| kalac | |
|
+7Kinskywalker Butch Imobu le vilain HarryStamper Force-Brut Zarrow kalac 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: kalac Mar 2 Nov 2010 - 16:52 | |
| Bonjour,
Dans le jeu je me nomme kalac je suis xelor feu de lvl 199. J'ai aussi une sacri lvl 196, un Eni lvl 192 et un Enu lvl 195 que j'intégrerais a la guilde. J'ai plusieurs métier qui avec le temps pourrons vous aider je l'espère. Seul -Dark-pope- a accès a mes compte
Mes ancienne guilde sont donc Graviter ou j'ai passer la première année de ma vie dofusienne j'ai quitter lors de la dissolution de la guilde. Ma seconde guilde fut donc La force des sage que je quitte du a l'inactivité de la plupart des membre de la guilde
Dans la vie je me nomme Mathieu j'ai 21 ans je suis un vrai de vrai québécois.
J'espère pourvoir apporter ma bonne humeur ma joie de vivre et toute l'aide que je peu.
Bonne fin de journée à vous | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mar 2 Nov 2010 - 16:58 | |
| Je vote Pour, je sais que tu es bien (à part ton accent mdrrr) Mais as-tu lu notre Charte de Guilde ? | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: kalac Mar 2 Nov 2010 - 21:06 | |
| oui j'ai lu la charte de guilde désolé si il manque certaine choses pour ma candidature ses la première fois si vous avez des question je serais ravi de leur répondre | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mar 2 Nov 2010 - 21:25 | |
| Bon ba pour moi ce sera un Pour évidemment. Au plaisir de te voir dans la guilde | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mar 2 Nov 2010 - 23:04 | |
| Je suis totalement pour sauf je veux pas voir son pote popy il m'inspire pas confiance...
H. Stamper | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 6:11 | |
| Popy a déjà était recruter.
Sinon je vote NEUTRE(tendance Contre) pour la candidature à kalac car elle n'a vraiment rien de spéciale par rapport aux autres,le strict minimum (pourtant pour dire les autres candidatures sont plus étoffés je trouve) | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 10:39 | |
| Parcequ'on le connait déjà, qu'on connait aussi popy. En clair, on c'est à qui on a affaire. alors oui, peut être qu'il aurai peut etre du étoffé ca candid, mais pour moi c'est suffisant.
H. Stamper | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 12:46 | |
| Comme Harry, pour moi le but n'est pas d'avoir une candidature génialissime, mais c'est de recruter des gens géniaux, cool et assez mature. Et il est vrai que Force, Harry et moi, on a déjà joué avec eux, et on sait qu'ils correspondent à ce que l'on recherche pour L'Alliance, donc même si la candidature n'est pas top, on vote pour quand même. Normal quoi.
Za
| |
|
| |
Butch Pichon Rose
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 14:31 | |
| Coté candidature on va dire que ce n'est pas génial. Mais vu que Za, Harry, et Force te connaissent déja je met un neutre. | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 15:27 | |
| Faites sans moi,pas de problème. Bienvenue dans la guilde kalac | |
|
| |
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 19:21 | |
| On ne fait pas sans toi Imo.
Soit tu nous fais confiance et on test Kalac ig
Soit tu votes contre s'il te pose un problème et il ne sera pas recruté.
Za
PS : J'ouvre une parenthèse : Chez nous il faut l'unanimité pour entrer. Moi si un mec me plait pas, je vote contre et il ne rentrera jamais, ça me semble normal. Cela nous permet de ne pas jouer avec les gens qu'on aime pas. Je referme cette parenthèse qui ne concerne pas Kalac
| |
|
| |
Kinskywalker Pichon Rose
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 22:38 | |
| Pour | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: kalac Mer 3 Nov 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Jeu 4 Nov 2010 - 15:53 | |
| Si Harry, Force et Za trouve que tu bien je vais leur faire confiance Je vote donc Pour. | |
|
| |
| |
| |
kalac Mob L'Eponge
| Sujet: Re: kalac Jeu 28 Avr 2011 - 21:18 | |
| je vais donc mettre les perso de popy avec moi vue qu'il ne joue pas beaucoup comme sa il n'auras pas besoin de le faire^^
kalac xelor level 200 Dark-pope panda level 199 Sakrira sacrieur level 199 Zaranor eniripsa level 199 Bleiz enutrof level 199 Drak-popy entrof level 170 Popiette osamodas level 122 Marguarette feca lvl 8x | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
| Sujet: Re: kalac Sam 8 Oct 2011 - 16:21 | |
| bon petit message pour vous dire que tama m'a donné accès à son compte et que xelectra a accès a mon enu et eni^^ | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: kalac Sam 8 Oct 2011 - 23:57 | |
| ok | |
|
| |
Tamashi-Tenshi Pichon Rose
| Sujet: Re: kalac Dim 9 Oct 2011 - 8:20 | |
| Salut salut,
Good luck! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kalac | |