Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Clown Liste des Métiers:
Sujet: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 20:46
Voilà , je suis bijoutière 75. J'veux passer 100 , seulement je ne suis pas mineuse.
J'ai donc besoin de quelques ressources que vous pourriez peut etre avoir en reserve :
Orge Avoine Graine de Lin Gland
Bois de Chêne Bois de Merisier Bois d'Ebène Bois d'If
EDIT !
Je rajoute une lisete de ressources.
Corne bouftou Laine bouftou Cuir boufton blanc.
EDIT !
J'ai pas de quantité exacte je prends ce que vous avez!
Dernière édition par Lilou le Lun 6 Juin 2011 - 11:07, édité 1 fois
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 20:48
Je suis paysanne 100 ^^ Donc si tu as besoin tu me dis les quantités =) et je te ferais ca !
Lilou Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lille Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 20:59
Orge et avoine il m'en faut 15 de chaque pour craft une amu et 10 graine de lin par amu. Donc autant que tu peux/veux
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 21:00
D'accord ! Et bien là je travaille mais demain soir si tu veux on pourra discuter ensemble sur skype pendant que je faucherais. Histoire de faire d'une pierre, deux coups =)
Lilou Pichon Rose
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 21:08
Bah oui si tu veux ! C'est très gentil de ta part. (Sauf que demain soir je sais pas si je serai co ou pas je bosse vendredi et samedi cette semaine et en general quand c'est ça je dors chez mon copain où j'ai pas dofus)
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 21:12
Ah oui bien sur mais bon c'est pour avoir l'occasion de le faire, on a pas eut l'occasion de papoter entre filles ^^ Je te prépare ca progressivement en tout cas. Pour le reste je ne peux pas t'aider ^^
Lilou Pichon Rose
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 21:18
C'est déjà ça! oui on a pas encore eu l'occaz de papoter entre filles. On aura tout le temps à un moment ou à un autre.
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Metier Bijoutier Jeu 2 Juin 2011 - 22:19
Niveau bois je doit avoir de l'if en réserve, je te donnerais du chêne si j'en coupe à l'occasion.
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
Sujet: Re: Metier Bijoutier Ven 3 Juin 2011 - 17:01
je ferais tout mon possible pour me connecter ce week end et je te donnerais du bois et des minerais en masse^^
Lilou Pichon Rose
Sujet: Re: Metier Bijoutier Lun 6 Juin 2011 - 11:07