Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Candidature Major-Doplon Mar 3 Avr 2012 - 14:26
Faudrais peut etre ce modérer les garçons.
On dirait des chiens qui on vue un morceaux de bidoche...
Je pense que aurel devrait avoir un entretion avec major, pour eclaircir les choses.
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
Sujet: Re: Candidature Major-Doplon Mar 3 Avr 2012 - 15:26
Lol elo ^^
J'avais prévu un entretient pour cette après-midi avec Major sur skype, j'ai demandé a Aurel de se joindre a moi, chose qu'elle a accepté.
L'entretient s'est d'ailleurs bien passé, je pense que Major fera un bon allié. Mes premieres impressions sur le forum n'etaient pas "terrible" mais après avoir posé quelques questions, et discuter un peu mon jugement a bel et bien changé.
Suite a l'entretient de cette après-midi, etc mon vote est :
"Pour" ; )
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
Sujet: Re: Candidature Major-Doplon Mar 3 Avr 2012 - 15:47
Suite a mon entretien cette apres midi avec major je change mon neutre en pour sa venue
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Candidature Major-Doplon Mar 3 Avr 2012 - 16:20
Merci a vous deux
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: Candidature Major-Doplon Mer 4 Avr 2012 - 0:27
Puisque l'entretien c'est bien passé, tu es recruté !
Mais je pense qu'il ne faut plus recruter de mineur, on est presque full, inutile de faire des exceptions.
Tu pourras nous mp pour être invité ig
Bienvenue
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
Sujet: Re: Candidature Major-Doplon Mer 4 Avr 2012 - 9:06