Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 abdoo-sensei, arnaqueur ????

Aller en bas 
+2
Zarrow
LecrapaudII
6 participants
AuteurMessage
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 13:46

Voila j'ai eu un petit probleme avec abdoo il voualait un code audio car il était plus abonné alors je lui ai dit volontaire que si il voualit je lui en vendait 1 il m'a dit d'aller a la banque ce que j'ai fait et il m'a montré des objet que j'ai choisit ensuite je lui donne le code et il me dit: "code erroné" apres, il m'a insulté, traité d'arnaqueur et tout donc je viens vous le dire je resterais pas dans cette guilde tant qu'il y aura des arnaqueurs dans ce style



PS: je lui ai fait tester le code audio

PS2: j'ai fait ce sondage pour avoir votre avis avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:17

As-tu récupérer des objets ou des kamas dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:18

bien sur que NON
Revenir en haut Aller en bas
abdo-sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
abdo-sensei


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pierrefitte [93]
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:36

Donc voice ma version des faits,
Cherchan desesperement un code audio j'ai taper "/g quelq'un vend un code odio"
Le denomée LecrapaudII a repondu oui par mp, je lui ai donc demandé de venir a la banque de astrub car je me vidé car j'était trop chargé. Puis il me dit qu'il été à pandala, il est venu a pied, donc arrivant a la banque l'échange fut lancer puis je lui ia dit que je n'avais pas de kamas je lui ai proposer des objet (boufbottes, botte de l'aventureir, item paysan, item bouftou, etc...) puis je lui ai dit si il ne voulait pas plutôt des potions de soins superieur , il m'a repondu oui donc jai mis 50potions de soisn supérieur + 40 potions de mini soin + 1arme ethéré(demander par lui)
puis il me dit qu'il va appelé puis il me demande le numéro puis je lui paosse, il apele et me donne ce code: 08623657 je vais sur le site de dofus j'entre mes identifiant je rentre le code et on m'affiche erroné ensuite ca part en cacahuete, si on me croit pas j'ai bien sur fait des screens que voici:
abdoo-sensei, arnaqueur ???? 99_bmp10[/img]
abdoo-sensei, arnaqueur ???? 100_bm10[img]
abdoo-sensei, arnaqueur ???? Screen10[/img]

PS: JAI JAMAIS INSULTER PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:41

sur si tu met 2 fois le meme code odio la 2eme fois sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
abdo-sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
abdo-sensei


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pierrefitte [93]
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 16:48

jprefere pas repondre a ca, reponse de debile -_-


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:05

Je m'en fous que tu repond pas a cette question parce que moi tant que tu seras la je resterai pas dans cette guilde, désolé mais j'ai payer toi t'a fais quoi ta ragrder ta rien depensé et tu ma insulté alors bibi il en a marre qu'on le prennne pour un debile je retourne a l'etat sauvage tant que cette arnaqueur sera dans cette guilde.

PS: le code erroné j'en doute tu vois je pense plutot que tu a mit 2 fois le code parce que je doute qu'a chaque fois que tu fais un truc tu l'enregistre dans tes image sur ce AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
abdo-sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
abdo-sensei


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pierrefitte [93]
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:12

mdr ba reste a l'état sauvage t'es pas civilisé pour une guilde maintenant c'est mon avis jdecide de rien donc msieu le pechno ++ sous le bus au pire
Revenir en haut Aller en bas
Sekurana
Pichon Rose
Pichon Rose
Sekurana


Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:15

Euh ... Excusez moi mais ... y'a pas moyen de s'arranger entre vous ? Genre l'un rend les objets a lautre et on en parle plus ...

non me tapez pas, je propose ... silent
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:20

je peux pas lui rendre d'objet parce que il ne m'en a pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Sekurana
Pichon Rose
Pichon Rose
Sekurana


Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:29

abdo-sensei a écrit:
arrivant a la banque l'échange fut lancer puis je lui ia dit que je n'avais pas de kamas je lui ai proposer des objet (boufbottes, botte de l'aventureir, item paysan, item bouftou, etc...) puis je lui ai dit si il ne voulait pas plutôt des potions de soins superieur , il m'a repondu oui donc jai mis 50potions de soisn supérieur + 40 potions de mini soin + 1arme ethéré(demander par lui)

S'il a rien donné, pourquoi a t-il marqué ca ? Il a mit ca où ? scratch

Bon, de toute facon, vous voulez pas vous arranger ? Passer l'eponge et faire genre il y a rien eu ? C'est pas chouette d'etre rancunier ...
Revenir en haut Aller en bas
abdo-sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
abdo-sensei


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pierrefitte [93]
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 17:52

j'ai mis mais j'ai aps fait accepter, chui pas bete non plus sinon il aurait gagné des potions et je serai comme un con avec rien
Revenir en haut Aller en bas
Sekurana
Pichon Rose
Pichon Rose
Sekurana


Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 18:00

Alors pourquoi vous vous prenez la tête ? C'est pas si grave un code ... c'est pas comme si c'était un an !

