| X a besoin d'un bucheron ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xtream Pichon Rose
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 59 (Nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: X a besoin d'un bucheron ^^ Mar 6 Sep 2011 - 16:53 | |
| salut a tous je demande de l'aide, pour monter tailleur pour cela j'aurais besoin de planche de frene pour faire des ailes et casque en bois, je suis pret a donner les benefices des ventes des craft a la personne en question.
Merci d'avance
Dernière édition par Xtream le Mer 7 Sep 2011 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
myrddin Pichon Rose
Nombre de messages : 60 Localisation : Grenoble Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: fournisseur pains et potions Liste des Métiers:
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ Mar 6 Sep 2011 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ Mar 6 Sep 2011 - 23:33 | |
| Étant moi même producteur daile, faisant mes'maigres revenues uniquement de cette façon, et na ayant pas termine d'up moi même tailleur, je ne pourrais malheurusement pas t'aider sur ce coup la. | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ Mer 7 Sep 2011 - 7:26 | |
| Ça va m'occuper un peu, il t'en faut combien ? | |
|
| |
Xtream Pichon Rose
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : 59 (Nord) Réputation : 0 Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ Mer 7 Sep 2011 - 13:22 | |
| Comme tu veux, sachant que :
Casque lvl 20 Craft : Tailleur lvl 10 ________ Effets : 10 Laines de Bouftons Noir ___-2 PA à la cible 10 Ficelle de Lin 5 Laine de Bouftou
Ailes en bois lvl 20 Craft : Tailleur lvl 1 ________ Effets : 4 Planche de Frêne _________ -10 à la portée 10 Ficelles de Lin
| |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ Mer 7 Sep 2011 - 19:09 | |
| Si tu vend tes ailes en bois, prières de pas faire baisser les prix xtream. Là ça faisais 2 semaines que yavais un prix, et il a chutter aujourd'hui d'un quart de sa valeur :/
J'aimerais rattraper la perte d'argent que j'ai eu récemment alors évite de plomber mon business si possible ^^' | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ Ven 9 Sep 2011 - 7:55 | |
| Il me semble que Xtream a quitté la guilde pour aller chez Arcadie sans nous prévenir.
Donc, That's All
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X a besoin d'un bucheron ^^ | |
| |
|
| |
| X a besoin d'un bucheron ^^ | |
|