| Candidature [Darkarchi] | |
|
+14Melerick Daytonna oO-Thessalia-Oo nox maverick sacre-vampire Thursaz wolfside Draos Redkaira Imobu le vilain chloe-demeraude Zarrow darkarchi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 17:51 | |
| - Thursaz a écrit:
- tu a pas lue le post ?
Si il n'avait fait aucune remarque sur que ça aurais fait peur C'est bon je viens de le lire... Et honnêtement ce genre de commentaire ne me plait pas du tout... surtout dans une candidature... surtout que c'est le genre d'info dont je me fiche totalement... - Citation :
- ne t'inquiete pas mon lvl reflète peu ce que je peux réussir^^
Je me solo le DC et le meulou Ca ne veut totalement rien dire ... tu peux être le pire crétin du jeu meme si tu solo un korriandre!! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 18:02 | |
| Je vais pas y aller par 4 chemin,car là on tourne en rond,je dis ce que je pense du fond du coeur : CONTRE,énième candidature,qui me fait pas hérisser les poils... Faut pas se leurrer,tu n'a ni le niveau,ni selon moi la mentalité pour être un Allié ! - Citation :
ne t'inquiete pas mon lvl reflète peu ce que je peux réussir^^ Je me solo le DC et le meulou | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 18:32 | |
| Pour, je te trouve motivé.
| |
|
| |
darkarchi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 18:47 | |
| merci za. imo si tu es contre tu a forcément des arguments, fait moi en part car pour l'instant tu n'a pas donner de vrai argument pour lequel ma candidature devrai être réjété.
De plus, j'ai pris la peine de faire un RP, je trouve que c'est déja bien d'avoir pris la peine d'en faire un et que je ne mérite pas un : CONTRE,énième candidature,qui me fait pas hérisser les poils... | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 18:50 | |
| Peut être pourrais-tu nous proposer de prendre en charge un projet qui aiderait L'Alliance, cela prouverait ta motivation, et peut être que Imo pour revenir sur sa décision, qui sait^^
| |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 18:55 | |
| Bonsoir tu n'as pas le niveau et la mentalité qui ressort de tes derniers posts ne me plait guère, ça sera donc CONTRE. Désolé, bon jeu malgré tout ! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 19:04 | |
| Pour l'instant vu que beaucoup de projet ont été réalisé, j'en ai pas en tête la Mais j'ai un projet personnel qui sera bien pour l'alliance
En gros, je vais dropper un dofus turquoise, le revendre et faire un don de kama à l'alliance ( peut-être 1 millions ) Ce n'est pas pour acheter ma candidature que je ferais cela, loin de la, mais pour faire profiter de mon drop à l'alliance | |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 20:15 | |
| Bonsoir tout d'abord =)
Jai lu ta fiche qui est pas mal, et j'ai lu également les commentaires de chacun. Je n'ai pas discuté avec toi mais j'ai eu des échos, et en voyant ta réaction, je ne suis pas sure que tu répondes à ce que rechercher l'Alliance, dans le comportement et la mentalité. Pour ma part cela sera un contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 21:03 | |
| Avec plusieurs contres, tu ne seras pas recruté.
Bon jeu à toi néanmoins, je te souhaite de trouver une bonne guilde.
| |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Dim 17 Avr 2011 - 21:36 | |
| [Éditer le 17/04 a 23h56]
J'ai mal lu aussi ta candidature donc pour ne pas te plombé je vais te donné un petit POUR car tu as vraiment fais des efforts ce qui montre ta motivation tu m'a l'air sympathique les seul soucis sont ton niveau et ton départ de l'Alliance . | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Lun 18 Avr 2011 - 7:42 | |
| Personnelement je ne sais que en dire...
Concernant le fait que tu es pris la peine de faire un RP, ça aurait été bien qu'il soit tourné sur Dofus ^^' Il n'y a aucune référence à des évènements Dofusiens, et de plus c'est légèrement sans queue ni tête et tu enchaine des temps passé et futur dans la meme série de mots, le RP est sans vraie construction dans tes phrases. C'est comme ça. Quand on décide de faire un RP, il faut se mettre dans l'optique la plus littéraire possible, en faisant la plus belle chose possible et avec le minimum de faute possible. Sinon c"'est mieu de s'abstenir.
Mais je ne te jugerais pas sur ton RP dans ta candidature.
Concernant la postulation en elle même, j'ai lu que tu avais quitté une des guildes parceque pas assez actives, et tu souhaite revenir ici en partie cette raison je crois (exemple une des motivations que tu à émise c'est d'avoir ton Ougah pour la quête du Ocre).
