Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non respect de la chartre

Aller en bas 
+4
chloe-demeraude
Melerick
Redkaira
Gaapout
8 participants
AuteurMessage
Gaapout
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:50

Bonsoir les Alliés,

Depuis deux jours l'un de vos membres ne cesse de bafouer les valeurs de votre guilde.

En effet, cela fait une semaine qu'une partie du serveur se mobilise pour percer le secret des dalles de Vulkania. Tout le monde donne son meilleur.
Mais alors que nous n'avions jamais été aussi proche de l'ouverture Melerick décida de tout saboter.

Voila les faits:

Dimanche soir: Melerick arrive comme une fleur en plein chantier, se place en plein milieu des dalles. Quelques minutes plus tard un personne juge bon de nous mettre tous en orange. Peu importe l'ensemble des participants à l'event redoublent d'effort pour remplir les salles. Melerick sans doute apeuré par l'idée d'être orange se met à courir sans s'arrêter. Finalement il se retrouve quand même orange et pour se venger il équipe immédiatement sa pano champion et spam son émote en vue de faire freeze toute la map. Plusieurs perso deco sur le coup , la parade serait de ce mettre en mode créature mais pour certaine version de Vista le menu option n'est pas accessible. De plus l'emote en question ne permet pas de s'orienter, l'ouverture des salles ne peut donc plus avoir lieu. la plus part des personnes de la salle expert on vu leurs efforts réduit à néant par les agissements/caprices de Melerick.

Lundi soir: Motivé plus que jamais. Tout le monde se mobilise pour ne pas échouer encore une fois face à ces dalles. Vers 21h alors que les salles sont déjà en bonne voie, Melerick arrive , toujours sans aucune utilité (il aurait flood 3messages à frigost parait il). Même scénario que Dimanche, un inconnu juge bon de le mettre orange comme toute la salle. Melerick non content ,fait freeze et empêche la réussite de l'épreuve communautaire. Fiasco total, une fois de plus le serveur entier est pénalisé pour un caprice d'enfant très gâté. J'essaye avec plusieurs personne de raisonner Melerick jusqu'à 3h du mat'. Rien n'y fait il camp sur ses positions et menace de réitérer cela autant de fois qu'on le mettra orange. Une discussion se crée en parallèle sur Jol.
Ps: Mini-Wan était présent au début de soirée, il a demandé une fois à Melerick de s'arrêter.

Voila des échantillons de la discussion:

Les propos de Melerick:

Citation :
Et ceux qui le font, s'empressent de me bombarder en sachant pertinément ce que je vais faire, étant donné que ça fais 2 jours que je préviens de ce qui va arriver et que je n'ai pas envie de me faire emmerder.

C'est une simple vandetta contre des petits mioches

Citation :
Pour ce soir, la balle est dans les mains des popoteurs.
On verra si ils peuvent mettre de côté un clic dans leur vie pour une communauté.

Citation :
En attendant, ça fais Trois jours, et quoi qu'il arrive j'aurais le dernier mot ^^

Ils sont en tort avec les potions ^^

Tant qu'ils se rentreront pas dans le caboche qu'il faut pas me mettre orange, l'event restera bloquée, c'est triste mais c'est comme ça ^^'


Citation :
Ca change ma couleur, ça m'emmerde.
Avec l'émote c'est pareil, ça emmerde. Pourquoi un truc serait autorisé et pas l'autre explique moi.

Citation :
Je ne l'ai pas eu via goulta, la panoplie champion de goulta, c'est la panoplie du Cocu ^^
Pas une panoplie de champion.

La mienne à été obtenue de la vraie façon, après beaucoup d'effort et de galère. Pas juste sur un coup de mouille dans un tournoi débile.


Citation :
Tout ce que j'ai demandé, c'est de ne pas être emmerdé quand je suis sur les maps d'events ^^

Si ya des cons qui me cherchent, ben ils me trouvent c'est tout.
Pour le moment, pour jouer au plus cons je gagne haut la main vu que raval aurait pu être ouvert hier ou avant hier.

Certains pourront dire que c'est un caprice, que c'est débile, ou que sais-je encore.
Moi tout ce que je vois c'est qu'on gache mon plaisir de jeu, et que je m'en contrefiche de nuire à celui des autres.

