akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Une belle attaque perco Mar 28 Aoû 2012 - 18:49 | |
| Voilà cette aprés midi nous avons fait une attaque perco pour la moins intérésante ainsi qu'amusante Zarrow, Emmya, Imo, Harry, Stylnox, Major, Drenork et moi même nous avons vaincu ces mechant de new ligth :p Quelque belle actions resteront dans ce combat, comme : _La triste mort de Zarrow _La survie de Imo _Les attaques de Drenork _Le chat qui perdais ces poils _etc ^^ Encore merci à tous pour ce bon moment | |
|
Plaisia Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Derrière toi .... BOUH ! Réputation : 3 Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Une belle attaque perco Mar 28 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Oh bravo !!! J'aurais bien aimé voir ce combat en vrai! Vous vous méritez ma fierté pour l'éternité! et tout cet argent! | |
|
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Une belle attaque perco Mar 28 Aoû 2012 - 20:31 | |
| | |
|
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Une belle attaque perco Mer 29 Aoû 2012 - 10:31 | |
| C'est vrai que c'etait sympa, a refaire dès que possible hihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle attaque perco | |
| |
|