Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un 10ème enclos !

Aller en bas 
+10
nicovtec
Thursaz
Imobu le vilain
oO-Thessalia-Oo
HarryStamper
Prunea
chloe-demeraude
deathmaan
Melerick
Zarrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 22:07

Le post de thess est très vrai je trouve. Ca sera surement mieu si on pouvait rassembler les enclos de thess dans l'Alliance 1.


Je pense qu'il faudrait surement que vous voyiez entre vous qui pourrais déplacer 1 mules ou deux pour gérer les enclos de la bébé guilde.

Comme ça, X joueur aurait tout les Alli2; Y joueur 2 enclos Alli1; Z joueur; 2 enclos alli2 et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 7:01

Citation :
Je vois mon nom partout donc je comprends pas trop ce qu'on me reproche réellement.

Je ne comprends pas pourquoi tu peux penser une chose pareil. Personne ne te reproche rien.


Sinon il faudrait effectivement que Thess ai ses enclos dans la même guilde. ça doit être galère pour elle là.

Il doit y avoir moyen que Thess ai 2 enclos dans L'Alliance 1, que Chloé achète un 12 places, que Mav est son enclos (le level 90 approche^^), et qu'on agrandisse un des enclos d'Harry.

Tout cela me semble compatible, il faudrait qu'un éleveur y réfléchisse sérieusement et fasse une proposition de base que vous pourrez éventuellement aménager ensuite, pour que tout le monde soit content.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Thursaz
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Thursaz


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : 06
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/03/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 11:23

Il suffit donc de remplacer un des enclo 6 places pour que Chloé en ais un 12, de remplacer le 4 places par un 12 pour thess et que Harry vende un de ses enclos pour en prendre un plus grand non ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 12:49

Ma suggestion:

Za vends la 4 places!!!
On y mets la nouvelle 12 places, je paie la moitié, je transfère donc mes truc dedans!!!
Za mets en ventes 2 de mes enclos 6 places!!!
On y mets alors la 12 places de thess qui est dans l'alliance II!

Donc comme ca il reste une place de libre pour un enclo,
j'ai mon enclo 12 places,
harry à toujours ses 2 enclos soit une 9 et une 10,
thess à toujours ses 2 enclos soit une 12 et une 7,
mav à ma derniere 6 places
et death peut récup son enclo 7 places!!

Very Happy

Voila, c'est simple et je crois que ca pourrait faire le bonheur de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 14:03

Et avec la place de libre, j'essaye de convaincre stephanie de venir avec son attirail ^^
Revenir en haut Aller en bas
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:59

Vous en avez des idées de génie vous alors, comme si on avais pas passé à réunir les enclos d'une même personne dans l'alliance II. C'est peut être faisable, mais gardez vous à l'esprit (je parle aux éleveurs) que c'est déjà très bien qu'on puisse acheté des enclos, donc à nous de faire quelques efforts. aucun reproche n'est fait à personne. Et nous sommes là pour la même chose, pouvoir exercer la même activité.
Il faudrait que je puisse me réunir avec les éleveurs, parce que je n'ai pas du tout aimé l'idée de ne pas savoir ce qui se passe dans l'Alliance II au niveau des enclos, je compte y mettre un personnage dans les plus bref délai.
Si je n'arrive pas à parler aux éleveurs (l'idéal serai une conversation skype tous ensemble) j'aimerai qu'ils me disent au moins via le fofo, leur attentent. J'aimerai avoir l'avis de tout le monde, concernant les enclos à vendre, ou à échanger, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, on arrivera bien à trouver des solutions pour nos dindes bien aimé.

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:08

Je laisse mon skype ouvert toute la journée pour qu'on en parle de vive voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:41


Harry, tu me diras quel(s) enclos je mets en vente dans L'Alliance 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:55

Le coup du " j'étais pas prevenu concernant les enclos dans l'alliance II " c'est un peu gros étant donné que je t'en ai parlé Harry avant l'acquisition et je me suis faite envoyer à moitier chier avec un " fais ce que tu veux ".
Avec un grand sous entendu que ca t'embétait que j'en sois la détentrice.
Ca, passe encore.

Maintenant j'ai surveillé le passage de l'Alliance II level vingt et j'ai trouvé ce 12 places pour un prix " interessant ". J'ai avancé les 30 M avec accord d'Harry et de Zarrow.
Alors maintenant que je vois cela, la prochaine fois je ne me lancerais pas dans des recherches pour de futures acquisitions pour l’élevage. Mes 400 dindes et mes deux comptes nous démerderons d'une toute autre facon. La prochaine fois je le placerais dans une autre guilde.

Sur ce, je libère l'enclo de Deathman et comme ca tout est clean car visiblement tout se passe entre Harry, Death et Chloé qui bien sur par leur ancienneté sont prioritaires tout naturellement.

