marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: petit plantage dofus Dim 27 Mar 2011 - 14:55 | |
| je suis passée faire un coucou tout a l heure et dofus a planté désolée pour mimi et thel avec je papotais je ne suis pas partie sans dire aurevoir mais je ne parviens plus a me co ca me dis trop de personne se connecte en même temps réessayer plus tard donc voila je repasserais bientot vous faire coucou | |
|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit plantage dofus Dim 27 Mar 2011 - 15:07 | |
| Ouais crash serveur comme hier (ou avant hier je ne sais plus)... Ils commencent à être lourd chez Ankama avec ce genre de bug :/ Surtout qu'avant ils filaient un peu de compensation, mais maintenant on peut se gratter et l'abonnement est payé quoi :/ C'est un peu too much pénible :/ Moi j'attend la reconnection ducoup hein edit: dans un quart d'heure ça fera une heure que dofus a crash :s | |
|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit plantage dofus Dim 27 Mar 2011 - 15:43 | |
| Je paniquais devant mon pc vu que je n'arrivais plus à me co J'en ai profiter pour faire le updates de photos de bébé-bedaine!! On continuera notre discussion quand tu te reconnectra, marion! | |
|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit plantage dofus Dim 27 Mar 2011 - 15:53 | |
| Je peux toujours pas me reco u_u' ca fais une heure + que le serv est crashé.... C'est pas sérieux là u_u' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit plantage dofus | |
| |
|