Voilà donc tout d'abord, bonjour à L'alliance.
Ensuite je me présente IRL (c'est le plus important):
Je m'apelle Lucas Dewit, j'ai 19ans, je suis Belge (et oui il en faut sur Dofus aussi
), j'habite en province de Liege plus précisément Amay.
J'ai fini école déjà depuis 1ans en technique de qualification électricité automation et je travail depuis septembre 2010 dans une industrie chimique (Prayon) comme opérateur de recherche.
Mes passions sont les femmes surtout la mienne ♥, les voitures, les motos, le modélisme, les consoles de salon, pc, Dofus etc comme vous vous en doutez..., la boxe (que je ne pratique plus) et le fitness que je fais actuellement.
Donc voilà je vous ai parler de moi IRL maintenant je vais vous parlez de moi IG:
Donc actuellement je possède 4 personnages:
Blanc-Marine iopette 188 terre qui est chez La Horde D'or et le restera car je tiens à garder contact avec cette guilde ou j'y suis depuis 2ans maintenant.
Nini-Marine une eni 180 feu qui est aussi chez La Horde D'or mais que ça me plairait de l'avoir chez vous car j'ai pu recontrer Zarrow il y a quelques minutes
et il ma demander pour regarder votre guilde car selon lui j'avais l'aire sympa... Je vous rassures il n'a pas tord
J'ai aussi une panda full sag et eau agi 171
Et pour finir ma petite zobal 145 terre pour le moment mais que je vais faire terre eau ou multi element encore à débattre avec moi même.
Ma iopette est boulangere 100, forgeuse marteaux 100, fm marteaux 100 et mineuse 100.
Ma eni est Alchimiste 100, pecheuse 21.
Mes autres perso n'ont actuellement aucun métier.
Donc voilà la partie sur moi IG maintenant à vous de juger si je serais apte à venir avec Ma Eni chez vous.
Je suis quelqu'un de relativement généreux dans le jeu et dans la vrai vie aussi et ça ce vois dans le jeu en tout cas. Je suis pas un qui fais des prises de tête aux autres, j'aime bien aller xp en groupe ou aider à faire du drop ou captures... Mes métiers sont vos métiers quand on est dans ma guilde pour les craft ou fm je ne demande jamais rien à la guilde même si ca me prend 1h pour fm quelque chose... (J'ai des principes).
Pour conclure cette candidature je peu seulement vous dire que je suis quelqu'un d'agréable, marrant, et qui aide sont prochain comme on dit
Sur ce bonne continuation à tous avec un avis favorable ou pas envers ma candidature. Bonne journée L'Allliance.