| toutes les belles histoires ont une fin | |
|
+13Grizzeur Prunea Elbarbu angel-mage chloe-demeraude kalac nox Thursaz Zarrow Redkaira Imobu le vilain Daytonna wolfside 17 participants |
Auteur | Message |
---|
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: toutes les belles histoires ont une fin Lun 11 Avr 2011 - 21:51 | |
| voila Apres quelques jours de réflexion je poste mon départ j'ai discuté avec zarrow de mes quelques raisons donc imo si tu veux que je te dise les raison sache que je ne suis pas a tes ordres et que tu n'es pas concerné ce sont des raisons personnelles et je ne veux pas les dires a toute la guilde sur ce je vous souhaites bon jeux a tous même si certains alliés vont me manquer je suis heureux d'avoir pu connaitre la guilde et beaucoup d’alliés avec qui j'ai eu plus d'affinité en espérant garder le contact avec vous malgré tout ps ; si vous avez besoins je serais présent pour vous aider malgré mon départ | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Lun 11 Avr 2011 - 21:54 | |
| :S dommage ont ne ce connaît pas beaucoup mais pour les donjons passé enssemble tu avais l'air très sympathique je regrette ton départ. Bonne continuation a toi alors !! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Lun 11 Avr 2011 - 22:59 | |
| - Citation :
- voila Apres quelques jours de réflexion je poste mon départ
Ah - Citation :
imo si tu veux que je te dise les raison sache que je ne suis pas a tes ordres et que tu n'es pas concerné ce sont des raisons personnelles et je ne veux pas les dires a toute la guilde Ok,il n'y a aucun problème. | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 5:34 | |
| Tu es génial Wolf Je suis heureux de t'avoir un peu connu Amicalement Red | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 7:48 | |
| On perd un Allié précieux. J'espère qu'il pourra re-postuler dans la guilde dans quelques mois, si ses problèmes irl sont résolus.
Je tiens à préciser que Wolf ne part pas à cause d'un ou de plusieurs Alliés, mais pour des raisons qui lui sont personnelles.
A bientôt j'espère wolfy.
Zarrow
| |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 8:49 | |
| Dommage et au revoir
Thursaz | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 9:45 | |
| A bientot peut être wolf | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 11:08 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 12:08 | |
| C'est dommage !!! Prends soin de toi et de ta famille @+++ en jeu!! | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| |
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 17:16 | |
| Ho bha la je suis sur le cul le principal c'est la vie irl, je te comprends tout a fait sur ce sujet Je suis contente de t avoir connu ainsi que marion. Bonne route, toute façon tu est dans mes amis Bisous. | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Mar 12 Avr 2011 - 17:51 | |
| Pas de soucis Wolf.Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi.Je reste present si tu as besoins de moi.A bientot j'espere. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Jeu 14 Avr 2011 - 8:26 | |
| Il est vrai que je connais pas les raisons, mais j'en ai eu un peu marre de ces allée retour de marion et wolf, même si il repostule je garantie pas un "pour". Moi je suis on ne peu plus furax m'enfin ca change pas de d'habitude....
H. Stamper | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Jeu 14 Avr 2011 - 8:51 | |
| Apperemment mes propos ont outrepassés mes droits en temp que "membre récent", j'ai pas envie de lancer une polémique donc je me contente d'edit
Dernière édition par Thursaz le Jeu 14 Avr 2011 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Jeu 14 Avr 2011 - 13:12 | |
| moi,je ne vois pas de quel droit certains nouveaux alliés parlent comme ca;on verra si ils feront pour la guilde un dixieme de ce que wolf a fait
| |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Jeu 14 Avr 2011 - 15:53 | |
| Je ne t'ai pas connu bien longtemps mais en tout cas ce fut bien simpa les moments où j'ai discuté avec toi et Marion =) Bonne continuation et on se croisera in game peut être =) | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Ven 15 Avr 2011 - 5:34 | |
| - oO-Thessalia-Oo a écrit:
- Je ne t'ai pas connu bien longtemps mais en tout cas ce fut bien simpa les moments où j'ai discuté avec toi et Marion =)
Bonne continuation et on se croisera in game peut être =) heureuse de t'avoir connue aussi pour ce qui est de certains vu la tournure des citations cela ne m'étonne même pas il ne connaissent rien des raisons ni peut être même comment wolf était ig et ce permettent de juger, mais bon a ceux que j'ai apprécié bonne continuation à vous. | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Ven 15 Avr 2011 - 6:25 | |
| - HarryStamper a écrit:
- Il est vrai que je connais pas les raisons, mais j'en ai eu un peu marre de ces allée retour de marion et wolf, même si il repostule je garantie pas un "pour". Moi je suis on ne peu plus furax m'enfin ca change pas de d'habitude....
H. Stamper j'aimerais savoir quand est ce que je suis déjà parti de l'alliance ? la fois ou on a ban mes comptes ?la fois ou je déménageait ?je ne me connectait pas mais je suis reste dans la guilde marion elle est partie oui mais pas moi . | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Ven 15 Avr 2011 - 7:53 | |
| Ces raisons peuvent t'appartenir,après voilà c'est dommage de partir sur sa. Tu as raison,je porterai pas de jugement sur toi vue qu'apparemment tu était "notre meilleur membre" je cite. Si tu re-postules sa sera avec une grande joie,mais je préviens,tu partiras avec un pied d'égalité comme un postulant quelconque.
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin Sam 16 Avr 2011 - 16:51 | |
| Modération : J'ai supprimé les post de Harry qui me semble trop désagréable et déplacé. Je clos ce topic.
J'ajoute que Wolf a énormément aider L'Alliance, et que sans lui L'Alliance ne serait pas ce qu'elle est.
J'adresse un grand merci à Wolf pour tout ce qu'il a fait pour nous, et j'espère secrètement qu'il reviendra un jour parmi nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toutes les belles histoires ont une fin | |
| |
|
| |
| toutes les belles histoires ont une fin | |
|