| Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 | |
|
+6Elorya Zarrow Mlle-Pwet Hazae Plumow Psophiane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Psophiane Pichon Rose
| Sujet: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 13:58 | |
| Bonjour cher guilde " L'alliance " Je suis une sacriette ou sacrieuse ^^ air de cercle 199, garçon de 18 ans dans la vie réelle qui se prénomme Sophiane. J'ai été transférer sur raval aujourd'hui, je viens du Serveur Hel Munster sur lequel je suis depuis maintenant 2 ans dans la guilde Generation sang et or une des plus vieilles qui compte 144 membres et un niveau moyen de 197. J'ai commencer dofus sur le serveur raval en 2006 jusqu'a 2010 avec une cratte arrêter 180 et feca 174 qui était membres de " Oxymore " Je suis revenue sur Raval a cause cette nostalgie ^^, je connaissais déja L'alliance et ces pour sa que je postule aujourd'hui. Mes objectifs personnels dans dofus est d'atteindre le cercle 200 et améliorer mon stuff et par la suite envisager la création d'un eniripsa. Il n'y a que moi qui est accès a mon compte dofus. Ce que j'ai a apporter a la guilde est de la sympathie , de l'humour, de l'aide aux personnes. J'ai skype/facebook/messenger. Voila Voila pour ma candidature, j'espère n'avoir rien oublier. Merci et Bon courage a vous. | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 15:38 | |
| Je pense qu'il y a un mal entendu, essaye de regarder d'autres candidatures, inspires toi en Et essaye de relire la charte (dans l'optique ou tu l'aurais lu^^) | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud <3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2013
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Alors là ... Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 15:39 | |
| Salut, pour moi ce sera un NEUTRE Tu as l'air sympa mais ta candidature manque réellement de motivation, la mise en page laisse à désirer et ne donne pas vraiment envie de lire ! On aimerai aussi en apprendre d'avantage sur toi avec pourquoi pas un ptit screen de ton personnage. Cordialement | |
|
| |
Mlle-Pwet Pichon Rose
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Caen (14) Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 15:44 | |
| Je suis d'accords avec plum Ya de bon point dans ta candidature notamment la dernière partie que je préfère, mais on aime les jolies candidature. Avec un peu d'organisation (partie/sous partie), de couleur et un soupçon de screen tu pourrais satisfaire plus d'un allié. - Citation :
- Et essaye de relire la charte (dans l'optique ou tu l'aurais lu^^)
| |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 16:35 | |
| Pour, moi ça me suffit^^
J'aimerai une description de tous tes perso par contre, merci.
| |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 16:51 | |
| Heu, moi ça ne me suffit pas. Surtout quand on lis la bannière sur la candidature de Coco.
Entre tout et rien, il y a une différence.
Si il n'y as pas d'amélioration pour moi, c'est un contre. | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mar 26 Fév 2013 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Mer 27 Fév 2013 - 10:17 | |
| Contre à moins qu'il y ait une amélioration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Ven 1 Mar 2013 - 19:10 | |
| Candidature incomplète, CONTRE. |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Ven 1 Mar 2013 - 19:18 | |
| | |
|
| |
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Sam 2 Mar 2013 - 9:11 | |
| j'aime ce qui et cour et net , pour ma par c'est un Pour | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 Jeu 7 Mar 2013 - 14:16 | |
| Candidature refusée.
The End
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 | |
| |
|
| |
| Candidature " Magneta " Sacriette de cercle 199 | |
|