| Candidature Kinsky =D | |
|
+13main- Imobu le vilain HarryStamper Prunea Arde & Gates Alexmanleouf Zarrow Butch Nwalia angel-mage chloe-demeraude Force-Brut Kinskywalker 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Sam 25 Déc 2010 - 22:26 | |
| Le seule et unique fois que je l'ai lu sur le chan, il m'a paru de bonne foi et plutôt mature donc pour | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 0:04 | |
| Vue que Kinsky est déjà intégré, on peut éventuellement faire un essai avec ce nouveau joueur, on verra bien, et s ca marche pas, on me donnera le plaisir de faire une belle candidature de depart pour lui, là ou je pourrai me defouler.
H. Stamper | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 4:35 | |
| Honnêtement, juste le fait qu'il soit venu sur le forum se présenter et nous faire part de tout ca... prouve qu'il a une certaines maturité donc pour moi, ce sera OUI pour un essaie pour voir si tout va bien!! Et bien sur, harry, on te laissera faire sa belle petite lettre de renvoie, si jamais il ne nous convient pas!!! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 8:12 | |
| | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 9:25 | |
| Je suis pour une mise à l'essaie | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 10:00 | |
| Comme nox, j'ai croisé "main" IG, il m'a paru assez mature, je suis pour une mise à l'essai.
Red | |
|
| |
main- Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 14:17 | |
| Merci pour ces votes positifs | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Dim 26 Déc 2010 - 15:41 | |
| Wolies entras dans la salle regarda main et lui dit,
je suis pour la mise à l'essai aussi.
Puis il repartie. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 10:06 | |
| Et sa tu m'explique comment : C'est bon,on peux me prendre pour un con,mais là c'était flagrant de voir que c'était ni toi,ni main sur le compte. - Citation :
- Tous mes persos seront dispo et oui les pass seront changés Very Happy Merci pour ces 2 réponses positives.
Kinsky C'était que de belles paroles. | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 11:58 | |
| J'ai assisté, comme imo, à cette discussion surprenante ! J'avoue ne plus comprendre. Je ne connais pas cette nouvelle personne, mais elle n'a pas encore postulé et se retrouve gardien Pour Main, passe encore, il est vraiment cool, mais une question me vient : - Kinsky ne ferait t'il pas entrer son ancienne guilde dans l'alliance ou bien ? J'attends avec impatience une explication pour cette situation bizarre. Red | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 12:40 | |
| Même une explication ne suffira pas je crois, à ce tarif là on peut s'en débarasser.
H. Stamper | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 13:34 | |
| Je suis du même avis que imo, ont nous prendrais presque pour des con la. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 16:20 | |
| Sérieux, ils sont où les gens honnête ??!! voila quelques semaines que eca-micka m'a dit qu'il avait récup son éca et qu'il postulerait pour le faire entré dans la guilde... et ce n'est toujours pas fait... et dans ce temps la aussi, il prenait le perso killershoot... J'en ai pas fait de cas à l'époque car supposément que zarrow était au courant... mais bon de la, à nous prendre pour des cons durant des semaines y a des limites... JE VEUX DES EXPLICATIONS ET RAPIDEMENT!!!! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 16:58 | |
| je crois que le screen de la conversation parle de lui même | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D Mar 28 Déc 2010 - 19:11 | |
| Pour ma part, j'attends les explications des intéressés avant de porter un jugement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Kinsky =D | |
| |
|
| |
| Candidature Kinsky =D | |
|