| Plaisia, un eni pas comme les autres! | |
|
+7Elorya Imobu le vilain Doplon kalac Elbarbu Zarrow Plaisia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plaisia Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... BOUH ! Réputation : 3 Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Tout d’abord, commençons par le plus important selon moi, la vraie vie. Alors je m’appelle Antoine et le 17 août dernier j’ai eu le bonheur d'avoir 22 ans. C'est toujours avec le même bonheur que je débute l’université le 5 septembre prochain en administration. Étant donné que l'université coûte chère, je travaille présentement comme sauveteur, de plus je donne des cours de natation. Je viens du pays du froid, où le joual se fait parfois sentir ... C'est pour ca que je ne veux pas frapper de poteau avec mon char et me ramasser dans le champs avec ma candidature. Mais comme accroche ta tuque avec de la broche, car j'arrive!
J'ai eu la chance de rencontré Zarrow, qui m’a proposé de venir faire une candidature au sein de votre alliance. C’est avec joie que j’ai accepté afin que vous puissiez m’aider. Au fait, j'ai rencontré Zarrow lors de koli, qu'on a perdu à cause de moi ... Je vous passe les détails... Ah! Je vais revenir sur un point important, sur le fait que vous pouvez m'aider. M’aider à avoir l’objectif principal de Dofus, soi de s’amuser. Comme cela, pas de chance de perdre avec moi! C’est la raison principale qui me pousse à intégrer votre alliance. Ceci dit, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas d’objectif concernant mon eni... Oh non! Détrompez-vous!
Premièrement j’aimerais savoir bien jouer, que ça! Suite à une pause assez prolongé de Dofus, je m’y perds un peu maintenant. Quoi que je m’y sois toujours un peu perdu … J’aimerais donc trouver le match parfait pour mon équipement. Deuxièmement, j’aimerais avoir tous mes sorts aux niveaux 6, mais bon je vais commencer par les plus importants. Troisièmement, j’aimerais être parcho 101 et aussi monter mes métiers niveaux 100. J’aimerais bien être grade 10 également, mais surtout j’aimerais toujours aimer.
Plaisia est mon seul perso et il le restera. Je suis boulanger et paysan niveau 100, minier niveau 65, bricoleur niveau 57, cordonnier niveau 20, sur un autre perso (niveau 60) j’ai bucheron niveau 60 et sculpteur de bâton niveau 30. Afin, comme vous pouvez le voir, je m’éparpille un peu partout et là je ne vous parle même pas de mon équipement, car là c’est vraiment le fouillis … Mais bon je vous ennuie déjà un peu, alors je vais vous surprendre avec un TOUT À COUP. Oui tout à coup je viens de réaliser que l’habit ne fait pas le moine et moi je suis un moine bien sympa et j’espère que vous allez avoir le bonheur de m’accueillir pour qu’on s’amuse tous ensemble.
Présentement je suis dans l’alliance Les disciples, soi-disant une alliance morte. C’est pour cela que je désire la quitter, bien que Le-Grand reste toujours dans mon cœur. Parlant de mon cœur, je crois que c’est ce que je peux apporter le mieux à votre alliance. Je suis une personne généreuse, qui ne demande jamais rien en retour. Alors c’est avec joie que je me donnerai à 100% pour, je l’espère, notre alliance.
Ah oui, skype. Soyons franc, dès qu’il y a un peu de monde je me referme comme une huitre et je ne parle plus. Mais j’adore votre accent! Je ne suis pas le plus bavard pour parler, mais on dirait quand que j’écris je pourrais faire une histoire sans faim, oups la cuisine m’appelle ! Cordialement, Antoine
P.S. J'avais de très beaux screens, mais malheureusement je suis incapable de les mettre dans ma présentation ... Mais pour finir sur une note plus positive, je suis niveau 200.
| |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 6:21 | |
| Ah le québecois à postulé C'est un grand Pour ! Tu pourras mettre des screen dans 7 jours, c'est une règle pour ce forum qui nous évite d'avoir des liens malveillant de la part de gens de passage. Dès que tu seras recruté, je t'invite à créer un topic où nous parerons de ton eni. On pourra énormément te l'améliorer avec quelques conseils Mais commence par tuer les 15 dopeuls (quete un bon gros par 15) pour te parchotter, et à faire au moins un combat de kolizéum par jour pour parchotter tes sorts A Bientôt | |
|
| |
Elbarbu Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Carvin Réputation : 10 Date d'inscription : 12/09/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Protecteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Ce sera simplement pour, tu as l'air d'une personne fort sympathique! | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 11:11 | |
| Pour manque de Québécois dans la guilde les français dorme tout le temps le soir^^ | |
|
| |
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 11:24 | |
| Pour | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:07 | |
| J'ai était un ancien Disicple,j'ai pas mémoire de toi mais j'ai découvert des gens exceptionnelles...dommage que Le-Grand ne ce soit pu co pendant longtemps. Sa sera un Pour | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 12:22 | |
| En l'absence de vote contre, tu seras recruté demain vendredi | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 14:00 | |
| Hum, je rectifie, les mecs roupilles tous le soirs
Pour! | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 15:13 | |
| | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 15:57 | |
| Aprés les Koli réalisé avec toi, je peux dire avec certitude que tu as l'air d'etre une personne fort sympathique ^^ Ce sera donc un POUR et à bientot en guilde | |
|
| |
jadesha Pichon Rose
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Sur Battlefield 3 Ou Dofus Réputation : -1 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 16:13 | |
| ELo ! corrige ca on dort pas tous tout les soirs NAMEHO !! Je suis POUR a bientot IG | |
|
| |
Plaisia Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... BOUH ! Réputation : 3 Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 16:15 | |
| [b]Merci beaucoup, c'est avec grande hâte que je vais attendre votre invitation Attention les dopeuls ... J'ARRIVE! | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 17:38 | |
| un grand POUR !!!!!! j ai besoin d etre sauvée en plus hihihihihi | |
|
| |
Plaisia Pichon Rose
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 23:40 | |
| Alors tu as ton homme ! Je serais toujours là pour te défendre peu-importe le danger je suis un homme courageux moi , je ne recule jamais devant l'obstacle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaisia, un eni pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| Plaisia, un eni pas comme les autres! | |
|