As-Kra Pichon Rose
| Sujet: Candidature d'un cra. Sam 17 Mar 2012 - 20:03 | |
| [i]Suite à un incident de ma part, qui avait mit ma candidature dans " Candidatures archivées..... ", je la mets ici. Désolé encore. Ce fût un jour de Februor 867, les portes de l'Alliance s'ouvrirent poussant un épais nuage de fumé, qui lui même, laissa apparaître, une silhouette difforme, que pouvait bien être cet forme ? Que représentait-elle ? La lueur du jour laissa découvrir une crâtte, sur un trône d'or, porté par quatres minotorors majestueux. Le valet de la crâtte s'avança prêt du trône, et fit descendre la reine As-Kra, lui tendit un parchemin vieux comme érode, la reine le déplia, l'ouvrit, et commença à se présenter :
Bonjour, ce message s'adresse à vous, gens de l'Alliance, je me présente en ce jour à vous, pour vous faire part de ma candidature à l'entrée dans votre demeure. Je vous laisse lire ceci :
*La reine As-Kra donna le parchemin, à l'une des personnes de l'Alliance, son nom était : Bernard-Tapis.* :
Je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, je vis dans le sud de la france dans une très belle ville du nom de Montpellier. Je suis en 2nde général, je me profil vers une 1ère pro SEN. ( Système Eléctro Numérique ). J'aime faire la fête avec mes potes, voir ma copine, jouer au foot, et me détendre sur Dofus avec les gens que j'aime IG .
Pour l'IG :
C'est une crâtte 174, terre, doté d'une paire de dagues eudins dont elle est 1/2 actuellement.
Pour les informations demandées dans la charte, j'y réponds en dessous : - Ma crâtte s'appelle As-Kra. - Elle a connut l'Alliance en papotant avec Bernard-Tapis. - Ce qui la pousse à rentrer chez l'Alliance, c'est que déjà, vous recruter majeurs, oui je l'avoue, j'ai 17 ans, mais je suis assez mature pour être en compagnie d'adultes, et ne pas faire " tache dans le paysage ". Donc déjà recrutement majeurs = signe de bel orthographe, maturité, un peu de déconnade, mais pas trop. - Les objectifs personnels de ma crâtte dans Dofus, alors déjà j'aimerais atteindre le niveau 19X. Pour ensuite monter ma propre team, et aider les gens dans le besoin. - Je n'ai qu'un seul perso. Je ne prête pas mon compte. Je n'ai pas d'autres comptes. - Je ne souhaite faire entrer qu'un seul personnage dans l'Alliance. - Ma crâtte est : Boulangère 16, pêcheuse 22, Bijoutière 66 ET Joaillomage 100 ( gratuit pour la guilde si je l'intègre ). - Ses ex-guildes : Sauce-Blanche, plus de meneur car hacké. Arcadie, meneur : Allisteria. Raisons de départ : AUCUNE ambiance, personne ne parle, JAMAIS. Pas de sorties, JAMAIS. Bref, le désert. - Ce que je pense apporter à la guilde, je vais pas dire de la maturité du fait de mon âge, mais comme on dit, on à toujours besoin d'un plus petit que soit. Et de plus je suis conviviale et très sociale, donc je pense apporter un peu plus de gaïeté à la guilde . - Ce que j'espère qu'Alliance va m'apporter, et bien c'est juste un mot : de l'amitié. Une guilde pour moi c'est pas fait que pour : XP XP XP XP XP. DROP DROP DROP DROP. C'est d'abord un cercle où des personnes se réunissent pour discuter, se chambrer, etc. - Pour le dernier point, oui j'utilise skype. ( Je donnerais en jeu si besoin ).
Donc voilà, j'espère que du fait de mon âge, vous saurez m'accepter comme je suis. Voilà, merci. Bonne journée .
Mot de fin : G² Bernard :
Cordialement, Alexis.[i] | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 8:17 | |
| Salut, Je trouve ta candidature interressante et agreable a lire,il est vrai que ton point faible est ton age mais peut etre que ca demande de la reflexion.Je reste neutre a tendance pour en atendant l'avis des alliés. Merci pour le screen | |
|
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 8:26 | |
| bonjour
j' ai apprécié la candidature ainsi que l’honnêteté concernant ton age. quand auras-tu 18 ans ? je suis POUR | |
|
As-Kra Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 10:39 | |
| Et bien en fait j'ai eu 17 ans il y à 4 jours.. Donc on fait le calcul : = J'aurais 18 ans le 14 mars 2013 . | |
|
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 12:34 | |
| Pour ma part je suis POUR on peu être mature à 17 ans et pas à 22 sifflote je parle pas de moi je sais que je suis un cas unique. Trêve de Plaisanterie j'espère ne pas me tromper mais je vois une maturité dans cette candidature alors c'est tout ce que j'ai a dire | |
|
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 13:02 | |
| Bonjour, je suis également Pour. Tu m'as l'air d'être une personne sérieuse et en qui nous pouvons avoir confiance ( aux premiers abords bien sur ) La question de la maturité dans ton cas n'est visiblement pas à se poser Bon courage pour la suite de ta candidature | |
|
As-Kra Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 18:44 | |
| Et bien, merci à vous, la tache est loin d'être accomplie mais je suis bien partis . Un grand merci pour vos réponses rapides et positives. N'hésitez pas à me MP en jeu si vous voulez savoir des choses en particuliers sur moi. /w As-Kra | |
|
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 18:57 | |
| Je trouve ta candid' interessante et plutot sympa, de plus comme l'a précisé Glupp l'honneteté dont tu as fait preuve vis a vis de ton age fait que je suis pret a te laisser ta chance Tu as donc mon "pour" . | |
|
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Dim 18 Mar 2012 - 19:57 | |
| J'ai prit plaisir a lire ta candidature je suis également POUR et l'honneteté paie toujours a bientot | |
|
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Lun 19 Mar 2012 - 7:04 | |
| Allez, aujourd'hui te es encore plus vieux d'un jour Encore 360 jours et ça ne sera plus un problème pour l'age Pour Red | |
|
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Lun 19 Mar 2012 - 10:31 | |
| | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. Lun 19 Mar 2012 - 12:28 | |
| Pour ! Et bien tu es recruté malgré ton âge^^ félicitation !! Tu peux mp un Allié pour être invité dans la guilde quand tu le souhaiteras Bienvenue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un cra. | |
| |
|