Edit : 19h : oui on va me dire que je suis une grande égoiste d'ailleurs ca s'est toujours vu non ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:49

thess je vois pas pourquoi tu grimpes dans les rideaux!!! On est une famille et la seule affaire qu'on veut c'est ca soit juste pour les éleveurs...

C'est ton choix d'avoir 400 dindes et GG d'en avoir autant!! Mais par contre, on essaie d'avoir tous des gros enclos... et moi vu mon horaire de ces jours-ci j'ai pas trop le temps de mp toutes les guildes avec des enclos et ni de me promener sur 2500 cartes pour trouver un enclo...

Oui c'est égoiste de ta part de dire car on essaie tous de se mettre sur la même égalité en ce qui concerne les enclos!!!

De plus, je crois que tu as oublié les valeurs de la charte de guilde que voici :


Citation :
L'objectif de la Guilde est de s'amuser (ce qui est le seul moyen de "gagner" dans Dofus) et de s'entraider pour assurer un développement rapide de chacun des membres.

Les piliers sur lesquelles repose L'Alliance sont :
- L'amitié.
- Le sens du partage et de l'entraide.
- Le jeu en groupe dans un esprit gagnant-gagnant. Par exemple, si vous donner du bois, du minerai, du pain, des potions, etc., vous recevrez des objets et services en retours. Ainsi, tous les membres de la Guilde seront gagnants
- Le partage de l'information afin que chacun puisse profiter du savoir des autres, ce qui implique la consultation régulière de ce forum.
- la politesse (par exemple, il faut dire bonjour et au revoir sur /g)
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:56

Moi j'ajouterai mon opinion en me basant sur la légitimité.
Selon moi il est normal,que les éleveurs possédant un plus grand grade qu'un autre,soit prioritaire sur les plus gros enclos(12 place a fortiori).
Je veux dire par là,étant donner le nombre d’éleveurs conséquent dans la guilde et le nombre de restreint d'enclos maximum possible,que il y a une légitimité entre quelqu'un qui est Bras droit,ayant une certaine ancienneté en guilde et quelqu'un d'autres.

Je me trompe peut être de sujet,mais bon je voit pas pourquoi quelqu'un qui fait parti par exemple dans la guilde depuis 4 ans devrai se contenter d'un enclos 4 place et qu'un autre ayant un grade et une ancienneté inférieur possèderai 3 enclos 15 places.
Tout ceci est un exemple afin que personne ne se sente viser,étant donner que le sujet actuel dérive aux règlements de compte,alors que ce n'est ni le lieu,ni le topic adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec


Nombre de messages : 1385
Age : 40
Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime!
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:31

Moi, j'ai monté 14x dindes avec Harry dans l'enclo koalak en un an.

Je me dis qu'avec 2 enclos c'est large, 3 c'est limite du luxe^^"

Je soutiens le fait que les gradés soient prioritaire et de plus de part leur grade d'éleveur allié.

Par contre, je comprends que Thess y ait donné de sa sueur pour avoir certains enclo et aussi de sa bourse. Je suis pour l'arrangée.

J'aimerais bien savoir si les alliés ont bien toutes les dindes qu'ils souhaitent car c'était bien là la base du but des éleveurs de L'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:43

nico j'ai spécifier que si je prenais la nouvelle 12 places , je payais à thess ce qu'elle a débourser ... et puis meme si elle aurait couter 50M je suis prete à la payer !!!

Mais bon maintenant j'ai dis ce que j'en pensais... donc j'arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : par ici ou bien par là
Réputation : 22
Date d'inscription : 22/12/2010

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:50

je pense qu'il est possible de trouver une solution equitable afin que nos eleveurs puissent exercer pleinement leur metiers.
Chacun doit y mettre du sien.Comme l'a proposé harry,je pense qu'une discution skype entre eleveur peut et doit pouvoir regler cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:04


Je comprends pas pourquoi certains font des remarques désobligeantes...

On a 12 enclos, et 100m pour en acheter des plus grands, ya quand même de quoi trouver un terrain d'entente sans se prendre la tête non ?

Un discussion des éleveurs sur skype s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:34

J'ai trouver la solution:
Donnez moi tous vos dindes cheers Un 10ème enclos ! - Page 2 424798 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:41

Zarrow a écrit:

Je comprends pas pourquoi certains font des remarques désobligeantes...

On a 12 enclos, et 100m pour en acheter des plus grands, ya quand même de quoi trouver un terrain d'entente sans se prendre la tête non ?

Un discussion des éleveurs sur skype s'impose.

De quels remarques désobligeantes tu parles ??
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 20:58


Peu importe Chloé, je préfère passer à autre chose de plus constructif. Et puis peut être que c'est moi qui ai mal compris.

