| Départ | |
|
+9akiir Hazae Elorya Ox-nimouns Lordy_MayJr bombella Plumow Xelectra Eka-Nehm 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Eka-Nehm Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Sur skype ! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
Présentation : Rang: Élu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Départ Mar 5 Fév 2013 - 7:47 | |
| Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,
si je vous écrit ici, c'est pour vous informer de mon départ de L'alliance ( une autre fois je sais, veuillez m'en escuser )
Sachez que les raisons de mon départ sont personnelles, et n'ont rien à voir avec vous !
J'espère pouvoir garder contact avec vous !
Bonne continuation !
Nehm. | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 10:13 | |
| Bonne continuation a toi je suis surprise et decue mais je respecte ta décision il me semble que c'est la 2ème fois que tu pars de chez nous tu ne seras donc plus recruter dans l'avenir . | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 10:47 | |
| C'est dommageable, on aura pas eu le temps de se connaître, bonne chance pour la suite | |
|
| |
bombella Pichon Rose
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : Toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 30/01/2013
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 12:00 | |
| comme plumow, c'est dommage, nous n'aurons pas eu l'occasion de nous connaitre un peu plus !
Bonne continuation nehm | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 12:47 | |
| C'est vraiment dommage tu semblais avoir toutes les qualités pour être un bon allié.
Les raisons de ton départ étant personnelle je peux tout à fait comprendre ta décision et donc je te souhaite une bonne continuation. N'hésite pas à donner des nouvelles de temps à autre | |
|
| |
Ox-nimouns Pichon Rose
Nombre de messages : 30 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 14:45 | |
| Je suis très surpris,c'est très dommage car tu étais un bon jeu et j’espère que tu le resteras. EN tout cas reviens vite donner des nouvelles. A bientôt Nehm.
PS : j’espère que les raisons de ton départ ne sont as pas graves,au cas ou je me toruve à ta disposition. | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 15:46 | |
| Dommage. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud <3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2013
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Alors là ... Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 16:49 | |
| Oh non Nemhmounet ... J'espère qu'on restera en contact ! Bonne continuation le boy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 17:13 | |
| Déçu mais bonne continuation.
Sache qu'a l'avenir il n'est plus la peine de venir repostuler.
Dernière édition par Hz-Naio le Mer 6 Fév 2013 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mar 5 Fév 2013 - 23:25 | |
| en espérant que tout ce passe bien pour toi Bonne continuation =) | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mer 6 Fév 2013 - 6:46 | |
| Depuis je te connais, je ne regarde plus les nems de la même façon... Même si je respecte ton choix, pourquoi quitter ? Pourquoi ne pas commencer par faire un long break en restant dans l'Alliance ? Je ne veux pas connaitre le motif de ton arrêt, mais si une coupure peut suffire... Bref, tu vois. Enfin, j'espère que tes soucis vont s'arranger vite. Tu as le profil d'un Allié Red | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mer 6 Fév 2013 - 8:28 | |
| Bonne continuation à toi.
Si tu le souhaites, tu peux me mp sur le forum pour me donner plus d'explications sur ton départ.
| |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Mer 6 Fév 2013 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Eka-Nehm Pichon Rose
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Sur skype ! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Départ Mer 6 Fév 2013 - 16:19 | |
| Coucou tout le monde ! Suite aux conseils de Za' , je vais vous expliquer les raisons de mon départ. Depuis la première fois que j'ai quitté l'alliance, j'ai rencontré Tripotin, un fourbe énutrof, depuis ce jour, je passes les 3/4 de mon temps de jeu avec lui, j'ai donc intégré GroLanD suite à ça, je l'ai quittée, à contrecœur parce qu'il n'y avait plus personne dedans, ou du moins, personne d'actif, depuis ce jour, je parcours de guilde en guilde, dans l'espoir de trouver la même guilde de GroLanD lorsque je l'ai connue, mais je me suis finalement rendu compte, que le seul endroit ou je me sentirai bien, ce serait GroLanD, c'est pour ça que l'alliance n'a rien à voir dans mon départ, et que c'est un choix d'ordre personnel, mais je me suis rendu compte, après avoir intégré l'alliance, guilde que j’admire, que je voulais absolument rejoindre pour ses valeurs, que je ne pouvais me passer de GroLanD.
Donc voilà, désolé d'avoir déçu certains d'entre vous.
Bonne continuation à vous tous ! | |
|
| |
Cocolaf' Pichon Rose
Présentation : Rang: Soubrette n°7 (ça rime) Fonction dans L'Alliance: Flooder Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Départ Sam 9 Fév 2013 - 10:08 | |
| Attention si tu croises des baguettes !!! Bisous Nem!! On te nem quand même !! Bonne route au GrolanD | |
|
| |
Eka-Nehm Pichon Rose
| Sujet: Re: Départ Sam 9 Fév 2013 - 10:55 | |
| Merci Coco ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|