<HRP>
Il m'a semblé que c'était la section RP alors je poste ici ^^'
Ce qui suit est une histoire que j'ai écrite il y a assez longtemps pour proposer une pano sur fofo Dofus. Je la remets à l'indentique, comme sur le fofo officiel
</HRP>
Il y a fort longtemps, en la joyeuse province d'Amakna, vivait un disciple de Crâ connu sous le nom de "Wobin de Bois, le Défenseuw des Pauvwes, de la Veuve et de l'Owphelin". Cet homme était connu parmi toute les Amakniens comme étant l'un des plus puissant disciple de Cra existant. Certains même racontaient qu'il pouvait tuer le Dark Vlad en une seule flèche, tirée au milieu du front. D'autres disaient qu'ils possédaient tous les légendaires Dofùs.
De nombreux aventuriers, disciples de tous Dieux, se mirent en route pour le rencontrer et lui demander son secret, secret qu'il n'avait jamais avoué. Certains moururent en sortant d'Astrub tués par les Bouftous sauvages, d'autres plus puissant moururent contre des géants de pierre que l'on nomme Craqueleur des Plaines chez les Bontariens.
Quoi qu'il soit, personne n'était jamais arrivé à trouver où il était (et donc personne ne l'avait vu) jusqu'à un jour de Novamaire 636.
Ce jour était pluvieux et brumeux, avec un vent à décorner les Bouftous. Un jeune disciple de Féca et un disciple de Iop à l'épée usée rencontrèrent par hasard un homme vêtu d'une longue soutane noir dans la taverne. Cet homme leur appris l'existence de Wobin des Bois et de l'endroit où il était. Vu l'état de ces deux personnages et du nombre de bières qu'ils avaient ingurgité (un record qui restera dans le livre des records d'Astrub), il crurent l'homme en noir et prirent la carte qu'il leur tendait (carte qui ressemblait fortement à celle des Boulangers).
Après s'être remis de leur beuverie, les deux compères suivirent les indications de la carte. Il voyagèrent vers le Nord en prenant soin de ne pas marcher de jour car c'est le moment que les Craqueleurs préfèrent pour faire bronzer leurs pierres. Ils arrivèrent enfin dans une forêt qu'on nomme le Bois de Litneg.
Les habitants de cette foret étaient très dangereux c'est pourquoi les deux aventuriers marchèrent furtivement, se cachant des Troolls et des Mulous.
Ils se rapprochaient de plus en plus selon la carte. Et, un soir, ils virent enfin une trace du passage de Wobin des Bois : une flèche plantée profondément dans un arbre. Ils n'eurent plus qu'à suivre les flèches pour trouver l'endroit où se terrait Wobin des Bois : un magnifique palace construit selon ses dires en Laine de Trooll et en Bois d'Orme.
Wobin des Bois, pour les féliciter leur révéla son secret : sa puissance ne provenait que de son équipement qu'il avait eu la patience de faire avec le plus grand soin. Cet équipement lui permettait de décocher des flèches de manière plus puissante et plus rapidement.
De retour à Amakna, nos deux aventuriers furent accueillis en héros par la population des disciples de Cra : ils avaient la méthode pour fabriquer le légendaire équipement de Wobin de Bois. En revanche, ils ne divulguèrent pas la localisation de la tanière de Wobin des Bois.
C'est ainsi que se termine mon histoire.
Mesdames, messieurs, amis Dofusiens, Devs, Modos et MJs, je vous propose comme vous avez dû le comprendre (si vous avez pris le temps et la peine de lire l'explication RP ^^) d'ajouter au nombre grandissant de panoplie de Dofùs une nouvelle nommé la Panoplie de Wobin des Bois.
Cette panoplie sera une panoplie conçu spécialement pour les Cra, et comportera donc en arme de corps à corps un arc.
N'ayant jamais joué de Cra personnellement, je ne pourrais dire quelles seraient les caractéristiques (mis à part la vie) qu'il faudrait que la panoplie donne. Je suis donc ouvert aux propositions et je laisse bien entendu le choix aux MJ et Devs de décider de l'implantation IG de la panoplie, des objets qu'elle comportera et des caractéristiques qu'elle donnera.
C'est maintenant à votre de proposer vos idées, vos critiques positives ou négatives et peut être des améliorations.
PS : Toute ressemblance avec des personnages existants serait fortuite et indépendante de ma volonté ^^