Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [radio] Enjoy-mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enjoy-Thomas
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/03/2011

[radio] Enjoy-mix Empty
MessageSujet: [radio] Enjoy-mix   [radio] Enjoy-mix EmptySam 5 Mar 2011 - 22:46

[center] Hello le peuple !

Notre radio qui viens d'être lancer cherche des Partenaires Pour Avoir des auditeurs !
Donc Pour écouter de la Musique en faisans N importe quoi (jouer, tchater ect..) Nous avons Choisie ce forum Comme partenaire.Pourquoi ? Car Il y a pleins de membre actif sur le forum ! Après Pleins de tentative de contact avec Votre Administrateur Principale Sans réponses . J'ai décider de faire Un topic Pour Vous parler Un peux de la radio . Toute sorte de musique passe ! EN passant par le Rap , remix ou classique . Des émissions Serons mie très prochainement ! Avec a chaque émission un thème particulier ! Un tchat est mie a votre disposition (Touts les titre serons Marquer dessus aux moment de leur diffusion) . Voila J'espère Que mon topic a étais claire ! Toute question sur le topic, MP OU SUR le forum de la radio. Bonne soirée a vous !



*modaration de zarrow : lien vers un site de hack supprimé. Ce membre à biensur été bani, mais il risque de revenir avec un nouveau pseudo et une nouvelle idée de noob pour tenter de nous faire télécharger son keylogger*
Revenir en haut Aller en bas
Anthoniix
Pichon Rose
Pichon Rose
Anthoniix


Nombre de messages : 7
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2009

[radio] Enjoy-mix Empty
MessageSujet: Re: [radio] Enjoy-mix   [radio] Enjoy-mix EmptySam 5 Mar 2011 - 22:59

Bonsoir tout le monde, je suis un membre de néo-divinity.

Je suis là pour regarder votre forum et puis il y a un message que vous doivez faire attention avec le site. Je suis là aussi pour vous prévenir de NE PAS CLIQUER le site parce qu'il pourra vous voler vos comptes sur ce jeu.

Merci d'avance, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox


Nombre de messages : 384
Age : 37
Réputation : 11
Date d'inscription : 05/12/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

[radio] Enjoy-mix Empty
MessageSujet: Re: [radio] Enjoy-mix   [radio] Enjoy-mix EmptySam 5 Mar 2011 - 23:02

Et parmi des millions de guilde, c'est la notre qui a été désigné pour remporter 3 peugeot 508 berline alors qu'on a même pas participer au jeu. Toujours les mêmes techniques d'accroche, ca devient blasant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[radio] Enjoy-mix Empty
MessageSujet: Re: [radio] Enjoy-mix   [radio] Enjoy-mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[radio] Enjoy-mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser