| Candidature d'un Yop-furieux | |
|
+18Draos Thursaz angel-mage Elbarbu Prunea kalac Sparox nox Tamashi-Tenshi Grizzeur Imobu le vilain chloe-demeraude Saroox Zarrow deathmaan Irsac Prots-two Daytonna 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 17:01 | |
| Merci. Ceci n'est pas une excuse mais a force de retaper mes candidatures j'en oublie certaines questions donc certaines réponses ne sont pas dans ma candidature =/ mais je répondrais volontier a vos questions | |
|
| |
Draos Pichon Rose
Nombre de messages : 61 Localisation : L'île des Piouw Réputation : 2 Date d'inscription : 07/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 17:54 | |
| Bonjour, j'aime aussi ta motivation à nous rejoindre c'est pour ça que je te donne un POUR et j'attend que tu nous montre ton implication au sein de l'alliance.... A bientôt | |
|
| |
Saroox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 158 Age : 31 Réputation : 10 Date d'inscription : 09/01/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 19:03 | |
| Merci Sasa !! Et merci au autre aussi | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Irsac Pichon Rose
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 19:23 | |
| Face à ton dévouement, je t'accorde mon Pour!
| |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 19:27 | |
| Pour aussi. | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 21:21 | |
| pour tu as l age et le lvl | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 23:25 | |
| Pourrais-tu me refaire la liste des gens qui avaient voté contre toi stp ?
Leur vote sera capital bien sur.
| |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Lun 21 Mar 2011 - 23:46 | |
| je vote Pour ta détermination est évidente^^ | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 6:45 | |
| - Citation :
- Pourrais-tu me refaire la liste des gens qui avaient voté contre toi stp ?
Déjà moi. Au vue de ce que je voit,rien d'exceptionnel toujours,... Zarrow la enfin dit "nos dernières places valent cher". Si on pouvais fusionner sa nouvelle candid' avec les anciennes,cela permettrait de nous rafraichir la mémoire | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 6:49 | |
| Neutre sans commentaire.
Red | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 14:19 | |
| Voila, les candidatures sont fusionnées!! | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 17:09 | |
| Je n'ai pas relu tout le topic, mais il me semble que seul Imo est indécis.
J'attends donc le vote d'Imobu et son univers impitoyable.
Si d'autres Alliés n'ont pas encore voté c'est le moment^^
| |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 17:23 | |
| Bonjour !
En lisant les réponses de ta candidature je trouve que l'on voit que tu es quand même motivé. Tu as répondu à toutes les questions qui t'ont été posées par les gens de la guilde.
Mis à part l'orthographe (je suis pointilleuse sorry) et l'impression de t'avoir vu dans plusieurs guildes en peu de temps (mais si ca se trouve je me trompe), je pense que tu es motivé Surveille peut être un peu plus ton orthographe =) Pour qu'il y ait 8 pages minimum sur ta fiche, cela montre quand même que y'a de quoi discuter et critiquer (en positif comme négatif)
Pour, pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 18:02 | |
| Bien je ne sais pas quoi faire d'autre pour vous montrer ma motivation. Peut etre une sortie entre vous et moi pour apprende a ce connaitre d'avantage et voir comment je me comporte en jeu. Merci. | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 22 Mar 2011 - 19:08 | |
| Comme la première fois mon vote est toujours favorable donc ==> Pour PS: Pour ton idée de dj je suis ok (Sur frigost j'ai pas encore dépassé le mansot ) tu peut me mp IG si tu a le temps. A bientôt. | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mer 23 Mar 2011 - 10:08 | |
| Je vote pour, ca se voit qu'il est motivé. Ce que j'ai pas aimé dans la candidature ce sont les screens des items j'ai trouvé ça un peu kikoo mais bon c'est peut être moi qui interprète mal Je pense qu'il à sa place parmis nous | |
|
| |
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mer 23 Mar 2011 - 10:14 | |
| Je t'offre ta chance,mais saches qu'à la moindre erreur je serai intransigeant Donc je te laisse un NEUTRE.A toi de faire tes preuves | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mer 23 Mar 2011 - 10:33 | |
| Tu es recruté ! Tu peux mp un Allié ig pour être invité avec tous tes perso dans L'Alliance ! Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mer 23 Mar 2011 - 12:17 | |
| Merci beaucoup je me connecterais ce soir et je mp le plus rappidement un allié | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Ven 29 Avr 2011 - 8:57 | |
| Mis a jour de la candidature comme Chloé nous l'a demandé.
Yop-furieux (iop terre lvl 191) => L'alliance Eni-furieuse (eni feu/soin lvl 187) => L'alliance Julie-furieuse (osa soutien lvl 134) => L'alliance II | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 31 Mai 2011 - 15:35 | |
| Voila depuis que je suis partie en vacances, j'ai donné mes passes a Sparox je suis ici pour vous demandé si cela vous dérange qu'il les garde. Si cela vous gène je les changeraient (cela m'arrange car comme il a mes passes il me fait Up quand je ne joue pas x) ) | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 31 Mai 2011 - 15:58 | |
| J'aime pas trop les histoires de pret de comptes mais... on a pas eu de problemes avec sparox donc pour le moment ca me convient... par contre à la premiere offense, on verra si cela peut continuer ainsi!!!
Reste à voir ce que le reste des Alliés en pensent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux Mar 31 Mai 2011 - 15:59 | |
| Faites ce que vous voulais,c'est vos problèmes. Juste que je préfère Furieux à Sparox. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un Yop-furieux | |
| |
|
| |
| Candidature d'un Yop-furieux | |
|