| Mon départ | |
|
+4chloe-demeraude Zarrow Imobu le vilain Eka-Nehm 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eka-Nehm Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Sur skype ! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
Présentation : Rang: Élu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Mon départ Mer 22 Sep 2010 - 18:33 | |
| Salut les alliés, Je suis désolé de vous annoncer mon départ, Mais je ne me sens pas a l'aise dans l'alliance, j'ai toujours peur de déraper, de m'emballer, et qu'on me le reproche Sur ce, je suis au regret de vous annoncer que je vous quitte, a contrecœur. Bon jeu a tous, merci pour ses quelques jour passés avec vous. Si vous avez besoin d'un éca, venez me voir | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Sep 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Sep 2010 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Eka-Nehm Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Sur skype ! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
Présentation : Rang: Élu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Sep 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Mer 22 Sep 2010 - 19:39 | |
| La, je suis très décue ... Pourtant tu dois avoir constater par toi même qu'on déconne tous et personne ne se fait taper sur les doigts!! Et puis si y en a bien une qui s'emballe vite c'est bien moi et je suis toujours dans la guilde!! Et puis c'est qu'un jeu on est la pour s'amuser alors si on ne peut pas le faire dans la joie, le rire et le bonheur alors à quoi bon jouer!! Sur ce, bon jeu et bonne continuation !! | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Jeu 23 Sep 2010 - 9:31 | |
| Mouais j'avou que je comprend pas trop. Bon jeu à toi.
H. Stamper | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Jeu 23 Sep 2010 - 15:10 | |
| Ben on l'a recruté mais il a 15 ans, donc ça me semble logique qu'il ne joue pas de la même manière que nous, et qu'il ne voit pas le jeu de la même manière que nous.
| |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Jeu 23 Sep 2010 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Jeu 23 Sep 2010 - 18:50 | |
| Tu voulais absolument rentré chez nous et tu part déja. Joli motivation. Sur ce bon jeu. | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mon départ Ven 24 Sep 2010 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|