| Départ éventuel de Kesla | |
|
+6akiir Zarrow Glupp Woudyy Prunea Cyanur 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyanur Pichon Rose
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Besançon Réputation : 1 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 16:45 | |
| Bonsoir tous le monde Plein de chose font que le départ ce fais très imminent pour moi, plus ou moin banales pour certaines certes :- Le fait que Skype me ferme des portes non négligeable à mon lvl de jeu.
- Certaine personnes n'ont pas confiance en moi par rapport à mon sexe.
- Mon hack récent sur ma fecatte (Kesle lvl 143), marre des hackeur franchement j'ai quand même réussit à essuyer l'attaque d'un keylogger sur iopette ce week ...
- Une lassitude générale du jeu depuis quelque temps déjà il me faut une pause ...
- Le créateur de la iopette et propriétaire à ses tous premier lvl qui souhaite rejouer et vu que ce n'est autre que mon homme IRL ...
Donc voilà un tout qui pèse beaucoup, mais qui ce goupille bien j'ai besoin d'une pause, mon homme reprend mon compte, moi j’ai toujours fécatte le jour ou je veux revenir. J'ai rencontrer des gens extra chez l'alliance je trouve que c'est une très bonne guilde je la conseillerai donc à Alex (mon homme) après libre à lui de faire ce qu'il souhaite et libre à vous de l'accepter ou non bien entendu. La iopette elle risque de subir une opération chirurgicale et de bénéficier de faux papiers ... Rien n’est encore fais je dois en reparler avec mon homme ce soir mais je tenais à vous tenir informer un peu à l'avance ... | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Woudyy Pichon Rose
Présentation : Rang: Elu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 18:34 | |
| tu vas nous manquer, et tu vas te sentir seule sans nous, donc tu ne peux pas partir . Le Poilu | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Besançon Réputation : 1 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 20:06 | |
| C'est surtout une pause qu'il me faut je ne serais pas bien loin avec la fécate au cas où et même sur le futur iop je vis avec mon gars donc je ne serais jamais bien loin | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 21:46 | |
| J'espère que tu reviendras car tu vas me manquer Tu es une personne très agréable je trouve Sinon pour reparler de skype, je ne pense pas que skype te ferme des portes. C'est plutôt toi qui ferme des portes à skype^^ Pour la question de ton sex, un petit de skype 2 minutes aurait levé le doute si certains Alliés avaient un doute. Et 2 minutes, cela ne t'aurai pas tuée je pense^^ En tout cas, à bientôt j'espère | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Lun 12 Déc 2011 - 22:30 | |
| OUIIIIIIIIN Bonne chance pour la suite et fais pas une pause trop longtemps x) 1semaine c'est bien assez :p bisous et redis moi quoi pour tu sais quoi | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Mar 13 Déc 2011 - 4:37 | |
| Oui enfin skype et mon sex son des raisons plus que banale les autre sont bine plus décisives mais je reviendrais un jours c'est sur | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Mar 13 Déc 2011 - 6:35 | |
| Au revoir.Bonne continuation IRL | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Mar 13 Déc 2011 - 7:55 | |
| Bonne continuation :/ Reviens vite tout de même ^^ | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Mar 13 Déc 2011 - 14:22 | |
| Merci à tous Alex alias Cyanur reprend le flambeau dès ce soir normalement | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Mar 13 Déc 2011 - 16:05 | |
| Bonne continuation à toi Kesla. | |
|
| |
Haineux Pichon Rose
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ éventuel de Kesla Mar 13 Déc 2011 - 16:30 | |
| Bonne continuation, peut être à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé