| Sortie tour du monde [Inscription] | |
|
+7Zarrow pyromonster chypie LecrapaudII aliji-montana HarryStamper Elmatahia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Sortie tour du monde [Inscription] Ven 18 Mai 2007 - 1:14 | |
| voila a tout ce qui font la quetes tour du monde , je propose de la faire en guilde aussi ^^ j ai besoin de savoir ou chaque membre qui desire faire cette quetes en est ainsi avec l aide de Zarrow et des autres personne HL volontaire , on avanceras les personne les moins avancer pour qu elles ratrappe les autres et ainsi ont avanceras la guilde entiere sur cette quetes
S inscrire ici oblige a une chose , attendre que les sorti soit lancer pour avancer la quetes ( le but etant d avancer ensemble ) Ne pas s inscrire ici interdit une chose , demander de l aide pour avancer cette quete a part du groupes ( si vous voulais pas faire la quetes avec la guilde ne vous plaigner pas de la faire seul )
toutefois si pour des raison de disponibilité certaines personne peuve pas etre presente au sortie programmé des sessions de rattrappage seront envisageable de nombreuse sortie seront mis en place faisant d abord passser les moins avancer puis d echelon en echelon on feras tout les donjon ( que l ont a la capacité de faire ^^ )
Ps : ^^ dsl Zaza ^^ mais t es inscrit d office pour aidé quand on auras besoin de toi ^^ et qun on auras des groupes de personne complet pour faire les donjon
Liste des personne inscrites Elmatahia : donjon tofu Samie : donjon tofu chipie : donjon tofu Pyro : donjon squelette aliji : donjon squelette crapaud : champ misscasie : tofu
personne offrant son aide Zarrow ( il en est au craq ) Harry ( il en est au craq )
Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 7:54, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Ven 18 Mai 2007 - 1:16 | |
| moi je veut ^^ moi je veut ^^ je m inscrit ^^ j ai deja fait quelque donjon ^^ et j en suis au donjon tofu | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Ven 18 Mai 2007 - 10:00 | |
| Moi est zarrow on a déjà beaucoup avancé, Chouchou et Nico sont juste derière nous, mais en tout cas, si vous avez besoin de moi, je viens vous aider, faite moi signe, pour n'importe quel donjon....
H. Stamper | |
|
| |
aliji-montana Pichon Rose
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Ven 18 Mai 2007 - 17:20 | |
| Moi j'ai besoin qu'on m'aide pour donjon squelette svp Merci ^^ | |
|
| |
LecrapaudII Pichon Rose
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Ven 18 Mai 2007 - 18:20 | |
| moi je m'inscrit meme si je commence a peine le premier donjon (champ) je peux me le soloter et le bouftout je le fais tout le temp avec plaisir apres je pense arriver au quelette et je pourrais aider notre beau tony montana | |
|
| |
chypie Pichon Rose
Nombre de messages : 23 Age : 55 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Sam 19 Mai 2007 - 14:48 | |
| moi aussi je veux etre des votres cependant, j'en suis au donjon tofu dans cette quete... et vous? ou en etes-vous?
j'ai fini le donjon tofu au fait elma, je sais pas le prochain, c'est lequel?
y'a-t-il une date pour la quete?
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Lun 21 Mai 2007 - 15:59 | |
| moi je suis partant mais je suis pas avancé je dois faire lee squelette là... | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Lun 21 Mai 2007 - 16:26 | |
| Avec Harry, nous sommes au Donjon Craqueleur. J'ai fait cette quête avec lui car c'est lui qui me l'a fait découvrir.
Comme je l'ai déjà dit sur le canal de guilde /g, je suis d'accord pour vous aider à progresser à condition d'aider 5 à 7 Alliés d'un coup (j'ai po envie de vous aider 1 par 1 et me tapper le donjon bouftou ou squelette en boucle lol).
Elma, je suis ok pour être inscrit à toutes les donjons où les Alliés risquent de perdre.
Enfin, je vous rappelle qu'il n'est pas utile de trop se presser, sachant qu'à l'heure actuelle, nous sommes trop faible pour terminer cette quête.
Félicitation à Elma pour cette initiative enthousiasmante que j'envisage depuis des semaines xD
Zarrow. | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Lun 21 Mai 2007 - 18:05 | |
| Je m'inscrit aussi!!!
pour info j'ai fini le dj squelette | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Chez moi Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Mar 22 Mai 2007 - 16:14 | |
| alors pour le donjon squelette on le fait quand si vous voulez bien m'aidez je vous liasse mettre a date sa m'est égal (enfin presque) merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Mer 23 Mai 2007 - 2:54 | |
| bien j ai mis la liste a jour et d apres les donnée recueilli je propose au inscrit d aider crapaud a arriver au donjon squelette
ainsi ensuite seras organiser une sortie squelette pour crapaud, aliji et pyro
et ensuite une sortie tofu pour elma , samie , chipie , aliji , pyro et crapaud
et la suite on feras selon ^^
les autres , hesitez pas a vous inscrire :p que je fasse un vrai planning | |
|
| |
Iopmasou Pichon Rose
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Mer 23 Mai 2007 - 15:58 | |
| Euh, c'est quoi cette quete? moi elle m'interesserai bien
Woé bah j'ai un train de retard, j'avai arreter dofus depuis quelques mois (j'avait meme pas vu passer la version 1.18.01 de dofus ^^') | |
|
| |
Sekurana Pichon Rose
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Mer 23 Mai 2007 - 18:09 | |
| Elle se chope devant la taverne d'Astrub je crois ... C'est une quete que j'aimerai pas faire tout simplement parce qu'il y a le donjon tofu xD Mauvais souvenir, vous me ferez pas revenir dans ce truc, même contre 1M ... euh non en fait ca se discute dans le cas là xDBref, va jeter un coup d'oeil près de la taverne hein Merci de ne pas écrire en tout petit Seku, certains Alliés ont des problèmes du vues et ne peuvent pas lire. Pense à eux stp. Moi-même je n'aime po m'écarquiller les yeux lol, merci, Zarrow. | |
|
| |
misscasi Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Jeu 24 Mai 2007 - 13:53 | |
| moi aussi je 'inscrit^^ j'ai fini le dojon squelettes, j'en suis au tofus |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Mer 30 Mai 2007 - 14:54 | |
| erf c'est dommage je suis plus abo alors pour l'instant oublier mon message de m'aider pour le donjon squellette on la remettra une autre fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Dim 10 Juin 2007 - 18:06 | |
| besoin que crapaud se connecte sinon vais devoir le deinscrire pour cette sortie car ca traine en longueur ... | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Lun 11 Juin 2007 - 8:50 | |
| Il faut commencer Elma je crois. Crapaud on le voit plus en ce moment. | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Lun 11 Juin 2007 - 12:48 | |
| Oui il est encore dans la guilde, mais il se connecte plus en ce moment, donc on commence sans lui. | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] Lun 11 Juin 2007 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie tour du monde [Inscription] | |
| |
|
| |
| Sortie tour du monde [Inscription] | |
|