| Mal en point | |
|
+10nicovtec oO-Thessalia-Oo Grizzeur chloe-demeraude Zarrow angel-mage Elbarbu Prunea Redkaira Terre-froide 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Terre-froide Pichon Rose
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans sa chemise avec la tête qui dépasse Réputation : 1 Date d'inscription : 22/11/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Mal en point Ven 1 Juil 2011 - 20:33 | |
| Bonjour (ou bonsoir) à tous.
Certains l'ont peut-être remarqué mais je n'étais pas très présents ces quelques jours. D'ailleurs, même lorsque je me connectais, je ne parlais pratiquemment pas ou ne restais que quelques minutes. Ceci est dû au fait que, Mardi dans la soirée, je me suis fait opérer d'un kyste mal (voire même très mal) placé.
Il s'agit en faite d'un kyste pilonidal. C'est un poil qui pousse à l'envers qui crée une inflammation et qui engendre un absès. Les médecins ont donc drainé le kyste mais pour celà ils ont dû "creuser" dans la chair mais il est déconseillé de refermer la plaie. Ce qui fait que le trou doit être bouché avec des "meches" de 15 à 20 cm de longueur. De ce fait, je ressens toujours une immense douleur et les soins sont des plus déplaisants.
Je pensais donc passer un peu de "bon temps" sur Dofus (si je puis dire) mais rien n'y fait. C'est pourquoi la plupart du temps j'essaye de dormir pour ne pas ressentir cette douleur. Ceci devrait durer un peu plus d'une semaine. Et lorsque celà sera finit il y aura une autre opération à faire pour supprimer la cellule responsable et donc "gratter" jusqu'à l'os. Autant dire que ce ne sera pas une partie de plaisir.
Voilà les raisons de mes absences ces quelques jours. | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 7:03 | |
| Vraiment pas cool tout ça... Je te souhaite sincèrement beaucoup de courage terre Red | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 7:58 | |
| Ouille tu ma fait froid dans le dos. Je te souhaite un trés bon rétablissement et bon courage pour la suite. Bisous | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 8:43 | |
| Une pensée pour toi! Courage!
Bon retablissement!! | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 8:50 | |
| Quelqu'un dans mon entourage a déjà eu ça et tu morfle bien Un bon rétablissement Terre et bon courage. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 9:18 | |
| | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 15:10 | |
| Courage terre ,je sais ce que c'est et je comprend ta douleur. | |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Sam 2 Juil 2011 - 18:06 | |
| Coucou !
Un mec avec qui je monte régulièrement à cheval en a eut un à la jambe. Pendant plusieurs mois il a été dans un état assez faible mais il va beaucoup mieux et court comme un petit lapin partout ! J'ai confiance en toi c'est à toi de bien te reposer surtout et le reste filera comme une lettre à la poste ! Grosse pensée car la douleur est bien réelle et assez paralysante. Bon rétablissement à toi =) !!! | |
|
| |
Terre-froide Pichon Rose
Nombre de messages : 73 Age : 38 Localisation : Dans sa chemise avec la tête qui dépasse Réputation : 1 Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Mal en point Dim 3 Juil 2011 - 8:23 | |
| Merci à tous !! Il me reste une bonne dizaine de jours à tenir. Il y a des jours j'ai un peu de mal à supporter la douleur mais je vais tenir bon. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Dim 3 Juil 2011 - 9:16 | |
| aie, c'est pire que le ver solitaire. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Dim 3 Juil 2011 - 14:34 | |
| Pour la douleur, suffit de demander à un médecin, il va te shooter sans problème En plus tu vas planer | |
|
| |
Csr-Bahamut Pichon Rose
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Crepy-en-Valois Réputation : 0 Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Mal en point Lun 4 Juil 2011 - 18:44 | |
| Aïe je te souhaite un bon rétablissement, et bon courage pour la suite. | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Mal en point Lun 4 Juil 2011 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Terre-froide Pichon Rose
| Sujet: Re: Mal en point Mar 5 Juil 2011 - 8:27 | |
| Je crois que je vais quand même m'en tenir aux substances que le medecin me donne xD Après j'ai peur de danser sur la table ou de courrir tout nu dans la rue Et puis on a un gendarme dans la famille, faut respecter la loi | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Mal en point Mer 6 Juil 2011 - 16:07 | |
| Ouille :s
(le prob c'est surtout que si tu cours tu nu dans la rue, tu va faire une sale rechutte sur la plaie s'ouvre ^^ donc -> pas de drogue :p) | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mal en point Mer 6 Juil 2011 - 16:16 | |
| Pas de drogue ? arf le médecin m'a donner des cachets d'opium pour les dents de sagesse j'aurais put t'en passer (kalac est jaloux j'suis sur ) Bon rétablissement Terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mal en point | |
| |
|
| |
| Mal en point | |
|