| Neezy s'en va.. | |
|
+4Zarrow Nwalia Imobu le vilain Neezy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 18:50 | |
| Et bien, je n'pensais pas quand je vous ai rejoin devoir faire ca un jour.. Je n'ai jamais été bon pour les au revoir, donc je vais essayer de faire ca vite et du mieux que je peux.
Tout d'abord Zaza, félicitations, ta guilde est la meilleure que j'ai connu sur Dofus. Sur tous les plans, les alliés resteront toujours pour moi des amis. Je remercie tous ceux avec qui se fut un plaisir de partager ces 4 mois d'aventure ensemble !
A bientôt pour ce que je recroiserai et ce sera un plaisir.
Bonne continuation a tous les Alliés ! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Nwalia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : Derrière toi pour te trancher la gorge !!! Réputation : 1 Date d'inscription : 07/04/2010
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Bonne continuation !
...Mais pourquoi tu pars? | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:13 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:27 | |
| - Nwalia a écrit:
- Bonne continuation !
...Mais pourquoi tu pars? Ouais pareil pourquoi tu part? Il va nous faire le meme coup que les autres " Des membres que j'aimais bien sont parti". Franchement ils vous faut pas grand chose pour partir. Vous ete 2 a etre partis et c'est pas pour sa que je vais quitter la guilde. J'édit : j'ai trouver pourquoi il part: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Ca fait plus de 2 semaines que je réfléchi a partir Prunea, tu n'étais pas là quand ce qui me pousse a partir c'est produit. Je post une candidature chez Ying Yang parce que ca me parait une bonne guilde.
Tu ne sais pas de quoi tu parles donc ne me juge pas, merci. | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:51 | |
| Il a fait le choix de partir on doit le respecter.
Bonne continuation a toi Nono | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:53 | |
| Lol ça fait 4 ans que je suis dans la guilde, par le biais de Nicovtec. Ce que je te reproche c'est que tu ne dis rien sur ton départ. Et je te confirme YY est une bonne guilde j'en viens de chez eux, mais les recrutements se font au compte goutte J'y est passer 1 an et demis. | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Lun 30 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Mon départ n'est pas lié a ma candidature, je décide de partir, donc je cherche une nouvelle guilde.
(je ne serai pas prit a YY) | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Mar 31 Aoû 2010 - 15:40 | |
| Tu pars suite au départs des autres? Parcequ'il te repprochait tout un tas de truc et que tu es probablement la cause de leur départ? Parceque si c'est ca la raison, je vais etre honette avec toi, soit t'aurai du partir avant eux, soit tu pars plus, parceque là t'as l'air d'une personne qui a chercher à foutre la merde, ou alors c'est que tu réflechis pas trop. Le prend pas mal, juste dis moi les vrai raison de ton départ.
H. Stamper | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Mar 31 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Que je ne me sentais plus a ma place, je n'ai pas compris pourquoi certains partaient "a cause de moi" sans jamais m'en avoir parler. Au début je m'éclatais, maintenant je me sens passif IG et je n'me connectais sans interet. Plus de réponse de certain(e)s aux "salut/bye" je pense donc que mon heure était venue de partir. Je n'ai jamais cherché a être désagréable avec vous, et je le répète L'Alliance a été la meilleure guilde que j'ai connu au cours de mon aventure qui dur depuis quelques années.. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Mar 31 Aoû 2010 - 18:25 | |
| Cela sert plus à rien de débattre,tu as fait ton choix. Maintenant si tu veux garder contact sa sera pour ma part /w Imortal-bunolo. Bon jeux. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Mar 31 Aoû 2010 - 20:03 | |
| choix ou pas choix j'ai juste voulu savoir le fin mot de l'histoire, avant que tout les acteurs quittent la scène s'tout. Bon jeu à toi, c'est bien dommage qu'on ai pas pu raisoudre le problème dès le debut, puis qu'apparament à ce qu'on m'a dit y'en avait bien un.
H. Stamper | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. Mer 1 Sep 2010 - 7:13 | |
| Pour résoudre le problème, il aurait fallu que les gens discutent, utilisent le forum et les MP du forum... C'est aussi ça s'investir dans une guilde.
Mais bon je préfère regarder l'avenir et m'amuser que de parler du passer en se prenant la tête. Je suis certain que notre guilde attirera de nombreuses personnes sympathique et que nous serons full dans quelques mois. Je n'ai aucune inquiétude.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neezy s'en va.. | |
| |
|
| |
| Neezy s'en va.. | |
|