| nouveau candidature ... | |
|
+10Melerick Prots-two wolies angel-mage kalac Thursaz chloe-demeraude Daytonna nox ayoub 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ayoub Pichon Rose
| Sujet: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:34 | |
| Bonsoir à toutes la Guildes lalliance
Mon Histoire dans Dofus a commencer il y a 3 ans avec un premier personnage ( Classe du Sadida ). Ce Sadida que j'aimais bien jouer a étais arrêter car je voulais changer de style de jeu un nouveau défi me tendais le bras , j'ai donc pris la Classe du Crâ. Toute de suite une bonne prise en main exceptionnel, ce que j'aimais jouer dans cette classe, c'était de pouvoir jouer avec la Porter des adversaire le retrais de pm et PA.
I- Présentation du Personnage :
- Classe: Crâ - Niveau : 197 - Élément: agi-élément - Métier : bijouter: 97 et joillomage ; 67 - Couleur : blanch et bleu II- Présentation du Joueur :
- Nom du joueur : faouzi-judo
- Que fait tu dans la vie : Je vais obtenir mon CAP Menuiserie dans pas longtemps , je passerai ensuite un Bac-pro Menuiserie - Que fait quand tu joue pas a Dofus : Je sort dehors, Je fait du foot ( depuis 10 ans) et surtout voir ma copine
III- Comment avez vous connu la Guilde ?
Si je me trompe pas un ami a moi étais dans votre guilde ( Shally), Il me disait que l'ambiance étais sympaptoche Et puis votre guilde et pas mal connu dans le serveur
Merci d'avoir lu ma Candidature
| |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:51 | |
| - ayoub a écrit:
- Bonsoir à toutes la Guildes lalliance
Non nous ne sommes pas une guilde d'amazone, sauf si une amazone ressemble a un type à l'hygiène douteuse qui aime la pizza la bonne bière | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:54 | |
| Oulla Il en manque beaucoup.
-Où vis tu ? -Que fais tu dans dofus ? -Tes ambitions IG ? - Possède tu d'autres comptes (si oui lesquels) ? - Joue tu seul sur le(s) compte(s) ? ...
CONTRE (modifiable) revois ta candidature et (re)lis bien la charte ! | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:56 | |
| Contre!!!
Tu n'a pas lu la charte, j'en suis sure! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 17:58 | |
| Il faudrait faire comme d'autre guilde et demander une petite phrase a chaque fin de candidature pour attester que la personne ai réellement lu la charte jusqu'au bout, genre "allié d'un jour, allié toujours" | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 18:03 | |
| Bonjour,
La candidature n'est pas interressante du tout et il manque de nombreux éléments, je vote CONTRE. Bonne continuation IG.
Cordialement, Thursaz | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 18:06 | |
| Contre non modifiable
-Où vis tu ? je ne crois pas que cette question sois vraiment obligatoire sauf si cela veux dire brakmarien ou bontarien^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 18:09 | |
| C'est pas une question obliguatoire mais cela m'interesse | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 19:19 | |
| Malheureusement pour toi je vote contre, pas besoin de justification il me semble.
Bonne continuation a toi | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Jeu 9 Juin 2011 - 20:19 | |
| | |
|
| |
ayoub Pichon Rose
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 14:35 | |
| je suis ange et je jouer seul dans le compte et jai 2 joueur un xel 127 et zobal 93 ma pano coif : chapignan cape : chapignan les anneau : chapignan et dragon cochon amulet : Collier du Tanukouï San dague : chapignan botte : Sandales Binosse cienture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul monture : prune et ebine les dofus : cawot et kaliptus ma aventure rien interisse cet tous
| |
|
| |
Prots-two Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Aux toilettes Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 15:29 | |
| Contre | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 15:38 | |
| Ca sera un contre. Tu n'a pas lu la charte. | |
|
| |
Irsac Pichon Rose
Présentation : Rang: Diplomate Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 15:48 | |
| Tout a été dit, en plus tu ne sais pas écrire.... Contre.
Irsac | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Crepy-en-Valois Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 18:53 | |
| Tu m'a convaincu POUR- Spoiler:
CONTRE
| |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Ven 10 Juin 2011 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: nouveau candidature ... Sam 11 Juin 2011 - 7:36 | |
| Tu n'es pas recruté.
Bon jeu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau candidature ... | |
| |
|
| |
| nouveau candidature ... | |