De plus, vis à vis du niveau, c'est bas comme l'ont dit les autres membres, et tout ça, me met seulement dans l'idée que tu cherche une guildes de gros bonnets pour te faire xp plus vite.
Je met Neutre à tendance contre, le temps de me décider pour une profonde hésitation entre neutre et contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Lun 18 Avr 2011 - 8:39 | |
| j'ai eu plusieurs propositions de bonne guilde mais comme je préférait l'alliance, je leur est dit non, donc ce n'est pas vraiment pour me faire xp si je viens dans l'alliance. De plus si le lvl vous gêne, je peut très bien aller dans l'alliance II comme l'avait suggéré zarrow je croit | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Lun 18 Avr 2011 - 8:52 | |
| L'alliance II est plus une guilde de nos mules tu risque surment de t'ennuyer et de voir peu d'entre nous, après a toi de voir avec Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Lun 18 Avr 2011 - 12:06 | |
| Darkarchi a eu plusieurs 'contre', et donc on ne pourra pas le recruter. Yop-Furieux : Ce n'est pas moi qui décide, c'est nous. Il faut l'unanimité. Concernant Darkarchi, je te propose d'xp level 160 puis de repostuler. Inutile de faire un RP littéraire, une candidature mature suffira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Mer 21 Sep 2011 - 11:29 | |
| Voila je viens remettre ma candidature car je suis motivé pour reprendre dofus et venir dans l'alliance - Spoiler:
PS : cliquer sur spoiler pour voir la candidature c'est pour pas abimer les yeux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Mer 21 Sep 2011 - 14:05 | |
| Je t'avais demandé de repostuler pour ton level 160, mais là tu es 142, et tu n'as pris que 2 level en 6 mois. Tu semble ne pas jouer quasiment, pourquoi ? Tu semble quand même être motivé, vu le nombre de candidature que tu nous a fais, c'est un plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Mer 21 Sep 2011 - 19:03 | |
| bah j'avais arrêté à cause de mon hack mais la je suis motivé pour rejouer je continue à faire mes DC en boucle pour Xp rapidement et avoir mes 30 pierres d'ame de DC (j'en ai actuellement 14^^) | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Mer 21 Sep 2011 - 22:02 | |
| Je trouve le retour bizarre. Si tu as repris, pourquoi n'etre pas venu directement ici ? Pourquoi etre passé d'abord par la case Deux ou la raison d'etre ?
De plus, tu leur reproche de ne pas faire beaucoup de sortie guilde. Alors que pourtant tu es passé chez nous, et que tu sais qu'ici cela va vraiment au bon vouloir des gens. Ayant tous une vie hors de dofus, on est de moins en moins actif en jeu (surtout moi d'ailleur ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Jeu 22 Sep 2011 - 5:27 | |
| Meme n'ayant plus jouer pendant 6 mois ma guilde actuelle ne m'a jamais viré car je connais tres bien le meneur traimerverd (cra200) Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Jeu 22 Sep 2011 - 9:49 | |
| Tu n'avais pas du tout jouer ? Ou tu te connectais tout de même de temps à autres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Jeu 22 Sep 2011 - 10:27 | |
| je n'avais pas du tout jouer^^ mais j'avais prévenu traim^^ | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Jeu 22 Sep 2011 - 12:07 | |
| Si t'avais pas du tout jouer, comment t'a pu rester dans la guilde 6mois ? En sachant qu'au bout d'un certains temps dofus vire tout seul les joueurs inactifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Jeu 22 Sep 2011 - 13:08 | |
| bah j'ai peut être dû me co 1fois pour dire bonjour un traim sans doute^^ Si tu me crois pas demande a siwwan je suis en colloc avec lui^^ ou à thur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Ven 23 Sep 2011 - 16:45 | |
| Bon, il va falloir prendre une décision.
Merci à tous de venir voter sous 48 h 00, ensuite nous donnerons la décision finale à Darkarchi.
Moi je vote Pour car il me semble motivé et parcequ'il connait déjà des Alliés.
Mais vu son level, il ne pourra pas faire de grosses sorties avec nous. C'est lui que ça handicapera un peu...
Par ailleurs, j'aimerai que Darkarchi xp rapidement jusqu'à son level 160 au moins.
| |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] Ven 23 Sep 2011 - 17:43 | |
| Contre,vue son level et vue la vitesse auquel il up,c'est pas possible. On lui avais déjà dit il y a de nombreux mois de revenir à son niveau 160,hors là il postule sans avoir le niveau et n’ayant pris pratiquement rien en niveau,c'est insuffisant. Tout d'abord car il faut rester cohérent avec notre niveau moyen de guilde,il faudrait limite augmenter les critères de niveau au recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Darkarchi] | |
| |
|
| |
| Candidature [Darkarchi] | |
|