Cette histoire est bizarre ... Je comprends pas où est le probleme ! Pourquoi ne pas vous faire un bisouw et hop on en parle plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 18:08

1.le bisous je suis pas homo Embarassed

2.J'ai les boules car j'ai plus de forfait Mad


3.Je suis pour qu'on se reconcilie mais qu'il s'attende pas a une aide de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sekurana
Pichon Rose
Pichon Rose
Sekurana


Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptySam 12 Mai 2007 - 18:13

LecrapaudII a écrit:
1.le bisous je suis pas homo Embarassed

2.J'ai les boules car j'ai plus de forfait Mad


3.Je suis pour qu'on se reconcilie mais qu'il s'attende pas a une aide de ma part

xDDD pour le bisouw ca aurait pu etre une bise ...

Pour le forfait, desolée =( mais dans ce cas ne passe pas de code ...

Et enfin, je veux bien vous voir vous reconcilier et voir Crapaud revenir parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:07

Je n'ai pas apprécié votre comportement, ni a l'un, ni a l'autre. Parfois on peut ce trompé en notant un code... c'est pas une raison pour traiter quelqu'un d'arnaqueur, surtout si c'est un Allié.

Votre conversation est contraire aux valeurs de L'Alliance.

Moi perso, je vends rien et je donne tout, comme ça, je reçois énormément, c'est pourtant simple à comprendre...


Zarrow.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
HarryStamper
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
HarryStamper


Nombre de messages : 1197
Localisation : Stains
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2006

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage
Liste des Métiers:

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:50

Je connais Abdo IRL, il a peut être un sal caractère, mais il a un très bon fond, je me porte garant de lui....

H. Stamper
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:55

Bon ceci est mon dernier message pour dire que je reste pas dans la guilde car une avec des VRAIS AMIS IRL m'a proposé de venir merci pour ce que vous m'avez appris, je garderai de bons souvenir de ceertains et de mauvais des autres au revoir et @+++

faut pas se foutre de moi
Revenir en haut Aller en bas
abdo-sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
abdo-sensei


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pierrefitte [93]
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:56

Bon alors soit c'est mois qui sait plus lire erroné, ce matin je me connecte etant non abonée je me deconnecte pour aller jouer avec mon nouveau eprso (xelor lvl 11 ^^) pusi a 15h55 je revien avec mon osa et surprise je suis abonné opur 5 jours -_- donc je tien a présenté mes excuze a crapeaud meme si c'est la faute du site qui deconne et pas de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
LecrapaudII
Pichon Rose
Pichon Rose
LecrapaudII


Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:57

j'accpete tes escuses mais mainteant que je suis dans une sympas petite guilde je vais pas leur dire je me casse comme sa fallait attendre un peu avant de dir que je suis un myto et un arnaqueur
Revenir en haut Aller en bas
Sekurana
Pichon Rose
Pichon Rose
Sekurana


Nombre de messages : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 16:34

Bon bah bon courage pour la suite Crapaud =) Ravie de t'avoir rencontré ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abdo-sensei
Pichon Rose
Pichon Rose
abdo-sensei


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Pierrefitte [93]
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2007

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:36

Ba en faite a cause de mes nombreuses mauvaises experience d'achat de code odio j'ai du perdre 150.000 kamas a force de me faire arnaquer donc maintenant j'ai pu confiance serieu desolé, le site a beuger :s Sad
ps: je propose de me faire pardonner en te donnant ce que je devait te donner c'est a dire 50 potion de soins superieur et 40 potion de soin et l'arme etherée , pour les potiosn il faudra un peua ttendre j'ai aps les ingredient mlais je vais les chercher a l'instant (20:39)
Revenir en haut Aller en bas
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea


Nombre de messages : 748
Age : 38
Localisation : normandie
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:19

je déplace le sujet c'est pas sa place dans la partie chartre.


PS: arretter de poster n importe ou merci. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty
MessageSujet: Re: abdoo-sensei, arnaqueur ????   abdoo-sensei, arnaqueur ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abdoo-sensei, arnaqueur ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abdoo-sensei: The Retour XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne O 20 100 O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser