| Neyney sans famille. | |
|
+9akiir jadesha Grizzeur Imobu le vilain Xelectra kalac Griffin-Blake Zarrow Honey 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Alors voilà, me re-voilà, il y a bien longtemps j'étais dans l'Alliance, et j'aimerai bien y retourner, pour retrouver Zarrow et faire de nouvelles connaissances. Mes objectifs? un, deux, un , deux , trois , quatre !
unnn jour je seraiiis la meilleure dresseuse! je me battrais sans répiiiit "Tin tin tinnn"... ... Hum hum, je me suis laissée emporter , je veux juste évoluer au sein d'une grande famille, pouvoir grandir avec des amis. Avant je me trouvais dans la guilde d'Air Force Sram c'était sympathique mais, la meneuse a voulu arrêter la guilde donc voila... sinon, ma propre personne est une Ecaflip comme dit plus haut et je ne suis qu'avec ma soeur Honey. ( je suis toute seule a connaitre mes mots de passe) Je suis boulangère et paysanne mais je ne suis pas très expérimentée, il faut que j'arrange cela. Ce que je pense, enfin...Espère apporter a l'Alliance? Bonne humeur et des bonnes parties de rigolade Sur ce, oui j'ai Skype. Aller gros bisous, j'espere que ma candidature vous a plu IRL : Alors je m'appelle Floriane, j'ai 20ans, je suis en 2ieme année de prépa. J'adore dessiner, faire de la musique, (malheureusement pour moi, les maths), et tout ce qui est fantastique, et le japon et aussi j'aime les jeux vidéos je suis une vraie accro ^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Honey est une personne extraordinaire, rigolotte, intelligente, parfaite quoi^^ C'est un immense Pour ! Bienvenue chez toi
Dernière édition par Zarrow le Mar 21 Aoû 2012 - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 18:15 | |
| Héhé Merci Zaza, sinon j'ai Omis de dire que j'avais arreté dofus il y a quelques années pour mes études. Je m'y remets un peu, lentement mais surement | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 20:14 | |
| C'est toi qui a fait le dessin? Il est bien beau Si tu es un ancienne, pour moi tu peux, meme dois revenir parmi nous Donc POUR quand à moi et je pourrai même t'aider a monter de niveau si tu as besoin A très vite ! | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 21:08 | |
| Je fais confiance à Za un grand Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 21:49 | |
| Malgré les levels, la candidature est super sympas ainsi que le caractère qui en ressort c'est un grand POUR! |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mar 21 Aoû 2012 - 23:53 | |
| elle a fait le dessin en 2 2 elle m'a dit elle pourrait nous faire une bd si elle a le temps, un mini journal de l'alliance pourrait reparaître | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 7:17 | |
| POUR car on ma dit beaucoup de bien de toi et j'ai un bon feeling.
(Ok ok les dessins me font beaucoup d'effet )
| |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 8:38 | |
| Salut, je vais faire simple : Pour ! | |
|
| |
jadesha Pichon Rose
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Sur Battlefield 3 Ou Dofus Réputation : -1 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Salut un grand Pour abientot IG | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Qu'une chose à dire, Pour et bienvenue | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 14:49 | |
| Pour tout simplement!! Effectivement les dessin est très sympathique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Mer 22 Aoû 2012 - 15:30 | |
| Bon inutile de faire durer, même Imo à voter Pour !! :p Donc en l'absence de vote Contre, Honey sera recrutée ce soir à partir de 20 h. Et moi aussi je sais dessiner : | |
|
| |
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Jeu 23 Aoû 2012 - 11:16 | |
| | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Ven 24 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Honeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3 | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Neyney sans famille. Ven 24 Aoû 2012 - 22:54 | |
| Mon p'tit pruneau <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neyney sans famille. | |
| |
|
| |
| Neyney sans famille. | |
|