nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Topic Souvenir ! Jeu 2 Fév 2012 - 20:52 | |
| Hello, en faisant le tri dans mes photos, je suis tombé sur un très vieux screen dofus qui m'a bien fait marrer et qui m'a un peu ému aussi. J'ai donc eu l'idée de créer un topic ou chacun pourrait poster des screen de ses débuts ou qui commence a bien dater si vous en avez, ça peut être amusant Donc je commence avec la bannière de ma toute première guilde, faite fin 2007, il y a plus de 4 ans donc Je suis l'osa tout a droite en bora/ortiz, y a aussi ma nunu encore plus a droite en pano aa et ma panda à côté de l'osa en casque chafer/fotome (la classe). J'avais que ces trois persos a l'époque, ah souvenir looool | |
|
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Topic Souvenir ! Ven 3 Fév 2012 - 8:07 | |
| Moi j'ai rien, mais m'a soeur ma dit de regarder dans mes images à une époque elle prenait pas mal de screen, et voila ce que j'ai trouvé ^^ P.S: Comment vous avez fait pour en arriver là alors que le dj est facil ? | |
|