En tout cas, je pense qu'on a tout ce qu'il faut pour être heureux Smile
Une discussion skype devrait effectivement tout régler. Mais bon ce sera dur d'avoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2011 - 23:43

nicovtec a écrit:
Moi, j'ai monté 14x dindes avec Harry dans l'enclo koalak en un an.

Je me dis qu'avec 2 enclos c'est large, 3 c'est limite du luxe^^"

Je soutiens le fait que les gradés soient prioritaire et de plus de part leur grade d'éleveur allié.

Par contre, je comprends que Thess y ait donné de sa sueur pour avoir certains enclo et aussi de sa bourse. Je suis pour l'arrangée.

J'aimerais bien savoir si les alliés ont bien toutes les dindes qu'ils souhaitent car c'était bien là la base du but des éleveurs de L'Alliance.



réponse a ta question nico : non sur deux points

1: J'ai déjà demandé plusieurs fois si les éleveurs pouvaient m'avancer des couples pour mon propre élevage (il me manquait puissant sagesse/chance), et je me suis fais envoyer sur les roses, soit disant parceque ça a pas de valeur vu la production de parcho que ça peut faire (alors que je ne fais qu'un petit élevage à but non lucratif contrairement à eux). Ducoup j'ai du débourser de ma poche pour obtenir les dindes.
edit: Et j'ai obtenu les dindes pour mon élevage qui sert à parchoter mes personnages que vu petit 2:

2: J'ai aussi demandé plusieurs fois si il aurait été possible d'avoir quelques parchemins afin de refaire le parchotage de mon eniripsa qui à subit un gros dégats.
Et j'ai jamais vu la couleur d'un seul bout de papier.


Donc après, je vais pas etre mauvaise langue, peut etre que les éleveurs ont aidés des personnes dans leur parchotage, mais j'ai surtout l'impression que leur élevage ont surtout aidé leur porte monnaie, qui leur sert à avoir les enclos supplémentaires sur lesquels ils batailles.
Revenir en haut Aller en bas
kalac
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
kalac


Nombre de messages : 528
Age : 34
Localisation : québec
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 1:36

mel selon la charte



- A ce stade, le joueur est devenu un membre important au sein de la Guilde. L'Alliance pourra lui donner des ressources, des objets ou des kamas en fonction de ses besoins et dans la limite de 20.000 de kamas.

nous avons le choix de donner 20 000 kamas alors je trouve que ton post n'a pas d'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 5:55

chloe-demeraude a écrit:
De plus, je crois que tu as oublié les valeurs de la charte de guilde que voici :


Citation :
L'objectif de la Guilde est de s'amuser (ce qui est le seul moyen de "gagner" dans Dofus) et de s'entraider pour assurer un développement rapide de chacun des membres.

Les piliers sur lesquelles repose L'Alliance sont :
- L'amitié.
- Le sens du partage et de l'entraide.
- Le jeu en groupe dans un esprit gagnant-gagnant. Par exemple, si vous donner du bois, du minerai, du pain, des potions, etc., vous recevrez des objets et services en retours. Ainsi, tous les membres de la Guilde seront gagnants
- Le partage de l'information afin que chacun puisse profiter du savoir des autres, ce qui implique la consultation régulière de ce forum.
- la politesse (par exemple, il faut dire bonjour et au revoir sur /g)


Han mais là je crois que je rêve tout debout.
L'amitié ? Bien sur on y croit ! C'est vrai que j'ai jamais voulu m'intégrer ici !
Le sens du partage ca oui je fais comme je peux tu vois ! Avec le seul compte " valide " que j'ai a savoir sans métier, sans team, je pense apporter à la guilde à ma manière. Je joue à dofus avant tout pour l'elevage et Zarrow des le départ avant mon recrutement connaissait mon entrain pour ce jeu. Le seul aspect qui me plaise vraiment et qui me permet de me détendre.
Le jeu en groupe bien sur ben je crois que c'est ce que j'ai fais jusqu'à ce qu'il y ait trop de points négatif à mon gout m'empéchant de prendre plaisir à jouer et tout le monde sait de quoi il s'agit. Après désolée je compte pas passer ma vie sur dofus et ca sera pas une priorité dans mes projets d'avenir donc désolée de rester un minimum terre à terre.
La politesse ? Je suis la première à prôner certaines valeurs et à les mettre en place. Je suis humaine comme tout le monde et je crois encore une fois que (sauf mauvais comportement que je recois et qui peuvent me blesser) je ne fais pas preuve d'impolitesse.
Le partage de l'information ? Ah ben on se demande comment harry et zarrow ont été au courant pour cet enclo hein ? Et puis désolée m'enfin j'ai autre chose à faire qu'éplucher l'Ankama site pour savoir ce qui se passe de nouveau.

