chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Départ de Amorphis! Mar 21 Sep 2010 - 18:51 | |
| Amorphis, nous à quitté Il a laissé un message dans le canal guilde nous disant qu'il nous quittait!! Bon jeu et bonne continuation amor! | |
|
Amorphis Pichon Rose
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Soissons dans l'aisne (02) Réputation : 1 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Départ de Amorphis! Mer 22 Sep 2010 - 18:17 | |
| Bon et bien je souhaitais passer ce soir suite à ce sujet, j'ai stop dofus pendant un petit temps mais en revenant je me suis rendu compte que je ne reconnaissais personne (pour ainsi dire) dans la guilde ... J'ai aussi appris que la plupart des ex alliés ce sont rejoin dans une seule et unique guilde. Je pense les rejoindre. Bien sur je reste là pour tout guildeux ayant besoin d'un ptit nini Et je vous souhaite bon jeu et bonne continuation à tous. Merci beaucoup pour ce temps de jeu passé avec vous et sous vos couleurs, ce fût un réel plaisir | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ de Amorphis! Mer 22 Sep 2010 - 18:52 | |
| Bonne continuation à toi.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Amorphis! | |
| |
|