!!
Bon jeu et bonne continuation ! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Lun 30 Aoû 2010 - 5:21 | |
| Bonne continuation à toi.
| |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Lun 30 Aoû 2010 - 8:29 | |
| | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Lun 30 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Dommage :S Normalement c'est l'Alliance à la vie, à la mort, même dans les pires moments !
Bonne continuation tout de même. | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Lun 30 Aoû 2010 - 19:25 | |
| Tu pense quand quittant la guilde tu retrouveras les autres qui sont parti? ta de l espoir je pense, au debut sa donne des nouvelles et aprés osef. Bref bonne continuation. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Mar 31 Aoû 2010 - 15:41 | |
| | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ... Mer 1 Sep 2010 - 7:20 | |
| J'ai un petit soucis car Eder se co sur le compte de Butch.
J'aime bien Eder, mais bon il nous a quitté, donc cela me pose un problème.
| |
|
| |
Butch Pichon Rose
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 5 Sep 2010 - 19:50 | |
| Ah.... Bah on en parle Ig dès qu'on se croise Za | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon départ... Dim 5 Sep 2010 - 22:03 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ... | |
| |
|
| |
| Mon départ... | |
|