| départ de .... | |
|
+7Imobu le vilain Zarrow nox angel-mage kalac Grizzeur chloe-demeraude 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: départ de .... Dim 27 Fév 2011 - 17:28 | |
| Bonsoir chers alliés!! Je viens vous annoncer un départ.... ..... ..... ........... ....... celui de bouclisse!! Je vous ai fait peur hein | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Dim 27 Fév 2011 - 19:59 | |
| | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| |
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Dim 27 Fév 2011 - 20:23 | |
| J'ai eu peur , en ce qui concerne Bouclisse je trouve que c'est un bonne décision. | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Dim 27 Fév 2011 - 20:31 | |
| ma premiere victime : angel !!! Je suis vilaine !!! mais je trouve ca trop marrant!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Dim 27 Fév 2011 - 21:20 | |
| J'ai pas trop suivi cette histoire de vol mais tâche de faire autrement IG à l'avenir si tu veux pas te faire une sale réputation partout ou tu ira | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Dim 27 Fév 2011 - 23:07 | |
| On a eu plusieurs embrouilles avec Bouclisse, c'est mieux qu'il soit parti.
Je vais pas détailler les embrouilles, inutile je pense.
| |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Lun 28 Fév 2011 - 7:09 | |
| Certains y tenait,donc je vais récapituler très rapidement :
1 ère embrouille : Aggro multi 2 ème embrouille: Insulte
Jusque là il n'est pas kiker car sur les 2 embrouilles il n'es pas le seul fautif,on le préviens,il lui reste une dernière chance
3 ème embrouille: achat de compte qui tourne mal (il paie pas,etc...j'ai envie de dire tant pis pour l'autre aussi),faut éviter les personnes de mauvaises réputation pour la guilde. Il part de lui même... C'est une juste justice car chacun à eu une sanction,l'un à perdu son enutrof...l'autre à perdu une guilde d'Allié qu'il regrettera de pas avoir su s'investir davantage.
ImoBu | |
|
| |
Force-Brut Administrateur du forum
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Paris Réputation : 8 Date d'inscription : 31/12/2007
Présentation : Rang: Bras-droit Fonction dans L'Alliance: Chargé de communication externe Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Lun 28 Fév 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de .... Lun 28 Fév 2011 - 16:04 | |
| Yeah!!! J'ai eu une 2e victime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon ok j'essaierais de me faire pardonner!! | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Jeu 3 Mar 2011 - 3:41 | |
| chloe 3 victime j'ai sauter de mon siege et j'ai pousser un QUOI !! quand j'ai vue ton post refait plus jamais ça serieu !!!! Sinon je viens dans ton grand pays froid | |
|
| |
| Sujet: Re: départ de .... Jeu 3 Mar 2011 - 3:58 | |
| | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Ven 4 Mar 2011 - 13:20 | |
| Je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passé avec Bouclisse, mais je ne le connaissait pas trop ! Aucun regret ! Chloé tu es vilaine | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: départ de .... Lun 4 Avr 2011 - 12:27 | |
| 4ème OS chloé ^^ Tu m'a eu vilaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: départ de .... | |
| |
|
| |
| départ de .... | |
|