| Aide pour L'Alliance | |
|
+4Melerick wolies chloe-demeraude Zarrow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Aide pour L'Alliance Jeu 23 Juin 2011 - 11:01 | |
| Je vais commencer à stocker des guildalogemmes pour restat la guilde (enlever la sagesse dans quelques années^^). Il faudra au minimum 60 guildalogemmes, donc si vous en avez qui ne servent à rien dans vos banques, merci de me les confier . | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Jeu 23 Juin 2011 - 14:27 | |
| J'ai 8 guilda Je te les donnes quand je te vois | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Jeu 23 Juin 2011 - 15:02 | |
| tout ceux qui ont des doplo, et cadoplon qui traine peuvent prendre des guilda aprés je dit ça je dit rien. (aprés si ont fait pas ses doplon comme moi mdr bas go essayer de les drop ^^) | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Jeu 23 Juin 2011 - 15:06 | |
| Moi j'en ai en stock, je les avais choppées sur des ouassingues ^^' Je t'en avais déjà parlé Za il y à un mois ou deux, jte les passerais à l'occas ^^ | |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Jeu 23 Juin 2011 - 16:10 | |
| Idem je te passe celles que j'ai éventuellement en stock je vais regarder tout ca ! | |
|
| |
Terre-froide Pichon Rose
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans sa chemise avec la tête qui dépasse Réputation : 1 Date d'inscription : 22/11/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Ven 24 Juin 2011 - 7:34 | |
| J'en ai également 2 qui traine en banque. Elles sont toutes à toi !! Fais moi signe inGame pour que je te passe tout ca.
Cordialement Terre-froide. | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Ven 24 Juin 2011 - 8:35 | |
| Normalement j'en ai un max en stock à vérifer | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Mar 24 Avr 2012 - 13:57 | |
| J'ai commencé à restat le perco. Pour finir, il me manque : 36 guildalogemmes 40 pacho ivoir 45 popo vieillesse Avec ça, au level 116, le perco aura ses 500pp PS : Merci à Chloé, Griz et Teckyl pour les Guildalogemmes qu'ils m'ont déjà donnés. Ainsi, j'ai amené le perco à 415pp déjà. | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Mer 25 Avr 2012 - 9:37 | |
| Cool ca, j'ai les parchos d'ivoires si jamais tu peux attendre jusque samedi je te file ca ; )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Mer 25 Avr 2012 - 10:07 | |
| Akkir va donner toutes les guildalogemmes qui manque, donc je clos ce topic, j'aurai tout pour restat le perco. Et Dren, 27 parchos ivoire devraient me suffir Merci à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance Mer 25 Avr 2012 - 10:48 | |
| Elbarbu vient de me donner les parchos ivoires
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour L'Alliance | |
| |
|
| |
| Aide pour L'Alliance | |
|