| Evolution du stuff de red | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Evolution du stuff de red Dim 5 Fév 2012 - 16:18 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir constaté avec Za mes prouesses en Koli, il apparait Clairement que mon stuf n'est plus du tout adapté ...
Par contre, je n'ai pas beaucoup d'expérience du stuff frigost 2 (je pense que c'est le mieux !) Comment suggerez vous mon stuff en sachant que j'aimerai resté "feu" ???
Voici mon stuff actuel :
http://www.imagup.com/data/1143124630.html
Je ne montre pas les stats car ça n'a pas d'intêret ^^
Merci de vos propositions :flower:
Dernière édition par Redkaira le Dim 5 Fév 2012 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Dim 5 Fév 2012 - 16:56 | |
| Tu veux rester 100% feu, ou tu veux passer multi accès feu ? Après si tu as le budget qui suit tu te fais une petite pano glours | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Dim 5 Fév 2012 - 17:10 | |
| Merci Plumo pour ta proposition, mais la pano glours c'est que 5 items, je mets quoi d'autre ou je garde quoi de ce que j'ai ? Je vais relever les prix en hdv | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Lun 6 Fév 2012 - 16:27 | |
| Kralano, gelano pa/pm, la pano glours et ton brageut ça passe bien. Après le top c'est d'avoir un ocre et kralano fm pa | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Lun 6 Fév 2012 - 17:29 | |
| Ouaip et l'avantage c'est que tu seras en 6Pm de base sans dd, défaut j'aime pas le gelano car tu perds des caracs ^^ A toi de faire des choix après ^^ | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Lun 6 Fév 2012 - 22:00 | |
| je t'ai preparé 2 possibilité de stuf soit avec le brageut ou soit avec le glouragan. Je te propose de te montrer ca sur skype demain si tu veux | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Mar 7 Fév 2012 - 17:32 | |
| Je ne pense pas qu'il existe un moyen de se stuffer feu correctement pour le kolizé (pour un cra).
| |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Mar 7 Fév 2012 - 17:57 | |
| Pour l'instant, j'ai stuffé mon perso en full glours, plus un kralano, ma dinde feu/PO/vita et mon brageut. Sans avoir distribué les points de caractéristiques en totalité, mon perso est déjà beaucoup mieux. Je vais essayé de poster mes stats et mon profil (enfin si j'arrive à gérer l'image sur le forum) Ensuite, j'hésites encore pour la suite... plutôt eau, air ou ... En tous cas, merci de votre aide Red | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Mar 7 Fév 2012 - 18:11 | |
| Voici mes caractéristiques actuelles. Pour la glours, je ne dois pas dépasser 560 en feu, air et eau Il y a aussi une limite sur le Tacle mais je dois avouer que je ne comprends pas x) | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Mar 7 Fév 2012 - 18:53 | |
| Faut pas que ton équipement te file plus de 14 au bonus tacle pour porter la glour. L'agi n'est pas pris en compte (moins sur par contre), j'ai pas test la pano glour pour le moment. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Mer 8 Fév 2012 - 9:54 | |
| Je pense qu'avec une pano Glour, il faut faire un cra feu/air/eau, avec 560 dans les 3 éléments. C'est assez difficile car un Crâ peut mettre très peu de points de carac dans l'eau (5 vs 1 dès 80 pts en eau...)
Il faut donc aussi un CaC 3 éléments, commel le Glouragan il me semble. ça devrait tapper plus fort que le Brageu normalement.
Mais bon le meilleur élément pour un Crâ me semble être la terre, donc je suis pas du tout fan de ce stuff.
| |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Jeu 9 Fév 2012 - 18:07 | |
| Oui Za, tu as raison. Mais je resterai un "bon" appui de loin pour le pvp Par contre Grizz m'a fait deux propositions qui démontrent que je devrais plutôt garder le brageut. Ses conseils sur la répartitions des points restant c'est sympa pour mon up 200 aussi Je me restufferai avec les panos frigost 3 surement En attendant, mon perso s'est beaucoup amélioré déjà Red | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red Jeu 9 Fév 2012 - 19:24 | |
| J'adhère pas spécialement aux crâs feu,mais il doit y avoir des choses intéressante à faire avec la Glour' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du stuff de red | |
| |
|
| |
| Evolution du stuff de red | |
|