| Millicien | |
|
+5Elbarbu Draos Imobu le vilain chloe-demeraude HarryStamper 9 participants |
Auteur | Message |
---|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Millicien Mer 15 Déc 2010 - 22:47 | |
| Bon, il semblerai que Millicien soit parti, alors comme il est de coutume de faire un poste pour prévenir je le fait à sa place. Millicien est parti, pourquoi? bah on ne sait pas, vue qu'il l'a fait sans prévenir.
Maintenant passons à autre chose. On discutait nous autres bras droits trésoriers et meneur, de son cas justement, et il se trouve, appelez ca une coinssidance qu'il était sur le point de se faire exclur et j'ai expressément demander à accomplir cette tâche qui n'est absolument sans aucune peine, voir même apaisante pour moi. En effet, c'est dernier temps nous nous sommes rendu compte que nous avions fait une erreur, correction, que vous aviez fait une erreur (je ne fais jamais d'erreur) Millicien ne correspond pas trop à ce que nous recherchons, il est inutile de débatre la dessus, ceux qui suivent correctement le forum on vue les histoires de candidature et le manque de savoir vivre de ce jeune éffronté. Par conséquant, j'ai l'immense plaisir d'annoncer très chère publique, que Millicien est tous ses compte (qu'il a acheter mais qui sont pas vraiment à lui, allez comprendre) sont, ou seront banni très prochainement de l'Alliance MERCI, MERCI je vous adore et oui je sais, je suis magnifique.
H. Stamper
Ps : Ce poste est une spécial dédicace à Chloé qui n'appréciait pas du tout Millicien, j'espère que dans ce poste elle trouvera le réconfort, et oubliera très vite ce mauvais épisode de cette magnifique série qu'est l'Alliance. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Mer 15 Déc 2010 - 23:20 | |
| Bon jeu à lui et j'espère qu'il trouvera une guilde avec les mêmes valeurs que lui par contre je sais pas si ca existe | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Jeu 16 Déc 2010 - 6:35 | |
| Bravo Harry !
Que deviendrai-t'ont sans toi ?
Dernière édition par Imobu le Ven 17 Déc 2010 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Draos Pichon Rose
Nombre de messages : 61 Localisation : L'île des Piouw Réputation : 2 Date d'inscription : 07/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Jeu 16 Déc 2010 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Jeu 16 Déc 2010 - 8:29 | |
| Il manque une moral dans l'histoire non?
Le mensonge ne gagne pas! Restez vous même! | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Jeu 16 Déc 2010 - 11:13 | |
| Joli Elbarbu Draos, j'adore ton allusion à un film Et oui Imobu c'est poru ca que Za ne peut pas se passer de moi, je suis... un hero^^
H. Stamper | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Jeu 16 Déc 2010 - 13:21 | |
| J'adore rien a ajouté. ps: Au revoir Millicien. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Ven 17 Déc 2010 - 12:40 | |
| Millicien (le cra) n'est plus dans la guilde car il la vendus par contre la sadi y était encore hier soir et la milli viens de me dire qu'il a été kick et que ce n'est pas lui qui à quiter la guilde. | |
|
| |
Millicien Pichon Rose
| Sujet: Re: Millicien Ven 17 Déc 2010 - 12:44 | |
| Bon alors:
1- Je n'est pas quitter l'alliance 2- Vous ne m'apprécier pas c'est possible mais il fallait le dire 3- Le sadi que j'ai acheter est totalement sécurisé j'ai toute les information a disposition 4- Quand vous kiker quelqu'un sa serait bien de lui dire en face même si je n'était pas souvent connecter dût a l'internat 5- Oublier pas les compte dans l'alliance 2 6- Le cra je l'ai fait quitter moi même car il a était vendu voila tout
Bon jeu et merci d'avoir lu cette réponse qui je l'espère vous fera réfléchir un peu
________________________________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement dirty-paastis | |
|
| |
| Sujet: Re: Millicien Ven 17 Déc 2010 - 12:56 | |
| 7 je veux plus t'entendre. 8 je vais pas attendre que tu te connecte pour te le dire (ca serai retarder mon plaisir trop longtemps) 9 le forum est une voix officiel, toute la guilde est maintenant au courante, je ne vois rien ne mieux et 10.... bah je t'appreci pas et je te le dis, j'ai même d'autre façon de le dire, mais j'ai promit à Za que je ferai preuve de tacte et de retenu (Il me laisse pas exploiter pleinement monn potentielle destructeure).
H. Stamper | |
|
| |
Millicien Pichon Rose
| Sujet: Re: Millicien Ven 17 Déc 2010 - 13:16 | |
| BON bah salut tout le monde a ceux qui m'ont apprécier et oui il y en a c'est sur et bon jeu a tous | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Millicien Ven 17 Déc 2010 - 17:42 | |
| Bon jeu à toi, je te souhaite de trouver une guilde sympa pour jouer avec ton ami.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millicien | |
| |
|
| |
| Millicien | |
|