Surtout que les gens plussoient les potions d'orange et me hurle dessus. Ca prouve qu'ils sont plutot du genre à être content de cette merde.

Alors au final je punis les complices aussi quelquepart.

La réponse de la communauté Ravalien et d'autres serveurs:

Citation :
J'avoue que des personnes comme ça, c'est vraiment malsain.
Bref courage ceux de Raval; vous l'avez fait une fois, y a moyen de le refaire !

Citation :
J'en reviens pas que tu essayes encore de défendre l'indéfendable.
On te demandera de retourner collectionner tes poupées loin de nos events, merci. En orange si possible.

Citation :
Excellent, j'ai ris quel humour Mel

Non sérieusement, on est d'accord hein? Osef de l'orange. Je vois pas ce que brandir ton trophée va changer à l'orange.

Je comprends pas qu'on t'ai pas retiré le trophée d'ailleurs, c'est pas la 1er fois qu'on te dit que tu ...désagréables avec.

Dis moi , à quel moment, l'utilisation de ton trophée avec excès t'a semblé être UNE BONNE IDEE?

Citation :
Voir tout ce travail partir en fumay, a cause des frustrations d'un parfait imbécile...


Citation :
je prie de tout coeur pour que ta punition soit un retrait pur et simple de ta panop champion + une couleur orange fluo sur la totalité des persos de touts tes comptes + impossibilité de la changer, là tu la sentira bien la haine

t'es juste un gosse qui pourrit une communautée complète
go te payer une maturité ou, le cas échéant, une corde et un tabouret

Citation :
Et dire que sur Otomaï on pensait avoir une mentalité de m***e... bah Raval je compatis, vous avez pire vous apparemment vous


vous avez pas essayé de foutre des gens alignés devant le cratère minus et de l'aggro à tour de rôle quand il se pointe?

Citation :
tu réponds à un type qui parce qu'il a été mit en couleur orange ( donc dans ta liste "hormis" ) a abusé de son emote champion pour forcer le monde a applaudir et freezer le jeu par conséquent

Citation :
Et la vérité c'est que t'es qu'un sale mioche paumé qui mérite seulement le ban définitif.

Citation :
Le plaidoyer de Melerick est juste surréaliste quoi ... difficile de savoir si c'est du cynisme ou de la connerie^^

Citation :
En tant que joueur de Sumens, je compatis avec Raval d'avoir un tel abruti que ce Melerick sur votre serveur, si on me l'avait dit que c'était pour une potion orange qu'il détruisait l'évent, je n'y aurai pas cru...

Citation :
Te rends tu au moins compte que ton attitude est encore plus lamentable et nuisible que celles de ceux contre qui tu veux lutter? Une petite remise en question et un bilan de tes capacités intellectuelles me semblent pas de trop.

Citation :
Sinon, à part faire chier ton serveur tu fais quoi ? Car être orange, c'est pas la fin du monde quoi... Et si t'aime pas ta couleur, tu bouffes une potion crapaud, ou chacha et voilà tu fais plus chier. Au pire tu fou une incarn', mais stop nous faire chier.

Citation :
En outre, sa réputation semble déjà faite

Citation :
Et comme ça même s'il migre, il se fera pourrir partout .
Pas de repit pour les mecs comme ça


Citation :
OMGWTF les gamins immatures débarquent sur JoL ?

Citation :
Moi qui pensais que sur Sumens, on avait les plus gros imbéciles de Dofus, jme suis trompé, je compatis Raval, un boulet pareil, c'est le record du monde !

Citation :
Ca sert a rien de te répondre tu as réponses à tout. Good luck a raval et votre boulet national :/


Citation :
Melerick, je pense que tu viens d'être élu plus gros boulet que toute la communauté Dofusienne n'est jamais connu. Bravo à toi !

Citation :
Seul Médart peut prétendre à ce titre.
Melerick ne sera jamais que le second.

Voila et comme on dit souvent que des phrases retirées de leur contexte n'ont plus de valeur, je vous laisse juger par vous même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un partie à été modéré dans le sujet #3

Je ne connais pas Melerick personnellement, j'avais déjà entendu des potins au zaap à son sujet. Il trainait une réputation de personne imbuvable. C'est bien pire que ce que je pensais. Et vu votre charte et vos commandements. J'ai de gros doute sur la légitimité qu'a Melerick d'être un "Allié". Très clairement il est devenu en 48h la personne la plus détesté du serveur de par son comportement qu'on peut objectivement qualifier d'immature et honteux.

