Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Je serais enfin plus fort :p Mar 24 Mai 2011 - 5:50 | |
| Et bien après vingt-six captures Dragon Cochon, même avec une équipe de 3300 de prospection l'oeuf de ce gros cochon n'a pas voulu montrer le bout de son nez J'essaierais donc à nouveau une prochaine fois. Je remercie Grizz, Red, Mav' et Thess de leur aide. Cordialement, OUMBRA | |
|
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Je serais enfin plus fort :p Mar 24 Mai 2011 - 6:13 | |
| Comme tout le monde le sait, je suis passé level deux-cents.
J'ai donc plusieurs objectifs que j'aimerais remplir :
Parchottage :
Caractéristisques :
Vitalité
Sagesse
Force
Intelligence
Chance
Agilité
Sort :
Poisse 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Piège Sournois 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Flamiche 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Coup Sournois 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Invisibilité d'Autrui 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Piège Emposonné 5 -> 6 ( 5 parchemins ) Piège d'Imobilisation 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Piège de Silence 1 -> 6 ( 15 parchemins ) Invocation De Dopeul Sram 1 -> 6 ( 15 parchemins )
Soit : 125 Parchemins de Sort ( 625 Diamants, 6250 Pierres de Diamant ) Actuellement : 4 Diamant et 89 Pierres de Diamant
Dinde :
Prune / Amande ( Cameleone )
Je n'arrive pas à mettre la main sur une dinde comme celle-ci, donc si jamais vous connaissez un ami, un ami d'un ami qui voudrais vendre, parlez m'en s'il vous plait.
Equipement :
Panoplie Fuji Givrefoux :
Larme de GivreFoux x 185
Ce sont des ressources dropable uniquement dans le village enseveli une fois la Fuji Givrefoux tué.
Ceinture Mycosine :
Etoffe de Péki x 12
Queue Magique du Péki x 4
Poil de Skeunk x 3
Etoffe de Meupette x 9
Ceinture sombre en Abrakleur x 1
Krustoture x 1
Lamelle de Champbis x 18 Epine d'Ougah x 1
Dagues Hirr
Oreille d'Apériglours x 38 Poils de Boulglours x 38 Cuir de Glouragan x 46 Incisive de Glourmand x 21 Antenne de Gloursaya x 35 Queue de Glourséleste x 11 Hamatum de Glourséleste x 1 Queue de Meliglours x 44
Annolamour
Kralamoure x 200 Carpe vapeur **** x 5 Bar grillé **** x 4
Etoffe de Ouassingue x 41
Jus de Ouassingue x 20
Faux menton du Bourbassingue x 12 Encre du Kralamoure géant x 1 Ventouse du Kralamoure géant x 3
Obvijevan :
Coiffe x 1 Cape x 1
Dofus :
Ocre x 1 Turquoise x 1 Pourpre x 1 Emeraude x 1
Cawotte x 1 Kaliptus x 1
Exo :
Annolamour PO Ceinture Mycosine PM Anneau de la Fuji Givrefoux PA
Dernière édition par Oumbra le Dim 5 Juin 2011 - 22:58, édité 18 fois | |
|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Je serais enfin plus fort :p Mar 24 Mai 2011 - 6:13 | |
| Essaye sur des chenes mou la prochaine fois, tu aura surement plus de chance/facilité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je serais enfin plus fort :p | |
| |
|