Xfataly-legendx Pichon Rose
Nombre de messages : 86 Age : 29 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/12/2009
Présentation : Rang: protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: xfataly-legendx Mer 1 Sep 2010 - 17:16 | |
| Bon voila, après 9mois a vos côtés il est temps pour moi de vous dire au revoir. j'aime cette guilde mais l'ambiance n'est plus comme avant. Cette guilde et la meilleur que j'ai eu depuis que je joue mais bon toute bonne chose a une fin. je vous dit au revoir et a plus ig si nos chemins ce rencontre, et je serai ravis de pouvoir rejouer un jours au côté de quelques personnes de la guilde. Au revoir | |
|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: xfataly-legendx Mer 1 Sep 2010 - 17:20 | |
| Bonne continuation !!
C'est sur que l'ambiance n'est plus la même, certains on pris une pause pour des raisons personnelles et d'autres on quitté la guilde... J'espere que tu trouvera une guilde pour toi !!! | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: xfataly-legendx Mer 1 Sep 2010 - 17:45 | |
| | |
|
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: xfataly-legendx Mer 1 Sep 2010 - 18:23 | |
| Bye bye. Bonne continuation. | |
|
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: xfataly-legendx Mer 1 Sep 2010 - 19:57 | |
| | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: xfataly-legendx Mer 1 Sep 2010 - 21:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xfataly-legendx | |
| |
|