D'après ceci (en dessous) j'ai jugé bon de vous mettre au courant, car je sais qu'avoir un membre comme ça ne peut qu'entacher un blason.



Citation :
Bannissement:
- Un membre qui polémique IG, par exemple sur /g ou sur /p.
- un membre qui polémique sur le forum.


Citation :
-Dans le droit chemin tu resteras
-Une image correct tu exhiberas
-Égoïste tu ne seras pas
-La charte de guilde tu assimileras
-Être un joueur majeur et mature tu devras
-Le sens du partage et de l'entraide tu auras

Merci de l'avoir lu. En espèrent que justice soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaapout
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:58

Ce soir nous sommes enfin tranquille: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: J'ai pas trouvé comment éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:14

J'avoue avoir certains regrets vis à vis de ton post Gaapout Suspect

Je laisse Melerick se justifier honnêtement affraid

Quoi que tu as fais l'ami la ?!?
Rien compris No
Revenir en haut Aller en bas
Gaapout
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:25

Je ne comprends pas ton post Redkaira. Tu as vu le lien du forum Jol?
Si oui , il a largement essayé de se justifier. Et pour avoir beaucoup parler hier soir avec lui. Je sais qu'il n'y a aucun aboutissement.

Actuellement sur Jol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melerick:
Citation :
Je suis toujours sur la dalle à bloquer

Tu sais que les gens ont pas forcement un seul pc, et qu'un truc pour changer les IP existe ?
Fin bref ^^ Il a bloquer 6 compte, j'en ai d'autres qui sont toujours postés.

Essayez encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Il vient d'être édité
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:27

Concernant ceci, le problème ne viens pas de moi.

J'ai demandé gentillement et expressement plusieurs fois d'arreter les potions d'orange sur moi.

Les gens n'en font qu'a leur tête, des punitions s'impose c'est tout. C'est malheureux de devoir sanctionner un serveur, mais vu que les gens sont souvent pour l'autre partis, c'est une punition de masse. Rien de plus.


edit: heureusement que c'est un échantillons que gaapout à donner, il à oublier de préciser toute les raisons, les pourquoi du comment, et l'acharnement des autres à foirer volontairement l'event en sachant ce qui arrivait si j'étais la cible des potions.


Ha, et c'est moche de venir faire le kéké ici quand tu t'amuse à balancer des potions d'orange aussi. Tu es bien plus responsable que moi dans le fail de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:40

Ce genre de comportement ne me plait pas du tout... ce n'est qu'une potion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:45

Mel n'a pas polémiquer, il respecte la charte.
Les modos sont assez grand pour le bannir du jeu si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:46

Si on suis l'idée chloé, ce n'est qu'une event ? Ce n'est qu'une émote? Je fais rien de mal non plus.

Désolé, les potions m'ennuie, et j'ai ennuyer les gens c'est tout. De la simple vendetta bête et méchante. Et ça à marché 3 jours. Ou plutot, j'ai du continuer 3 jours parcequ'un crétin posait toujours une nouvelle potion, même en prévoyant les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:50

Franchement Mel ,tout ca a cause d'une popo orangée,c'est vraiment du grand n 'importe quoi.

Je m'excuse au pret des autre ravaliens en temps qu'allié.

Il va falloir regler ca en interne.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:14

En fait mon point de vue étant que c'est encore une fois des GAMINERIES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira


Nombre de messages : 859
Localisation : Paris...
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:31

Après ton intervention melerick, ce sont que des gamineries Mad

Honnêtement, je ne ne suis pas pour, désolé !


Dernière édition par Redkaira le Mar 12 Juil 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:35

Gaminerie ou pas, j'avais demandé gentillement au début avant d'en arriver à des extremité stupide.

J'avais juste envie de faire l'event tranquille. Au final je me suis pris la tête, ça à bloquer tout raval. Tout ça pour des potions orange.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:43

Tu t'es pris la tête pour une potion orange qui selon moi est une gaminerie... et tu as répliqué avec une gaminerie...
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:58

Là on est clairement d'accord chloé.

