| candidature de xelectra . | |
|
+8Melerick maverick deathmaan chloe-demeraude Zarrow Daytonna kalac Xelectra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 15:44 | |
| Bonjour a tout les alliés !!
Je viens soumettre ma candidature qui j espére vous conviendra. Irl : Je m appele aurélie, j ai 28 ans je suis mariée et j'habite en seine et marne ou j'excerce le métiers de préparatrice en pharmacie. Je ne pratique pas de sport par faute de temps mais j"adore les longues promenades dans la nature. Je joue a dofus pendant mes jour de congés et le week end lorsque je peux.
Ig : Je suis une xélorette feu presque parchottée dans tout les éléments de lvl 199 et connue sous le nom de Xélectra qui est mon seul personnage mais il m'arrive de jouer avec l'éni et l'énu de mon mari irl par contre lui ne me connecte pas pour jouer ou alors uniquement si j oublie de nourir mes familiers car je suis un peu tête en l'air hihihi. Je suis alchimiste,forgeur et forgemage de marteaux de niveaux 100 ainsi que pêcheur de niveau 88. Je connait votre guilde depuis plusieurs années suite a ma rencontre avec harry, force et zarrow votre meneur avec qui j'ai toujours entretenue de bon liens amicaux. Suite a une petite pause concernant le jeu j'ai décider aujourd'hui de quitter ma guilde car je suis le seul perso a m'y connecter et j'ai donc envie de retrouver d'agréables partenaires de jeu et surtout matures c'est pourquoi j'ai penser a l'alliance qui pour moi correspond a ses critères. Mes anciennes guildes sont : Guildi-guildi mener par cocolafritte ou j'ai évoluer pendant deux années une trés bonne guilde ou je me suis entendue avec tout le monde mais la meneuse a arrêter peu a peu le jeu et j'ai donc décider avec d'autres personne de créer La force des Sages qui durera 4 ans et dont jétait la meneuse. J'y ai passer des moments inoubliables et fait la rencontre de gens extraordinaire tel que kalac et popy mais pour des raisons personnelles j'ai fait une petite pause de jeu et j'ai reprrit depuis quelques mois deja et j'espère aujourd'hui devenir une alliée pour m'amuser et continuer d'évoluer a vos côtés.
Voila je pense avoir fait le tour et je suis à votre disposition pour tout autre questions. A bientot j 'espere.
Xelectra. | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 15:51 | |
| Je sais pas si je devrais donner mon pour non je blague xelectra est une personne formidable j'ai passer de très bon moment a jouer avec elle.
Je suis certain qu'elle a sa place parmi nous.
En espérant te voir parmi nous très bien ma jolie xelorette^^
| |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 16:06 | |
| Ta candidature est bien, tout est dit tu es ami avec plusieurs membres de l'alliance donc aucune raison de ne pas t'accepter !
POUR | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 17:47 | |
| J'ai mis que 3 ou 4 ans pour la persuader de postuler mdr^^ Ce sera une Alliée d'exception, car c'était une meneuse d'exception. Sa guilde était magnifique. Un immense Pour donc et son mari irl, Willcat risque de postuler. Je lui ai parlé, il réfléchi. J'espère qu'il fera le bon choix ! Il est seul dans sa guilde, avec ses 5 enclos, c'est un peu triste sur un mmo Au plaisir de rejouer ensemble Xelec ! Za
Dernière édition par Zarrow le Sam 10 Sep 2011 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 18:02 | |
| Je rappelle que Kalac, Popy et Nox étaient dans la guilde de Xelectra. Ils avaient vraiment de bons éléments ! Je repost juste pour dire à quelle point la candidature de Xelectra chez nous me ravi | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 18:23 | |
| ce sera un grand pour alors,au plaisir de jouer avec toi^^ | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Sam 10 Sep 2011 - 19:14 | |
| Pour j'ai pu faire connaissances avec xelectra lors d'une rafle de perco avec Za et Grizz où l'ont c'est beaucoup amusé | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 11 Sep 2011 - 0:01 | |
| Aucune raison de donner un contre, la candidature est très bonne, et beaucoup de monde te connais Ce sera avec plaisir de te compter parmis nous. edit: ps: il faudra quand meme changer l'image perso. Vis à vis de ton ancien blason/nom de guilde. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 11 Sep 2011 - 0:19 | |
| Xelectra est donc recrutée !! Bienvenue parmi nous Tu pourras mp un Allié quand tu voudras pour nous rejoindre | |
|
| |
Woudyy Pichon Rose
Présentation : Rang: Elu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 11 Sep 2011 - 7:31 | |
| Yeah une copine xelorette | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 11 Sep 2011 - 8:59 | |
| J'arrive tard mais je te donne mon Pour également Bienvenue dans L'Alliance | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 11 Sep 2011 - 9:57 | |
| Salut, Un grand pour!!!! | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 11 Sep 2011 - 10:10 | |
| | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Lun 12 Sep 2011 - 11:58 | |
| C'est vraiment super ça, une recrue de choix a n'en pas douter | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
| Sujet: Re: candidature de xelectra . Dim 22 Avr 2012 - 21:46 | |
| Un petit message pour vous dire que j'ai rajouté l'enu de will et moi dans l'alliance nous sommes les seuls a la connecter son pseudo est : supermamie.
Cordialement, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de xelectra . | |
| |
|
| |
| candidature de xelectra . | |
|