Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre

Aller en bas 
+3
Imobu le vilain
chloe-demeraude
youricote
7 participants
AuteurMessage
youricote
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 3:58

bonjour ,je suis un sacri de niveau 191 ,je suis un ange , je suis une chasseur de donjons et une particulier acheteur a prix reduit cela me fourni asser de kamas pour ne pas avoir de métier.
Je vien de sorti d'un hack javais une team de 7 perso et je vien de recommancer il y a un mois mon sacrieure a une pano pignon avec ceinture et amulette ougah avec des bottes binosses.J'ai une dragodinde emeraude ebene jamairais la changer pour un cameleon bientot mais dabort je dois restuff ma team!

Mon personne est tres vieux je joue avec depuit environ 5 ans je ne suis pas un gameur qui passe tout ses fin de semaine mais j'aimerais quand je joue avoir un bonne guilde pour rencontrer de nouvelle personne je vien de recommancer et je ne connais personne.
Comme je voulais l'ai dis plus haut je sort d'un hack alors je vais la restuff et surment l'introduire dans la guild il son tout de niveau 170 a 150.

Je joue a dofus depuit que jai 8 ans alors je connais la guilde L'alliance depuit longtemps et j'ai remarquer quelle etais encore vivant alors j'aurais aimer revenir dans cette guilde car j'avais deja un compte sur votre site.Je ne connais personne car je vien de recommancer mais je suis quellequ'un de tres social alors je pourrais tres vite rencontrer les autres membre de la guilde. Je pourrais aporter de l'ambiance et de que ma team est restuff je pourrais aider les autre a faire des donjons ou n'importe quoi et Meme aider a drop des ressources avec mes plusieur perso.

j'ai 16 ans je joue a dofus plus souvent la semaine Je joue a dofus depuit que jai 8 ans alors je connais tres bien le jeu ainsi que tout les technique de combat ( sauve les dernieres donjons frigost que je n'ai pu explorer encore).Je suis tres social et j'aime beaucoup pouvoir aider les autres Mais je ne connais plus personne qui joue a dofus donc c'est pas vraiment interraisant de jouer mais avec des allier comme votre guilde je pourrais faire des donjons donc reactiver mon compte et arrete de seulment prix casser!! Smile
MErci j'adorais etre un alliers
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:51

Je déplace le sujet parce que ce n'est pas dans la bonne section!
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:53

Contre, tu n'as pas l'age requis!
Revenir en haut Aller en bas
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain


Nombre de messages : 1177
Réputation : 12
Date d'inscription : 02/07/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:40

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 8:14

L'âge n'y est pas, et ne parlons pas de l'orthographe, désolé mais je pense pas que cette guilde soit faite pour toi, contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr


Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Caen
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/06/2010

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:25

Je ne suis, il me semble, jamais désobligeant vis à vis des candidatures que je lis mais là c'est clairement imbuvable.

Contre également pour l'âge et l'orthographe.

Bon jeu à toi néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : seine et marne (77)
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/12/2010

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:44

Pour les memes raisons que mes alliés Contre
Revenir en haut Aller en bas
youricote
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:42

je n'ai pas lage xD vous avez quoi 30 ans et vous jouer encore a dofus cest un jeu pour enfant bordel cest quoi la joke et vous me refuser pour mes faute d'ortographe deja que jme suis tapper un text a ecrir pour un jeu et la en plus je suis refuser ses vraiment ralou votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Elbarbu
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant



Nombre de messages : 288
Age : 39
Localisation : Carvin
Réputation : 10
Date d'inscription : 12/09/2010

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Protecteur
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:16

Contre, je pense qu'on peut cloturer cette candidature.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude


Nombre de messages : 2187
Age : 42
Réputation : 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:19

Y a pas de doutes, on a fait le bon choix bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre 810848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty
MessageSujet: Re: bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre   bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j'aimerais poser une candidature pour devenir membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haseo nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser