| depart d'un iop boiteux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: depart d'un iop boiteux Mar 6 Déc 2011 - 19:03 | |
| Bonsoir a toutes et a tous,
Je poste ici a mon grand regret car depuis mon hospitalisation je ne trouve plus l'envis de jouer réellement et donc c'est Sparox qui ce connecte sur mes personnages a 90% du temps. Comme Spa n'est pas un Alliées j'ai décidé avec Zarrow de quitter la guilde avec mes personnages (Yop-furieux, Eniroxx et Loumen-furieuse). Je veux que vous sachiez que l'Alliance est la meilleur guilde que j'ai connu depuis mes début sur dofus l'ambiance le forum les sorties et les membres sont tout simplement superbe et géniaux vous me manquerez tous. donc je vous souhaiter une bonne continuation a tous et espère revoir certains d'entre vous avec qui j'ai aimé jouer ! Je donnerais de mes nouvelles sur le forum de temps a autre.
Salut a tous. Furieux | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Mar 6 Déc 2011 - 21:37 | |
| hé bien je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ta connaissance mais j'ai pu voir sur le forum que tu avais l'air pas mal du tout comme gars. je te souhaite un bon rétablissement et une bonne continuation dans ta vie | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Mar 6 Déc 2011 - 22:04 | |
| C'est dommage, tu va nous manquer. J'espère que tu va vite retrouver la forme et que tu viendra souvent nous donner de tes nouvelles ! À une prochaine fois | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Mar 6 Déc 2011 - 22:10 | |
| Prend soin de toi, courage et bon rétablissement. La santé, c'est le plus important | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Mer 7 Déc 2011 - 6:49 | |
| Tu nous manquera aussi Yop, prend soins de toi,repasse nous voir quand tu veux.A bientot | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Mer 7 Déc 2011 - 8:25 | |
| Pareil nous n'avons pas franchement eu le temps de se connaître, mais bon rétablissement tout de même car comme la fort bien dit nox : " la santé avant tout "
Bonne continuation =) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Mer 7 Déc 2011 - 12:22 | |
| Bonne continuation à toi irl alors ravi de t'avoir connu | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Ven 20 Jan 2012 - 22:03 | |
| Salut a tous !!! Juste de passage pour donner de mes nouvelles: Voila aujourd'hui je vais beaucoup mieux je suis sortie de l'hôpital et j'ai repris des activités normal, je me remet petit a petit a dofus mais je me concentre a fond sur mon permis aussi. Je profite a fond de ma vie (une petite pensé a Mav j'ai même repris le cross 250 YZ c'est ça qui est bon !!). Je pensé reprendre dofus et peut être après un peu de temps pour m'y remettre si vous m'accepter revenir in the L'alliance (mon anglais n'est-il pas parfait ? xD). Sparox ma bien avancé je suis aujourd'hui 199 avec le iop 199 avec leni et 182 avec l'osa et stuf du iop et de l'eni terminé merci Spa hein !! Voila j'espère que vous ca va bien je vois que la guilde évolue bien. Cordialement Yop-furieux (qui est devenue Daytonna) | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Sam 21 Jan 2012 - 8:16 | |
| Je suis ravi que tu ailles mieux ! c'est l'essentiel Pour revenir dans L'Alliance, il faudrait que tu refasses une candidature. Je ne te cache pas que le problème sera Sparox. Les Alliés ne prêtent plus leurs comptes hors guilde, et je tiens à cette règle. Sparox ne veut pas venir dans L'Alliance, il a le droit, mais dans ce cas, il ne pourra pas venir non plus par l'intermédiare de ton perso. Allé à bientôt Yop | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux Sam 21 Jan 2012 - 12:08 | |
| content d'avoir de tes nouvelles et savoir que tout va mieux pour toi.A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depart d'un iop boiteux | |
| |
|
| |
| depart d'un iop boiteux | |
|