| Candidature de Csr-Bahamut | |
|
+11oO-Thessalia-Oo chloe-demeraude Oumbra Thursaz Imobu le vilain Zarrow Melerick wolies nox Grizzeur Csr-Bahamut 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Dim 29 Mai 2011 - 11:56 | |
| Bon je lui laisse ça chance POUR si za dit que c'est concluant. | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Crepy-en-Valois Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Dim 29 Mai 2011 - 20:08 | |
| Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit. Au revoir et à demain. | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Dim 29 Mai 2011 - 21:24 | |
| Bon aller je donne mon vote Pour!! Je connais très bien miteux, c'est un ami à moi depuis longtemps, je lui fait confiance sur le choix de ses amis!! De plus, j'ai rencontrer bahamut dans le bois de litneg, j'en ai profiter pour lui faire un brin de causette et il m'a semblé sympa!! p.s. merci pour les 2 queues de mulou | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Dim 29 Mai 2011 - 23:26 | |
| En l'absence de vote contre, Baha sera recruté d'ici 24 h.
| |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 8:26 | |
| Bonjour !
Ayant suivit les posts de tout le monde je confirme donc ma première impression Je vote Pour ton recrutement au sein de l'Alliance avec tes trois personnages. | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 9:15 | |
| Bonjour,
Je vote Neutre pour te laisser une chance A bientôt | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Crepy-en-Valois Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 10:49 | |
| Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne nuit. | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 14:39 | |
| Je dis ça comme ça, mais ça fais un peu lèche cul a chaque fois de dire ça :p
Pour le moment on te connais pas, etre aimable et tout en canal guilde c'est bien, mais sur le forum ça fais un peu too much vu qu'on te connais pas et qu'on est encore en train de te juger ^^'''
Enfin c'est mon avis personnel x)
Dernière édition par Melerick le Lun 30 Mai 2011 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 14:45 | |
| ca fait un peu leche-cul mais je trouve que ca prouve ca motivation à venir nous rejoindre En plus, il est poli | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 15:34 | |
| Je reste d'avis partager,voir négatif. | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 17:53 | |
| Je ne suis pas lèche-cul mais c'est la moindre des politesses de dire bonjour quand je navigue sur le forum étant pas dans la guilde et n'étant pas membre à part entière du forum je dis bonjour ici.
Je vois qu'il y a des personnes contre à ma candidature mais avez-vous des arguments qui l'explique ?
Je suis loin d'être parfait mais je correspond à votre condition de recrutement au point de vue de ma personnalité et de mon identité.
Je ne vous cache pas que je suis très motivé non seulement à rejoindre votre guilde mais aussi à répondre à vos attentes d'une nouvelle recrue si cela se produit.
Au passage, je viens de up avec mon Iop et je procède actuellement à son restuff.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Au revoir. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 30 Mai 2011 - 22:55 | |
| Bonsoir Baha, Personne n'a clairement voté 'Contre', donc tu es recruté ! Espérons que tu sauras mieux convaincre les Alliés sur /g et sur skype car tu es recruté de justesse En tout cas, Bienvenue Tu peux mp un Alliés ig pour être recruté quand tu le souhaiteras, avec tous tes comptes | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mar 31 Mai 2011 - 1:15 | |
| Comme je ne suis toujours pas couché, je suis venu jeter un œil au cas ou il y aurait du nouveau.
Qui sera connecté tout à l'heure sur les coups de midi?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mar 31 Mai 2011 - 1:45 | |
| Je t'ajouterais au groupe ''alliés'' du forum dès que je me connecte sur le jeu et que je vois que tous tes persos ont été recruté dans la guilde!! | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 6 Juin 2011 - 0:28 | |
| Je poste ce message pour vous annoncer que dorénavant vous pouvez m'appeler BA. Moins lourd que CSR.
Voila. | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 6 Juin 2011 - 4:46 | |
| Baha, c'est peut être mieux non ? Parce que ba, ba voila quoi | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 6 Juin 2011 - 18:55 | |
| J'ai pensé a quelque de court mais vous êtes libre de m'appeler comme vous voulez ^^. Du moment que ce n'est pas trop lourd pour vous sa me va. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Lun 6 Juin 2011 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mer 22 Juin 2011 - 4:07 | |
| Bonjour tout le monde,
Je viens ici vous annoncer que je fais une pause IG. Je vous rassure cela est de court terme. Je veux me consacrer sur la recherche d'un emplois. Bouger à droite et à gauche.
J'espère que vous ne m'en voulais pas.
Je passerai tout de même sur le forum pour me tenir au courant de ce qui se passe.
Au plaisir. | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mer 22 Juin 2011 - 8:27 | |
| C'est tout à fait normal de faire de ceci une priorité. Bonne chance pour trouver un boulot et à une prochaine en jeu. | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mer 22 Juin 2011 - 8:54 | |
| Aucun problèmes Baha, j'espère que tu va trouver un travail plaisant | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mer 22 Juin 2011 - 12:40 | |
| Il y a jigolo mais faut aimé les rides... | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mer 22 Juin 2011 - 12:46 | |
| Bonne chance Baha. Et nico tout le monde ne veut pas faire le même métier que toi. | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut Mer 22 Juin 2011 - 14:49 | |
| Lol nico je ne suis pas intéressé par les vieilles. Mais il y a quelque chose qui marche bien par contre c'est proposer ses services aux personnes de sexe féminin de les accompagné a des soirée ou autres pour leur évité d'être seule. Mais c'est pas ce que je cherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Csr-Bahamut | |
| |
|
| |
| Candidature de Csr-Bahamut | |
|