Herendyl Pichon Rose
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Le-Puy-En-Velay Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2011
Présentation : Rang: Apprenti Fonction dans L'Alliance: Allié Liste des Métiers:
| Sujet: Kolizeum!! Par ici vos exploits!! :D Sam 22 Oct 2011 - 13:07 | |
| Bonjour chers alliés . Je commence par 2 screens de deux victoire avec écart de lvl considérable :DD : Les premiers adversaires éni, crâ, panda :Les deuxièmes adversaires iop, eni, sacri :Les deux avec une petite team mon eni 16X et un féca 17X pour le premier screen ainsi qu'un xel 17X pour le deuxième combat! Enfin je vous laisses imaginer l'ecart de stuuf entre mes petits aliés et les gros balèzes en face :DD !!!!! Cordialement, Herendyl. | |
|
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Kolizeum!! Par ici vos exploits!! :D Sam 22 Oct 2011 - 18:17 | |
| Comme quoi, le stuff ne fait pas tout^^ | |
|
darkarchi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Kolizeum!! Par ici vos exploits!! :D Mer 26 Oct 2011 - 12:26 | |
| jolie petit combat avec le 1er zobal de raval^^ - Spoiler:
| |
|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Kolizeum!! Par ici vos exploits!! :D Mer 26 Oct 2011 - 13:27 | |
| si tu pouvais réduire le screen ça serait vraiment cool >< Sinon, je screen un petit délire qu'on vient de taper avec za xD Brice en super forme, il à massacrer le iop de la team adverse (l'eca avait lancer la chance + contrecoup, résultat za à soin, puis expia en dégat, resoin sur immo. Et brice à double finish ^^' je vous laise voir le score de notre cher blondinet ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kolizeum!! Par ici vos exploits!! :D | |
| |
|