| un aurevoir =/ | |
|
+8Elbarbu Prunea Thursaz chloe-demeraude Melerick Zarrow darkarchi Prots-two 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Prots-two Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Aux toilettes Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 20:57 | |
| Voila je met un petit post car j'arrete dofus et je vais donc "quitter", je libère la place que je prend avec mes 8 comptes pour de futur condidats Ce petit bout de chemin d'un an quasiment, etait bien amusant grace a un meneur et des responsables appliqués dans la gestion de la guilde. aller bye et a la prochaine peut etre | |
|
| |
darkarchi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Mouans-sartous(06) Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 21:27 | |
| bonne chance pour la suite | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 21:29 | |
| Ok Prot, bonne continuation irl, je te souhaite pleins de bonnes choses Pourrais-tu nous dire ce que vont devenir tes perso ? tu les redonnes à quelqu'un ? tu les gardes pour éventuellement rejouer plus tard ? En tout cas tu peux laisser tes 8 perso dans L'Alliance, et si on manque de place je les enlèverrai. Je préfère procéder ainsi si possible. A un de ces jours ! Za | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 21:41 | |
| erf Tu va nous manquer. Avec tes connections de moins en moins fréquentes ont étaient plusieurs à se demander si tu allais arreter, et résultat te voila partis Si tu peux, donne nous des nouvelles de temps à autres | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 22:16 | |
| Bonne continuation mon petit prot!!!
Viens sur le forum nous donner de tes nouvelles !!! | |
|
| |
Prots-two Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Aux toilettes Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 22:24 | |
| Ah mince j'ai kik nini et sram déja ... je me reconnecterais sur le sram pour dire des petits bonjours ^^ Et sinon je garde mes personnages c'est une partie de mon histoire dofus =/ jamais je ne donnerais mes comptes et puis pourquoi pas rejouer plus tard si l'envie me prend Sinon Merci a vous tous de votre gentillesse | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Sam 29 Oct 2011 - 22:44 | |
| Je regrette que tu parte mais je te souhaite d'être heureux dans la vie, profite à fond.
Cordialement, Thur | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 30 Oct 2011 - 6:35 | |
| Pareil je regrette que tu parte Mais bon ainsi va la vie, faut profiter de la vie Tout plein de bonne choses pour toi prots | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 30 Oct 2011 - 8:30 | |
| Bion courage pour la suite | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 30 Oct 2011 - 8:50 | |
| Bonne continuation a toi Prots,profites bien | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 30 Oct 2011 - 9:58 | |
| Bonne continuation Prots | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 30 Oct 2011 - 13:35 | |
| Justin Bieber à enfin retrouver une femme. C'est la vie,fini madame 5 doigts et redécouverte d'une fille. Bonne continuation et pour la dernière fois "Babyyy Babyyyyy OOOHHHhhh" | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Mar 8 Nov 2011 - 12:48 | |
| - Imobu le vilain a écrit:
- Bonne continuation et pour la dernière fois "Babyyy Babyyyyy OOOHHHhhh"
"J'aime !"Triste mais profite de ta vie prots !! Bonne continuation et donne nous de tes nouvelles régulièrement !! | |
|
| |
Prots-two Pichon Rose
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 15 Jan 2012 - 20:59 | |
| Bon .. après plusieurs reprise de dofus je me sens plus très a l'aise dans L'Alliance. Non pas a cause des membres, bien au contraire vous etes toujours acceuillant mais j'ai l'envie de voir d'autres horizons =/
Donc je pense partir de L'Alliance malgrès tout les bon moments passé avec vous. ( Surtout avec chloe entre 22h et 24 x) | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 15 Jan 2012 - 21:40 | |
| Si tu penses que c'est mieux pour toi,je respecte ton choix et te souhaite de trouver un horizon meilleur.Bonne continuation a toi et a bientot | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Dim 15 Jan 2012 - 23:07 | |
| Dommage!!! Mais j'espère que la vie t'apportera ce dont tu as besoin !!! bisoux !! | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Lun 16 Jan 2012 - 7:32 | |
| Je sais j'assure plus au pieux avec toi. Désolé et bonne continuation | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Lun 16 Jan 2012 - 11:37 | |
| | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: un aurevoir =/ Lun 16 Jan 2012 - 12:08 | |
| Bonne continuation a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un aurevoir =/ | |
| |
|
| |
| un aurevoir =/ | |
|