| Plaisia, un eni pas comme les autres! | |
|
+7Elorya Imobu le vilain Doplon kalac Elbarbu Zarrow Plaisia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Plaisia Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... BOUH ! Réputation : 3 Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Plaisia, un eni pas comme les autres! Jeu 23 Aoû 2012 - 0:03 | |
| Tout d’abord, commençons par le plus important selon moi, la vraie vie. Alors je m’appelle Antoine et le 17 août dernier j’ai eu le bonheur d'avoir 22 ans. C'est toujours avec le même bonheur que je débute l’université le 5 septembre prochain en administration. Étant donné que l'université coûte chère, je travaille présentement comme sauveteur, de plus je donne des cours de natation. Je viens du pays du froid, où le joual se fait parfois sentir ... C'est pour ca que je ne veux pas frapper de poteau avec mon char et me ramasser dans le champs avec ma candidature. Mais comme accroche ta tuque avec de la broche, car j'arrive!
J'ai eu la chance de rencontré Zarrow, qui m’a proposé de venir faire une candidature au sein de votre alliance. C’est avec joie que j’ai accepté afin que vous puissiez m’aider. Au fait, j'ai rencontré Zarrow lors de koli, qu'on a perdu à cause de moi ... Je vous passe les détails... Ah! Je vais revenir sur un point important, sur le fait que vous pouvez m'aider. M’aider à avoir l’objectif principal de Dofus, soi de s’amuser. Comme cela, pas de chance de perdre avec moi! C’est la raison principale qui me pousse à intégrer votre alliance. Ceci dit, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas d’objectif concernant mon eni... Oh non! Détrompez-vous!