Je trouve ca franchement gonflé de devoir me justifier ici, de cette façon. Alors qu'à la base c'était pas le but. Mais bon ce n'est qu'une fois de plus que je me trouve au pied du mur à devoir avancer certains de ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 8:25

On s'éloigne su sujet de base: Sa aurait du être une bonne nouvelle d'avoir un 10 ème enclos,et là le sujet se détourne.
Des décisions devront être pris pas rapport à l'égo de certains,sa se fera sur Skype probablement.
Je n'admet pas en aucun cas que chacun lave son linge sale sur ce topic alors que les Message privés existe.
Donc pour revenir au sujet,une discussion s'impose,car malheureusement je me rencontre que il existe des conflits entre éleveurs que je ne soupçonner pas du tout.Après 4 page de parole,il serai temps de passer aux actes et régler sa au plus vite.
(Si discussion il y à lieu sur Skype,envoyer un message,si je répond pas c'est que je ne suis pas dispo,mais pas très grave,j'en aurai forcément des échos)
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
maverick


Nombre de messages : 225
Age : 35
Réputation : 6
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:34

Bon allez ça me chatouille les oreilles faut que je réponde.

Clairement il n'y avait pas lieu de dire certaines choses dans ce sujet. Bref passons.

J'ai la solution pour arrêter ça et c'est assez simple. Je retire ma candidature.

Vu la tournure que ça prend j'ai plus du tout envie de devenir éleveur, du moins je le resterais mais dans mon coin aux enclos publics. Je serais donc un éleveur "indépendant".

Alors si je peux me permettre de faire une suggestion, Thess garde l'enclos qu'elle a trouvé, à ce prix c'est une affaire et c'est elle qui l'a dégoté donc ça me paraît logique. Et toi Chloé et bien tu attend 2-3 lvl de guilde et tu en trouve un aussi bien dès que la guilde up 90.

Je pense que ça règle le problème. Un ex futur éleveur en moins ça fais des enclos en plus pour tous les autres éleveurs !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
oO-Thessalia-Oo
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
oO-Thessalia-Oo


Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : La Rochelle / Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation :
Rang: Protectrice
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:00

Je trouve que la notion de partage et d'entraide est bien différente de celle que je connais.
Jai tout à fait le droit de m'exprimer, que ca soit dans le sujet qui me concerne à savoir l'elevage, comme tous les autres.
Je vois pas ce que je fais de mal dans ce post. Je critique pas, je ne casse pas du sucre sur un prénom cité.

Ce genre de propos que vous balancez vous auriez pu aussi me le faire parvenir par mp non ?
On s'éloigne du sujet de base... évidement puisque cela doit déranger.
Et je trouve que le comportement de certain devrait également mis au point sur skype. D'autres que moi je parle.

C'est un sujet qui prete à polémique. A ce que je sache vous parlez sur skype moi je n'en fais pas partie. Donc tant que cela ne sera pas le cas, je continuerais à en parler dans un endroit où le sujet sela lancé. Cela s'appelle le droit à l'expression libre =)

La notion d'objectivité s'acquiert pourtant il parait, alors gardons espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick


Nombre de messages : 597
Age : 33
Localisation : Dans ma chambre
Réputation : -22
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 12:42

kalac a écrit:
mel selon la charte



- A ce stade, le joueur est devenu un membre important au sein de la Guilde. L'Alliance pourra lui donner des ressources, des objets ou des kamas en fonction de ses besoins et dans la limite de 20.000 de kamas.

nous avons le choix de donner 20 000 kamas alors je trouve que ton post n'a pas d'utilité.

C'est pas le sujet, mais cette limite de kamas est un peu dépassée vu l'explosion des prix. C'est comme si on me passait 200 potion de bonta là.

Ensuite sur les listes de dons que les personnes peuvent recevoir, si on suit la logique, les éleveurs devraient tous être des bras droits alors. L'enclos appartient à la guilde certes, mais ça represente toujours plusieurs millions de kamas qui sont offert à une personne pour que celle ci s'amuse sur dofus. Et ce sans contrepartie, ou dumoins en donnant aux autres alliés, dans la limite de 20 000kamas (une dinde valant un bon millions, et un parchemin 150 000).

Comme avait dit nico, les éleveurs officiel de la guilde sont à la base là pour fournir en dinde et en parchemins les autres personnes, étant donné que les enclos sont payés avec le coffre où tout le monde à cotisé.
Et vu que nico à demander ce qu'il en était , j'ai juste répondu que non, et pour ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 10ème enclos !   Un 10ème enclos ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 10ème enclos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dindons et Cie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser