wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 6:44 | |
| je suis venu faire un petit coucou et pour vous donnez de mes nouvelles mon soucis irl commencent a passer nous attendons aujourd hui une nouvelle pour un logement j'ai trouvé un boulot que je commencerais d'ici quelques jours en espérant que la guilde se porte bien | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 8:25 | |
| je suis content que ca se passe mieux pour toi.A bientot Wolf. | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 12:22 | |
| Ah génial Wolf, et merci de passer nous voir :p Je te souhaite pleins de bonheurs, à toi et à ta petite famille Ps : Tu nous manque | |
|
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 12:39 | |
| | |
|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 12:41 | |
| Contente de voir que ca va mieux pour vous!! Prenez soin de vous!! | |
|
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 16:48 | |
| Merci d'avoir pensé à nous dire que ça allait mieux pour toi Wolf J'espère que cela va continuer pour toi et les tiens A bientôt IG peut-être, amicalement Red | |
|
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: petit passage Mar 3 Mai 2011 - 18:53 | |
| C'est cool de nous donner des nouvelles de toi Je te souhaite, bien sur, que du bonheur. Peut être a bientôt IG Angel | |
|