| l'ancetre | |
|
+11Redkaira Dremnuir Zarrow Elorya Xelectra dark-pope Lordy_MayJr Imobu le vilain Plumow Hazae Glupp 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 5:14 | |
| Bonjour
les devs me gavent....... on galere à se faire une team avec stuff parcho et tout ce qui va avec et en deux temps trois mouvements ils changent tout ( une fois , deux fois .....). à la fin cela gonfle .
donc je fais un break dofus voir peut -être un arrêt définitif .
je passe tous les jours sur le fofo.
bon jeu à vous et surtout le meilleur dans votre vie irl.
le Vieux | |
|
| |
Hazae Pichon Rose
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud <3 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2013
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Alors là ... Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 6:30 | |
| Oh non ... Bon courage à toi dans ta vie IRL, et donne des nouvelles à l'occaz' ! En espérant que tu retrouves gout à jouer parmi nous ! | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 7:51 | |
| J'espère que tu changeras d'avis papy :'( Bonne continuation irl, et reviens nous vite s'il te plait | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 9:21 | |
| Je comprend tout à fait le point de vue de Glupp puisque que je partage également ce sentiment (en partie pourquoi je joue très peu). Selon moi,il faudra que Frigost 3,aisni que les derniers changement de sorts prévues sur certaines classe se fasse pour voir un peu plus claire la démarche à suivre. Reviens nous vite Glupp | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 12:20 | |
| Je n'ai pas posté mais je passe de temps en temps sur le jeu histoire de papoter en guilde comme certains ont pu le voir.
Tout comme glupp il en est de même pour moi ... même si je pense reprendre actuellement l'envie n'y est pas du tout donc on ne va pas se forcer.
A très bientôt tout de même j'espère
| |
|
| |
dark-pope Administrateur du forum
Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : Calavdos Réputation : 4 Date d'inscription : 21/01/2009
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Administrateur forum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 14:47 | |
| a bientot glupp et que la force soit avec toi | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 16:58 | |
| J'espere te revoir parmis nous :/ bonne continuation a toi | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 17:39 | |
| Tu va trop de manquer mon glupp adoré. Prends soins de toi. J'espère te voir un peu plus aussi mon lolo :p
Bonne continuation à toi papy. Bisous | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 13 Mar 2013 - 20:13 | |
| Clair vous allez nous manquer ! Bonne pause, et à bientôt j'espère Bisou papa glupp Bisou bébé glupp | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Ven 15 Mar 2013 - 11:44 | |
| C'est dommage mais très compréhensible malheureusement... Bonne continuation a vous, et j'espère vous revoir bientôt parmis nous :p Prenez soin de vous | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: l'ancetre Ven 15 Mar 2013 - 18:30 | |
| merci pour vos messages j essaierai de co glupp de façon a ne pas être viré de la guilde au cas ou ..... mais si vous manquez de place ne vous gênez pas le jeu ne me manque pas...... mais la guilde me manque quand je dis la guilde je précise pour les simples d' esprit:: je parle des personnes qui composent la guilde | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Ven 15 Mar 2013 - 19:52 | |
| Comme Glupp, avec l'annonce de la 2.11, je baisse les bras Je compte rester en mono compte à la fin des abos ! à vous croiser parfois pour MON plaisir ^^ REd | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: l'ancetre Sam 16 Mar 2013 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Mer 20 Mar 2013 - 17:43 | |
| Desolé pour le retard , j'espere vous revoir bientot et je comprend votre position | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Ven 22 Mar 2013 - 16:20 | |
| Je comprend ton choix, j'ai de moins en moins envie de jouer aussi. A qui donc je vais acheter mes ocre?^^ J'espère que ca changera au fur et à mesure, et que tu nou reviendra.
H. Stamper
"L'adversité est comme un vent fort ça nous déchire et toutes les choses qui restent intactes, nous permettent de nous voir tel que nous sommes" - Arthur Golden | |
|
| |
akiir Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : vielsalm Réputation : 8 Date d'inscription : 02/11/2011
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: l'ancetre Sam 23 Mar 2013 - 17:28 | |
| Je te comprend tout à fait papy car je suis dans la même position que toi, j'attend de voir les prochaines maj comme imo mais si cela ne me conviens pas je passerai également en mono-compte comme mon ami red ^^
J'espere quand même te revoir à bientot =)
Bonne continuation dans ta vie irl =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ancetre | |
| |
|
| |
| l'ancetre | |
|