wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Code ankama pour les amis. Ven 24 Déc 2010 - 15:18 | |
| Vue que c'est noel ankama nous offert des codes de loterie et nous propose aussi d'en donner a nos amis aprés je sais pas si il sont utilisable pour combines de joueur.
Message ankama que vous trouverez dans vôtres mail :
Et comme les cadeaux sont plus amusants quand on les ouvre à plusieurs, voici 2 codes en plus à offrir ! Donnez-les par MSN, Facebook, Twitter ou, mieux, affichez-les sur votre blog : c'est l'occasion idéale de faire découvrir DOFUS à vos amis !
Donc mes deux code pour mes amis sont :
DSVJAX7M2SNUKCPE FHPN8H3AGCE9APR2
donc voila je trouves sympa comme ça tout les alliées en profites des cadeau en plus dedans il y a des bonbon +25 sagesse et prospection ^^
Bizou bizou et joyeux noël et bon réveillon a tous.
| |
|
main- Pichon Rose
| Sujet: Re: Code ankama pour les amis. Ven 24 Déc 2010 - 15:49 | |
| RQE1IVB8WGSUTR2G VTFGBC5RVKD4C8KK
Voici les miens même si je ne suis pas réellement parmi vous | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Code ankama pour les amis. Mar 28 Déc 2010 - 11:09 | |
| IBUR2G4M3J99MCN2
TAJS7N4AEABFLJ2U
| |
|
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Code ankama pour les amis. Mar 28 Déc 2010 - 21:18 | |
| 4SM7QHWPUIXEDGH6 JP4SBW4U4HHBPE4P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code ankama pour les amis. | |
| |
|