| Evolution du stuff de red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Evolution du stuff de red Dim 5 Fév 2012 - 16:18 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir constaté avec Za mes prouesses en Koli, il apparait Clairement que mon stuf n'est plus du tout adapté ...
Par contre, je n'ai pas beaucoup d'expérience du stuff frigost 2 (je pense que c'est le mieux !) Comment suggerez vous mon stuff en sachant que j'aimerai resté "feu" ???
Voici mon stuff actuel :
http://www.imagup.com/data/1143124630.html
Je ne montre pas les stats car ça n'a pas d'intêret ^^
Merci de vos propositions :flower:
Dernière édition par Redkaira le Dim 5 Fév 2012 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Dim 5 Fév 2012 - 16:56 | |
| Tu veux rester 100% feu, ou tu veux passer multi accès feu ? Après si tu as le budget qui suit tu te fais une petite pano glours | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Dim 5 Fév 2012 - 17:10 | |
| Merci Plumo pour ta proposition, mais la pano glours c'est que 5 items, je mets quoi d'autre ou je garde quoi de ce que j'ai ? Je vais relever les prix en hdv | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Lun 6 Fév 2012 - 16:27 | |
| Kralano, gelano pa/pm, la pano glours et ton brageut ça passe bien. Après le top c'est d'avoir un ocre et kralano fm pa | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge