Je me présente je m appelle Angélique plus connu sous le nom de minnette et maintenant mimine. J habite en normandie j ai une fille qui as 6 mois aujourdui qui se prénomme emma. J ai 14 chats je sais c'est beaucoup pas la peine de me le rappeller mdr et 2 chiennes. J adore dofus en principe quand vous voyer zarrow ya moi juste a coté ^^. Bon comme vous le voyez je suis modo donc ceux qui m embete ou qui embete les autres il vont apprendre ou est la sortie. Voila pour la présentation.
Maintenant je vais vous présentée ma grande copine minnette ^^
Alors minnette est tête en l'air quand elle est en combat elle loupe souvent ces tours, je sais pas ce quelle fait entre deux. Elle est trés généreuse elle adore donner sens spécialement recevoir elle ce quelle veut c'est donner. En faite sa l arrange sa lui débarrasse son inventaire mdr. Dans la guilde elle espère apporter de la joie de vivre pourvoir défendre le perco meme si elle meurt souvent heureusement ya toujours zarrow pour finir les combats. Bon voila c'est tout ce que je c'est sur minette c'est déja pas mal. Ha si une chose sur dofus son speudo c'est minnetta mais elle n aime pas alors essayer de l appeller minnette sa sera mieux.
SUIVANTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT