Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

WoWo eleveur

4 participants
AuteurMessage
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolies

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

WoWo eleveur Empty
MessageSujet: WoWo eleveur   WoWo eleveur EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:23

voila, avec un perso(level 1) sur le compte de wowo j'ai acheter un enclo 2 place pour faire un peut elevage mais voila 2 place c'est petit pour un elevage, et j'ai remarquer qu'il y avais un enclo 4 place désoccuper dans la guilde, j'en ai parler avec cloclo mais elle ma dit de poster sur le forum suite au vole qu'il y avais eu sur les dindes de harry, donc voila je demande ) Thess, harry et chloé ( et le 4eme eleveur que je conais pas) si vous êtes daccort pour que je puisse utiliser l'enclo à 4 place pour l'élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolies.blogspot.com/
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

WoWo eleveur Empty
MessageSujet: Re: WoWo eleveur   WoWo eleveur EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:53

Coucou ! ^^

Apparemment je ne fais pas partie des gens à consulter pour l'élevage même si j'en fais intensément, mais je peux quand même donner mon avis je pense.

Tu as deux dindes, et un enclo de deux places + les enclos publics de Bonta, il me semble que ca doit te suffir pour débuter un élevage non ? =)

Après je dis ca... c'est pour que ceux qui font réellement de l'élevage en mode " intensif " puissent l'utiliser ^^
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

WoWo eleveur Empty
MessageSujet: Re: WoWo eleveur   WoWo eleveur EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:19

J'ai débuter l'élevage depuis peu et pour le moment bonta me suffit après j'suis vraiment débutant WoWo eleveur 810848
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

WoWo eleveur Empty
MessageSujet: Re: WoWo eleveur   WoWo eleveur EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:50

Citation :
Devenir éleveur :

Pour devenir éleveur, il faut tout simplement faire une candidature. Il faudra expliquer ses projets d'élevage, quel aide il peut apporter, et quel aide il demande. Les moindres détails peuvent compter dans mon choix (nombres de dindes, connaissances dans ce domaine, etc...) soignez imaginatif comme pour votre candidature de recrutement.
Je tiens à préciser que je serai rigoureux dans les choix des éleveurs, depuis la perte de mes montures, je serai très stricte, et la moindre chose suspecte j'enlèverai les droits aux éleveurs. Si cela ne se passe pas bien avec un ou plusieurs éleveurs, ce « club » à aussi une porte de sortie, tenez le pour dit.
Les personnes autorisé à voté sont les concernés, c'est à dire les actuel éleveur (Chloé, Thess, Death, et moi même) bien sur si quelqu'un à des objections sur la candidature d'un potentiel éleveur qu'il parle j'en tiendrai compte.
J'attends vos candidature...

Donne plus d'info, ensuite nous prendrons une décision! Wink
wolies
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
wolies

Présentation :
Rang: Gardien
Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette
Liste des Métiers:

WoWo eleveur Empty
MessageSujet: Re: WoWo eleveur   WoWo eleveur EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:37

thess j'ai pas que deux dinde c'est juste que j'ai que ça en place donc suis obliger d'en mettre deux, ensuite ont ne peut pas reproduire les dinde dans les enclo de bonta/brak (à part êtres a deux) il me semble donc galere pour l'élevage.
J'ai pour but de faire un peut elevage pour commencer pour la guilde si certain membres ont besoins de ce parchoter( ce que j'ai fait avec mes poisson et mes dinde) c'est plus rentable avec des dindes, donc je me présente :
wolies sadida de cercle 199 heu un plus de 7 mois dans l'alliance Smile (le temps passe vite).
Réçament je suis passer en monocompte et je n'est plus trop d'activité à part chercher mes archimonstres pour mon ocre ^^, et vue que cette aprés midi je suis passer devant un enclo de l'alliance vide et il comportait 4 places je me suis dit ça pourait êtres utiles si les eleveurs de l'alliance ne s'en serve pas que je puisse l'utiliser en plus de mon 2 places, ensuite si il faut je pourait aussi aider (même si je ne deviens pas un eleveur de l'alliance) au niveau des objets elevage qui nargue ma banque depuis que j'ai monter mon bricoleur ^^ donc voila je ne sais pas trop ajouter ^^ A part que les éleveur déja présent me conaisse déja bien je pense pour savoir que je suis quand même une personne sérieuse et motiver dans ses projet les plus fous.
http://wolies.blogspot.com/
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

WoWo eleveur Empty
MessageSujet: Re: WoWo eleveur   WoWo eleveur EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:52