Le seul truc, c'est qu'aller affronter des mobs en boucle pour se nettoyer alors qu'on demande gentillement et calmement, ça va bien 5minutes.

Et la seule chose que j'ai pu touvé pour faire me "venger" de la galère qu'on me faisait, c'étais de mettre une galère similaire. Ca pénalisait beaucoup de personnes certes, mais c'est la seuu façon possible que j'avais d'arrêter cet abus avec les potions à kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:12

Bon, ducoup je viens présenter mes excuses à la guilde et à la communauté ravalienne pour le comportement immature que j'ai eu. C'étais stupide de répondre à de la provocation des idiots pour saboter l'event, et je suis tombé dans le piège et ai retardé de 3jours l'ouverture.

Un grand pardon à toutes les personnes qui ont été dérangé de la situation provoqué par toutes les personnes responsables, quelles que soit le rôle qu'elle ait jouée.

edit: et pourtant, elle tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:18

PS: j'ai fais tourné le message à divers personnes qui feront passer le message au reste de communauté.

J'ai retrouvé la population, j'ai fais les excuses publiques.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:34

C'est ça qu'on veut voir!

VIVE MELERICK, VIVE L'ALLIANCE!!!

Tu as opté pour la meilleur option Melerick, pour toi et pour tout le monde!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:00


Citation :
-Dans le droit chemin tu resteras
-Une image correct tu exhiberas
-Égoïste tu ne seras pas
-Être un joueur majeur et mature tu devras
-Le sens du partage et de l'entraide tu auras


Melerick, une fois de plus tu nous poses un problème. Il va vraiment falloir que cela ne se reproduise plus jamais.

Tu es un représentant de L'Alliance, donc sois en digne.



Sinon, j'aimerai bien savoir si Gaapout accepte tes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:14

Les excuses ici c'étais pour le forum en principal, j'ai fais des excuses publiques à la salle de grodzi et grasme.
Revenir en haut Aller en bas
Gaapout
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/07/2011

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:48

Je voulais juste que Melerick soit conscient que c'était pas une solution d'agir comme il l'a fait.
Je l'excuse et je pense que le serveur fera de même.

Mais si tu veux te racheter, fin stratège que tu es. Je te propose de mettre en place une technique pour vaincre G&G avec une team 150 ou une team réduite. Et bien sure de le faire partager à ton serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:57

Okay, alors prend note, j'en ai eu l'idée tout à l'heure.


2 à 3 sadida, tous avec puissance sylvestre niveau 6.
1 sacrieur avec sacrifice 6.

Ensuite, ce que vous voulez.

L'idée c'est que puissance sylvestre rend invulnérable pour 4 tours au lv 6. Après avec le sacrifice pendant 5 tours, ça fais une imu de groupe totale.
Tour 6, un des sadi désenvoute le sacrieur pour qu'il reload la puissance, et le dernier sadi lance la puissance.
Vu que la relance du sort lv 6 est de 10 tours.

Ca fais 4 tours de protec, puis 1 tour ou on le débuff, suivant relance du sacrifice et reload de la puissance qui dure 4 tours, donc 6 -> 10, et on recommence le manège enchanté.

Après pour les moins courageux, on met un feca et un eni.

Ensuite du roxx. C'est tout.

Fais tourner si ça te semble potable, et si une team comme ça se créé j'aimerais bien la testé par moi même (je connais plusieurs sadi, mais peut veulent restats ou ont le sort lv 6).
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre EmptySam 23 Juil 2011 - 8:49

Moi perso, vu que c'est pas la première fois que Mel "s'excuse publiquement" je commence à croire que c'est tout simplement un copier coller de la première fois.
Sauf erreur de ma pars il a déjà nuit à l'image de l'Alliance, sa chance il l'a déjà eu.
Je n'essayerai pas de change ce qui a été décidé car la discutions semble être clôt. Je reviens de vacance, et je constate que Mel est toujours aussi gamin (c'est ce que je pense de toi Mel et tu le sais bien, l'autre mot auquel je pense je ne te l'ai dis que sur skype)
Essaye un peu de modifier ton comportement, si la map est rempli de gamins, pars sans te retourner, fais tout simplement autre chose.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non respect de la chartre Empty
MessageSujet: Re: Non respect de la chartre   Non respect de la chartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non respect de la chartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser